Je continue la suite de notre histoire avec Amaeta, je vous invite à regarder son topik p12 et 13 sinon çà risque de devenir très compliqué, car j'amorce également parrallèlement la terrible vengeance de Dana contre Thibault....
topik d'Amaeta p12 et 13PETITE ANNONCE (3)
(Episode précédent p 56)
Lyssea est furieuse contre Thibault , il vient de lui interdire de voir sa sœur à la maison , et le ton qu’il a eu, alors là non, c’était pas possible…Du coup, elle appelle Dana….
Lyssea : Dana ? …Dana, il faut absolument que je te parle, je peux venir chez toi cette après m’…
Nan, tu peux pas !
…Oui j’ai l’air chamboulée, je…je viens d’avoir une embrouille avec Thibault
, je n’te dis pas…L’horreur…Cà n’t’étonnes pas ? Ben çà, j’m’en s’rais doutée
…Dana…Je sais pas comment te l’dire, il…Il veut plus que tu viennes à la maison….
(Lyssea entend Dana hurler dans le téléphone ) Dana…Dana arrête ! De toute façon, j’en ai rien à faire de ce qu’il m’autorise ou m’interdise
, donc, tu continues à venir à la maison….
Quoi ? T’as pas envie de t’retrouver en face de lui, t’inquiète on s’arrangera, j’connais ses heures de boulot, y’a pas d’problème….Et puis, j’voulais t’dire, c’est pour çà d’ailleurs qu’on s’est engueulé, y’a une réponse à ton annonce
!
(cris de joie de Dana )…Non j’te dirais rien, j’veux qu’tu lises par toi-même, tu vas être contente, çà m’a l’air très très sérieux
….Oui…. là il vient d’partir….T’es pas loin tu veux passer vite fait ? Pas d’problème, je t’attends, t’as pas à t’en faire…
Dana arrive peu de temps après, non sans avoir rappelé pour être sûre que Thibault n’était pas revenu entre-temps….
Dana : Ma pauvre chérie, je suis tellement outrée, tellement choquée par tout ce qu’il t’ arrive….En être réduites à se voir en cachette toutes les 2 ! Pourquoi tu ne m’as pas écoutée ! Pourquoi est-ce que tu restes avec ce type, je te le demande !
Lyssea n’a pas envie de parler de çà, malgré tout, elle n’aime pas quand Dana parle de Thibault comme çà…. Lyssea : Dana, alors, tu veux voir ta réponse?
Dana Mmmmhh, je dois dire que j'en meurs d'envie...
Lyssea ouvre le mail et le lit à haute voix…. Dana : Un Soom ?
Un Sabik…Oh j’y crois pas…Et en plus champion de France de Triathlon
et…Directeur de banque ! Mais c’est géniaaaaaaal !!!! Je vais tout de suite lui répondre…..Laisse moi la place Lyssea…
Cher Monsieur
C’est avec grand plaisir que je réponds à votre annonce, je suis émue et…impressionnée….80 cms est une taille extrêmement rare pour une BJD ! J’ai hâte de me placer à côté de vous ou même entre vos bras, les bras d’un Sabik, çà doît être merveilleux !
Vous semblez répondre à toutes mes conditions, aussi, comme je n’ai pas l’habitude de tourner autour du pot, je vous donne rendez-vous, disons Samedi prochain à 14h 15 devant l’Opéra….Vu la taille que vous avez, je ne risque pas de ne pas vous repérer, par contre, je vous mets une photo de moi pour être plus facilement reconnaissable, mais je me doute que vous me reconnaîtrez au feeling, je vous ai dit que j’étais….racée …Je vous souhaite une bonne fin de journée cher ami…..
Bien sincèrement….
DanaLyssea : Et ben dis donc, tu ne perds pas d’temps !
Dana : Non Lyssea, j’aime quand les choses vont assez vite….Mon dieu 80 cms, mais alors, il doit avoir tout ce qu’il faut pour rendre une femme heureuse….
Lyssea : Rhôoooo Dana ! Tu me fais rire, je vais finir par croire que Thibault avait raison !
Dana : Quoi, qu’est-ce qu’il a encore dit sur moi cet énergumène ?
Lyssea (rigolant) Il a dit que t’avais le feu au…..Enfin tu m’as compris !
Dana : Qqqquoi !! Mais c’est pas vrai, il profite que vous êtes ensemble pour te dire du mal de moi !!
Tu vois comment il est hein ! Tout derrière mon dos !
(à voix basse) Mais mine de rien, il va le regretter….
Lyssea : Regretter ?
Dana : Oui Lyssea, je suis désolée, mais je n’accepte pas ce qu’il m’a fait ! Me rendre ridicule moi ! Je vais le lui faire payer !
(haineuse) Il va souffrir au plus profond de sa résine, n’en dormira plus la nuit…
Lyssea : Et bien dis donc, quel programme ! Je n’sais pas si je vais adhérer quand même !
Dana : Comment çà tu ne sais pas
? Alors, écoute… je t’ai trouvé un travail que… à mon avis il ne va pas aimer du tout….
Lyssea : Ouiiiii !! Tu m’en a parlé, alors c’est quoi ?
Dana : Lyssea, je n’peux pas encore te le dire, j’ai envoyé ton CV, j’attends la réponse, bon, tout ce que je peux te dire, c’est que c’est quelque chose qui te plaira, si tu es prise, je suis sûre que tu feras sensation là-bas…
Lyssea : Tu m’inquiètes et pourquoi il en dormirait plus la nuit ?
Dana : (s’énervant)…Bon Lyssea, tu me suis ou non ! Parce que là, dans ma tête c’est réglé alors il ne faut pas que tu me laisses tomber !
Lyssea : Euh…Je n’sais pas Dana, j’ai un peu peur quand même…
Dana : Mais enfin, tu n’as pas à avoir peur, je vais simplement moi aussi lui donner une bonne leçon, y’a pas de raison que çà soit toujours lui qui nous les donne !
Lyssea :….Oui t’as raison Dana, çà lui fera du bien…Oh et puis j’en ai marre de ses sautes d’humeur
, j’en ai marre qu’il me parle comme çà…
(résolue)…..J’suis d’accord !... J’te suis….
Dana et Lyssea : (A suivre)