| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 16 Mai 2008 - 12:52 | |
| quelqu'un sait si elle refera un jour le ryu vampire ? (ou si yen a un en vente ?) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 16 Mai 2008 - 13:00 | |
| Je suis fan de la Miu C''est exactment ce que je cherchais | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 1:42 | |
| Hmmmm booonn... le board de migidoll c'est un poème quand même... Je n'ai pas oublié mon mot de passe de ma première commande, et il fonctionne puisqu'en l'inscrivant dans la clé j'arrive à accéder à mes anciens messages qui sont normalement lockés. Mais si j'essaie de me logguer au board avec, ça ne marche pas, je ne peux pas poster. Il faut que je me réinscrive ou quoi? C'est idiot, je vais devoir prendre une autre ID. >_< _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 11:58 | |
| hum... Je viens de m'inscrire tant bien que mal ( à l'aide des ptites étoiles XD que jai mis plusieurs jours à capter) et je voulais savoir si il fallait juste indiquer order dans le titre du message (+ cocher case secret) et mettre le formulaire complêté sans autre chose... J'attends juste d'être sure avant de valider | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 12:15 | |
| Je suis pas convaincue de m'être "inscrite" sur le board à ma dernière commande :'/ Vous êtes sûre qu'on ne peut pas mettre un message, même secret, simplement en cliquant sur "write", sans avoir besoin de s'inscrire? (ou alors est-ce que c'est ça justement qui foire, Anne-Laure?>.<) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 13:47 | |
| Jaina >> j'ai pas pu écrire de message sans m'être inscrite.. le "write" ne s'affichait pas avant que je sois loguée... mais l'inscription est assez bizzare ^^' tu remplie une sorte de mini formulaire et tu peu immédiatement accéder au "write" alors :s | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 14:16 | |
| - papayebong a écrit:
- Jaina >> j'ai pas pu écrire de message sans m'être inscrite.. le "write" ne s'affichait pas avant que je sois loguée... mais l'inscription est assez bizzare ^^' tu remplie une sorte de mini formulaire et tu peu immédiatement accéder au "write" alors :s
Arf x___x Je vois >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 23:45 | |
| Je n'ai accès à aucun bouton "write", même quand je suis loggée et que je peux voir mes messages. Y_Y _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 23:48 | |
| peux etre que je peux faire l'intermédiaire pour toi Anne laure si tu veux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 17 Mai 2008 - 23:58 | |
| Merci beaucoup Nyo <3 mais si je n'y arrive vraiment pas je pense écrire directement un mail à Migi. En fait j'ignore si je peux me réinscrire avec la même adresse email (même si je change d'ID). C'est ballot quand même. Mais en fait je ferais mieux de me convaincre de ne PAS y arriver du tout, ce serait plus raisonnable! ^^ _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 18 Mai 2008 - 10:18 | |
| ahaha oui je vois aah ben c'est peut être un coup du destin, c'est que tu dois être raisonnable XD roooo chui trop méchante moi parfois ^^' | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 18 Mai 2008 - 11:56 | |
| J'ai pas compris...Le Ryu tan, il y en aura que 20? J'ai trop envie d'en avoir un T_T (faut que je trouve des sous)
AL: C'est bizarre parce que je viens de me logger et je vois bien le "write" en bas. Enfin je dis ça mais la dernière fois je ne pouvais pas cliquer sur les notices donc bon... | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 18 Mai 2008 - 12:27 | |
| En parlant de Tan qui peux me dire comment trouver un corps tan avant que la mort nous prenne? XD
hum, il n'y a que les volks tan qui marchent? ya pas grand chose de cette couleur de toutes façons oua la galère | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 18 Mai 2008 - 12:33 | |
| Si je m'écoutais, je le dirais pas pour éviter la concurrence et avoir plus de chance de chopper une tête haha
Nyo>> A priori, comme Anne-Laure l'a dit quelques pages plus tôt, le tan de domuya passerait ^^ Moi si j'arrive à chopper ma tête de Ryu tan, c'est celui-là que je prendrais!!
Princesse Lola>> Oui, le Ryu sera limité à 20 têtes. Enfin moi je me demande si c'est 20 têtes de Ryu tan et 20 têtes de Miho tan, ou 20 têtes de Ryu ET Miho *sue à mort*
Je commence à stresser moi @____@ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 18 Mai 2008 - 12:44 | |
| C'est 20 têtes de Ryu et 20 têtes de Miho d'après ce que j'ai compris. Mais bon ça va être la ruée quand même... Attention pour les corps domuya, ils ont des cous très courts, il faut aller voir sur DoA mais je crois que pour certaines têtes il faut un adaptateur (fourni par domuya) pour réhausser la tête sinon ça ne marche pas. Et les light tan d'iple house ça ne marcherait pas (me rend pas bien compte...)? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|