| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 2 Oct 2006 - 20:27 | |
| bon aujourd'hui je suis cloué chez moi au chaud parce que j'ai une gastro, donc je suis super productive niveau de ma bd. je vous montre donc l'ébauche d'un extrais de planche, montrant Lotus et Faune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Magnifique ton dessin Yu, comme toujours Lun 2 Oct 2006 - 22:17 | |
| Hello ma pitite yurika. Que dire franchement? (ton dessin est super affreux). nan sérieusement, tu me connais assez bien maintenant pour savoir que ce n'est pas çà que je pense ^__^ Comme d'habitude, il est vraiment magnifique ^___^ Et je ne suis pas là que pour te dire çà, pour te faire plaisir j'ai décidé de mettre mes dessins super naze que j'ai fait aujourd'hui de ton petit Drackhanou. Franchement ils ne valent vraiment pas les tiens. Enfin je le fais pour te faire plaisir puisqu'à toi ils plaisent beaucoup, donc autant les mettre. Bon Le second dessin j'y ai rajouté quelque petite chose et changé d'autre comme çà pour voir ce que çà donne. Enfin bon j'espère qu'ils vous plairont tout autant. Dessin 1 Dessin 2 Voilà. Désolé pour les gros défaut, mais bon on a pas tous le dessin dans le sang. En tout cas j'espère que çà plaira malgré tout, et du moment que çà plait à l'intéressée, c'est le principal ^__^ Gro kisu Ameris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 2 Oct 2006 - 22:39 | |
| Ben moi j'aime biien ! c'est chouette ce que vous faites les filles! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 3 Oct 2006 - 12:34 | |
| Rah je suis jalouse -_- *lorgne ses dessins et grogne*
C'est trop beau les filles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: magnifique... Mar 10 Oct 2006 - 19:18 | |
| vos dons sont incroyable et dire que mes parents et mes ami(e)s me disent que je dessine bien, malheuresement comparée à vous je ne vaux pas grand chose...cela me fait persister! j'aimerais juste en savoir plus sur le maître de ces lieux ( le boss le constructeur du forum quoi^^) et savoir si ces dessins vont illustrer un chef d'oeuvre de BD ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 2 Nov 2006 - 17:22 | |
| J'adoore vos dessins!! Heu Yurika c'est avec un stylo ou de l'encre de chine que tu fais tes traits noirs? a fait net j'adore! BOn, voilà un ptit dessin de Virgile (c'est du de passer après de tels artistes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 2 Nov 2006 - 18:14 | |
| Hello.
Merci à toutes pour vos commentaires, çà fait plaisir ^^
Sinon Yami je trouve le tient très beau aussi sérieux ^^ Alors ne dis pas que c'est dur de passer après nous (bon j'ai dis la même chose en passant derrière Yurika, mais c'est normal mes dessins et les siens c'est vraiment comparable, les siens sont mille fois mieux)
Enfin comme dit, nous sommes tous des artistes, chacun à sa manière et chacun son niveau, ^_^ en tout cas moi j'aime beaucoup les vôtre du moins ceux que j'ai réussi à voir, mon pc fait des siennes ou alors c'est le net je sais pas.
En tout cas pour ceux qui comme moi se sentent diminué à côté de chef-d'oeuvres comme ceux de yu, franchement faut pas baisser les bras, puis même si on a pas le même niveau, on trouvera toujours quelqu'un à qui çà plaira quand même ^_^ et c'est déjà beaucoup ^__^
Bon je vais arrêter de dire des bêtises. Vous souhaite déjà bon courage pour vos prochains dessins.
Gros kissu
Ameris. |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 8 Nov 2006 - 14:15 | |
| Ca c'est Neon (je précise parce qu'il y a encore tellement de boulout à faire dessus, la BJD est loin du compte), enTravo c'est le nom débile du zine dans lequel "paraissent" ses aventures: Mais lui... je vous laisse deviner (petit indice, le tatouage du vrai est 'achement plus détaillé ^3^). J'ai un peu mega honte de la colo par contre ^^;;; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 8 Nov 2006 - 14:16 | |
| bon t'as décidé de m'achever ou quoi ? ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 8 Nov 2006 - 18:40 | |
| mega honte de la colo XD *nyo roule de rire par terre*... Je veu bien faire une colo comme ca lol... X3 Ok je vais dans mon placard lol nyop | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 9 Nov 2006 - 9:35 | |
| Waoooowwwww!!!! Sennnn!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 9 Nov 2006 - 10:20 | |
| Maiiiiiis arretez de baver sur mon chiri ^^ | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 11 Nov 2006 - 17:06 | |
| Bon, ben je m'y mets aussi ... En fait Snow est un peu la représentation de deux personnages que j'ai crées : Neve (avec sa furwig blonde) et Silence (avec sa wig noire). Pour l'instant je n'ai pas encore dessiné Neve, mais les idées ne manquent pas ... Silence a déja quelques dessins bien à elle. Pour info, ces personnages font partie d'un projet de livre illustré (sur le thème des fées et de l'Hiver). Rien n'est vraiment sûr pour l'instant mais je suis en contact avec un éditeur ... (d'autres ici, ici, et ici). J'espère que ça vous plaira ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 11 Nov 2006 - 17:26 | |
| c'est super beau Rozenn ! j'adore les fées et autres lutins, elfes, etc... j'aime beaucoup tes dessins. Je croise les doigts pour que ton projet fonctionne avec l'éditeur | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 12 Nov 2006 - 13:16 | |
| Merci beaucoup Val ! ça me fait super plaisir, car c'est vraiment un projet qui me tient à coeur (même si l'arrivée de ma Puce a fait que j'ai mis mes dessins en stand by pour l'instant ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|