(Suite de la story en cross over avec Amaeta)
topik d'Amaeta p12 et 13PETITE ANNONCE (2)
(Episodes précédents p 52, 53, 54 + p12 et 13 du topik d'Amaeta, cliquer ci dessus)
Thibault a fini de rire, il a repris son sérieux , réendossé son costume pour une nouvelle semaine de boulot et là, il s’apprête à partir mais auparavant, il a un mail à taper …..
Thibault : Lyssea ! Tu pourrais fermer ta boîte e-mail de temps en temps ?
J’en ai marre de toutes ces fenêtres ouvertes que tu fermes jamais, il rame de plus en plus cet ordinateur !
Lyssea : (de la cuisine) Oui, bon ben çà va ! T’as juste à cliquer, tu vas pas en faire tout un fromage !
Thibault clique sur le courrier de Lyssea mais….tombe sur un mail assez inattendu…..
Thibault : Lysseaaaa !! C’est quoi ce truc !! Viens voir !
Lyssea : Aaah mais, j’sais pas c’que t’as c’matin Thibault, t’es vraiment pénible
!
(se rapprochant de l’écran)…Quoi…Qu’est-ce qu’il y a ?
Thibault : (visiblement contrarié)…Et bien lis, tu verras !
Lyssea : Voyons….
»Chère mademoiselle, votre annonce entre toutes a retenu mon attention, je suis également à la recherche de l’âme sœur et pas forcement de l’âme ….. »
Oui et ben quoi ?
Thibault : Comment çà « Et ben quoi » ? C’est qui ce mec ?
Lyssea : Ben j’en sais rien moi qui c’est ce mec !
...Attends, je lis la suite…
»….Soom….de 80 cms … Aux yeux bleus ….J’ai remporté le championnat de France de Triathlon 2007 et…Directeur de banque ! »…Mais c’est génial çà !
Thibault : (de plus en plus énervé) Dis donc Lyssea, tu ne vas pas remettre çà, déjà, j’ai eu l’épisode de ce Cyanure qui m’est resté en travers de la gorge sans parler de Jack
, alors, basta, hein, stop !!!
Lyssea : Mais enfin Thibault, calmos !!! Ce mec, c’est pas à moi qu’il écrit
, c’est à Dana ! C’est une réponse à son annonce !
Thibault : Mais j’en sais rien moi Lyssea ! T’aimerais toi que je reçoive ce genre de mail ?
Lyssea : Mais arrête Thibault !! Je te dis que c’est pas pour moi, c’est pour Dana !!
Thibault : Bon, écoute Lyssea, je veux bien te croire, mais tu vas expliquer à ta soeur que ses petites annonces elle les mette sur son propre ordinateur, çà peut prêter à confusion ce genre de trucs !
Lyssea : Et ben dis donc, bonjour l’humeur ! Elle t’a rien fait ma frangine, elle cherche à être heureuse c’est tout !
Cà t’ennuies hein qu’elle ait eu une réponse, un super beau mec de 80 cms, sportif :bball: et en plus directeur de banque
! Tu fais la gueule hein de voir qu’elle s’en sort bien !! Et bien moi j’en suis ravie, y’a pas que les Kyle qui ont du sex-appeal sur MC !
Thibault : Bon Lyssea, là, tu me gonfles, je m’en vais, on s’engueule toujours à cause de ta sœur, elle commence sérieusement à me courir celle-là, je ne veux plus la voir à la maison !!
Lyssea : QUOI !! Mais tu rêves Thibault
!! D’abord je fais c’que j’veux et ma sœur elle sera toujours la bienvenue chez moi !
Thibault : (mauvais) Lyssea, ta sœur, je te le redis, je ne veux plus la voir !
Je te préviens, si je la retrouve à la maison, je la prends par la peau des fesses et je la fous dehors
! C'est compris !
(s'en va en claquant la porte)
Lyssea : (se retrouvant seule) AAARRGGHH
!! Mais c’est pas vrai, purééééée, fait ch…ce mec
!!! J’en ai vraiment marre
!! J’vais appeler Dana !
(A suivre)