Je rappelle que cette histoire est bien évidemment une fiction, Amalia étant toujours la plus jolie des Perennial donc pas d'inquiétude ! 1ère partie p 7A la suite d'un quiproquo Lyssea s'est jetée comme une furie sur Amalia car la situation dans laquelle elle se trouvait était très... équivoque et bien sûr, maintenant elle est mal....
Lyssea:...Oh là là ...J'crois qu'j'ai fait une boulette !
Vavoom: Oui tu peux le dire ! Une ENORME boulette !! Tu t'rends compte ! T'as failli défoncer la tête de cette pauvre Amalia !
Lyssea: Vavoom...Tu crois que j'peux l'appeler là ? Elle doit avoir cicatrisé maint'nant ?
....Oh...Et puis c'est pas d'ma faute hein ! Qu'est-ce qu'elle fichait aussi à genoux devant Thibault ?
Vavoom:
(amusée) Oui....
...Je veux bien te croire...çà pouvait prêter à confusion...Mais la prochaine fois avant de casser la figure aux gens, essaie de te renseigner !
Lyssea:...Bon...j'l'appelle...Allô ?...Amalia ?
...
Vavoom, j'pige que dalle...elle s'est fait faire des implants dentaires ou quoi, j'entends comme un grognement.... Vavoom: Fais voir ...Oui...c'est bizarre ces bruits...Bon, ben raccroche !
...La pauvre...Tu l'as traumatisée...J'espère que tu vas lui faire un petit cadeau pour t'excuser....
Lyssea: Un cadeau ?
Mais j'ai pas une tune tu le sais bien !
(en réfléchissant)...Bon ben...il faut que j'vois çà avec Thibault....
Un peu plus tard, inconscient du danger qui l'attend, Thibault, comme à son habitude, lit tranquillement son journal....Lyssea: Thibault ! Il faut que tu fasses quelque chose ! T'as vu dans quel état elle est Amalia ?....Franchement...t'exagères quand même....
Thibault:...
... Comment çà j'exagère ?
Lyssea: Oui t'exagères !!
Comment t'as pu faire pour qu'Amalia s'retrouve à 4 pattes devant toi ?
Thibault; J'ai fait tomber le tube de rouge à lèvres, je te l'ai déjà dit....
Lyssea: Oui mais à cause de çà, regarde où on en est !!
Si t'avais été moins maladroit, tout çà ne s'rait pas arrivé !
Thibault: Mais je rêve là !! ....
T'es en train de me dire que c'est de ma faute si t'as fichu une trampe à Amalia ???
Lyssea: PARFAITEMENT !! Quand on est si nul, on essaie d'faire un peu plus attention !
Et puis...c'était à toi de ramasser ce tube de rouge à lèvres, pas elle ! Si tu l'avais fait, y'aurait jamais eu d'quiproquo !!!
Thibault:
(se contenant)...Mais...c'est pas vrai...J'vais m'la faire....(mais prenant sur lui et...calmement)...Lyssea...Je préfère clore cette conversation....
..mais, tu as raison...j'allais faire le nécessaire vis à vis d'Amalia, je compte lui envoyer des fleurs
pour... T'EXCUSER, mais que les choses soient bien claires entre nous, je ne suis pas responsable du fait que tu t'es jetée sur elle, s'agirait que tu apprennes à maîtriser des instincts de Serial killer ma..."chérie"...
Lyssea (
pour qui le terme choisi de.. "chérie" semble présager de bonnes vibrations...) Bon...d'accord....mais...
...Pendant qu'j'y pense...Le rouge à lèvres...Il était bien prévu pour moi...
...
Alors...
(se rapprochant amoureusement )...J'l'aurais quand même ?
Thibault:
(se laissant faire)...Mmmmmh.......D'après toi....
(prêt à l'embrasser).....
Lyssea...
...
....
...
(Se reculant d'un seul coup)....La réponse est NON ! La prochaine fois tu réfléchiras avant de jouer les mégères !
Lyssea...
FIN