En attendant des nouvelles de Normandie, je continue sur ma lancée, Dana n'a pas apprécié d'avoir été ridiculisée par Thibault, elle a monté un plan macchiavélique avec Lyssea qui, décidémment est bien naïve et ne se rend vraiment compte de rien....
La vengeance de Dana
Episode précédent p59Cà fait plusieurs jours que Lyssea s’absente toute la journée, Thibault comprend que, du fait qu’il lui a interdit de voir sa sœur à la maison, elle a certainement pris la décision d’aller la voir chez elle….Bon, tant qu’elle rentre à la maison pas trop tard, çà ne lui pose pas de problèmes...
...mais….bizarrement Lyssea n’est pas très bavarde, elle reste même franchement évasive sur ses activités de la journée …Thibault commence à penser qu’il a peut-être été un peu fort avec elle et ce soir là particulièrement car il est tard et il commence à s’inquiéter… …
(Sonnerie de téléphone)Thibault : Oui allô ?
Dana : Bonsoir Thibault….
Thibault s’attendait à ce que çà soit Lyssea, il n’est pas franchement joyeux d’avoir sa belle-sœur en ligne….
Thibault : Bonsoir Dana, que me vaut ce coup de fil ?
Dana : Et bien Thibault….Je voulais vous rassurer, Lyssea est avec moi, elle rentrera un peu tard ce soir, je voulais vous prévenir…
Thibault : Merci de cette délicate attention Dana, mais elle aurait pu le faire elle-même…
Dana : Non…C’est moi qui ai insisté pour vous appeler…Voilà….Vous…Vous ne vous êtes pas posé la question sur ce qu’avait fait Lyssea cette semaine ?
Thibault : A vrai dire…Si…un peu…Mais…
Pourquoi me demandez vous celà ?
Dana : Tout simplement parce que Lyssea travaille depuis Mardi….
Thibault :
(surpris) Elle travaille ?
Mais…Elle ne m’en a rien dit !
Dana : Oui Thibault, nous avons préféré ne pas vous en parler
….Mais….Pourriez-vous aller devant votre ordinateur et ouvrir votre boîte e-mail ?
Thibault : Ma boîte e-mail ? Que voulez vous dire ?
Je n’comprends pas….
Dana : Vous allez comprendre….
Thibault se dirige vers l’ordinateur, il ouvre son courrier et tombe sur des photos mais des photos !!! Houuuu lààààààààà ! Une femme en lingerie très…coquine qui prend des poses plus que suaves… Thibault :…Dana ….Mais…Qu’est ce que çà veut dire ? Pourquoi m’avez-vous envoyé ces photos ?
Dana : Comment trouvez-vous cette femme Thibault ?
Thibault :… Pour vous répondre franchement, elle est assez jolie à regarder je reconnais…
Dana :
(amusée)…Et bien, je suis ravie que ces photos vous plaisent
…En fait, Lyssea a été engagée pour présenter ces modèles de lingerie dans le cadre du salon de la Mode qui se déroule actuellement à Paris….Elle y a fait sensation et, grâce à elle, nos modèles ont eu un succès extraordinaire
….Vous ignoriez je crois que je travaillais pour une grande marque de lingerie ?
Thibault est livide, il a chaud , froid….Il n’est pas sûr d’avoir bien compris….
Thibault : Vous voulez dire que ma femme s’est exhibée dans ces tenues depuis Mardi et qu’elle a défilé comme mannequin ?
Dana : Oui Thibault, Lyssea a vraiment un corps superbe, des rondeurs et un galbe de hanches unique
, vous devriez être fier vous savez, j’aurais voulu que vous la voyiez défiler, et les regards de tous ces hommes posés sur elle !
Thibault :
(de plus en plus crispé)…Tous ces hommes ?
Dana : Mais oui Thibault, il y avait vraiment beaucoup de monde, le modèle qui a énormément plu est ce string avec une petite jupette de dentelle chantilly que vous voyez sur la deuxième photo, un ravissement pour les yeux
….Thibault ? Je ne vous entends plus …
Thibault :
(mauvais) Dana…Vous me racontez n’importe quoi
….Déambuler comme çà à moitié nue, Lyssea ne ferait jamais une chose pareille….
Dana : Ah vous croyez ? Thibault, vous connaissez bien peu les femmes et bien peu Lyssea
… Elle a eu envie de s’amuser et de sentir son pouvoir de séduction
, et puis….si vous ne me croyez pas, vous pourrez vérifier par vous-même, je lui ai donné en cadeau ce modèle de la seconde photo, elle le portera sur elle quand elle arrivera chez vous…Bon, là…. nous sommes avec nos collaborateurs en train de boire une coupe de champagne
, mais ne vous inquiétez pas, elle prendra un taxi pour rentrer… Oh j’entends Lyssea rire aux éclats
, je vais quand même aller voir…
(riant)… A tous les coups, nos clients veulent voir nos modèles... d’encore plus près…
..Je vous laisse…Je vous souhaite une… bonne nuit Thibault…Faites de…. « beaux rêves »…
Thibault :
...
(A suivre...)