| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 31 Mai 2008 - 20:15 | |
| Les commandes des tan, c'est maintenant. On se dépêche! ^^ _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 31 Mai 2008 - 20:27 | |
| gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ne pas craquer ne pas craquer........ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 1 Juin 2008 - 14:01 | |
| Qqn sur DoA qui lit le Coréen a précisé que les versions "vampires" seraient de nouveau disponibles dans le futur mais on ne sait pas quand. _________________ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 1 Juin 2008 - 14:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Qqn sur DoA qui lit le Coréen a précisé que les versions "vampires" seraient de nouveau disponibles dans le futur mais on ne sait pas quand.
J'ai demandé à Migidoll si ce serait le cas avant septembre avant de chercher ma tête de vampire WS sur le marché secondaire. Elle m'a fait la réponse suivante: - Migi a écrit:
- I have a few vampire heads in stock but only normal skin
If you want to buy, fill in my order form in here. but you can not choice skin tone. Though the exact date is not decided but Vampire Ryu and Miho will be sold for limited edition with small quantity later. I hope it meet your expectation. Thanks for your inquiry. Les vampires seront donc de nouveau disponible, mais en petit nombre, sauf changement d'avis de Migi... Plus cher aussi peut-être? De peur de ne pas en obtenir un plus tard, j'ai acheté de seconde-main grâce à Pandalilou | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 1 Juin 2008 - 14:14 | |
| Je me méfie des affirmations de Migi sur les limitations. Ca fait au moins 3 fois qu'elle nous fait le coup du "cette fois c'est la dernière fois, y'en aura plus après!" pour le Ryu. ^^; Là les tan heads vu le nombre de commandes je pense que les 20 de chaque sont vendus, mais elles ne sont pas sold out donc elle en prend en rab en commandes, c'est évident. Note que je m'en réjouis, je préfère qu'il y ait le moins de gens possible frustrés de ne pouvoir en avoir. Mais le côté stratégie commerciale, bof.
Edit: ayé les tans sont sold out. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 2 Juin 2008 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 1 Juin 2008 - 14:22 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je me méfie des affirmations de Migi sur les limitations. Ca fait au moins 3 fois qu'elle nous fait le coup du "cette fois c'est la dernière fois, y'en aura plus après!" pour le Ryu. ^^; Là les tan heads vu le nombre de commandes je pense que les 20 de chaque sont vendus, mais elles ne sont pas sold out donc elle en prend en rab en commandes, c'est évident.
Note que je m'en réjouis, je préfère qu'il y ait le moins de gens possible frustrés de ne pouvoir en avoir. Mais le côté stratégie commerciale, bof. Je ne pense pas que tu aies tort >.> Maintenant que tu le dis, je me souviens m'être déjà précipitée à acheter le Ryu en octobre parce qu'elle avait en effet dit ne plus en faire :'/ J'aurais sûrement pas du m'affoler XD Bon, ben au moins je n'aurai pas à attendre le prochain pré-order (Jaina la crédule ^^; ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 1 Juin 2008 - 15:19 | |
| ah c'est bien ca!! pour ceux qui voulaient des vampires miho ou ryu Pour ce qui est de la provenance de ces têtes... je ne suis pas sure que ce soient des invendus, peu être qu'elle en a fait plus en prévision des commandes... ou parcequ'elle pensait en vendre plus tard et qu'elle n'avait pas trop le temps d'en faire après. C'est une stratégie aussi de vendre une petite quantitées de têtes en plusieures fois pour permettre aux acheteurs de mettre de côté :p mais je ne trouve pas que l'idée de dire que c'est limité soit très honette >_>... ca encourage les gens à revendre des têtes plus chères sur le marché secondaire, alors ce n'est pas bénéfique pour migi... alors que si elle prévenait qu'elle faisait 2 ventes de ryu et miho par an, ceux qui n'auraient pas les moyens à un moment achèteraient à la seconde vente. Je ne pense pas que la popularité de ses moules baissent s'ils ne sont plus "limités" il suffis juste qu'elle continue de faire des beaux moules | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 17:24 | |
| Ca y est! Les envois commencent~ ^o^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 18:02 | |
| ouéééé ^^ ! J'ai mon tracking !
Ah, mais j'aime les compagnies qui vous disent dès le départ "on vous l'envoie le tant" et le tant, ben ils vous l'envoient (pas comme certaaaaaiiiins.... *glares at DIM*) | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 18:14 | |
| Il marche ton tracking?? Il est poster d'où?? Gimpo ou Incheon???? | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 18:44 | |
| Ouais il marche... il a été posté à SL.GANGSEO | |
|
| |
Shiroki Yuuki
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 19:04 | |
| C'est bizarre (mon le numéro que j'ai eu à été poster au même endroit... y a presque 6 mois...)... *essaye d'éviter le mode parano...* Je verrais bien si Migi me donne un autre numéro demain... Mershii~ Solkee ^ 3^ *bon... d'après mes calculs si tous va bien, j'aurais mes têtes... Jeudi... A moins que je reçoive encore un appel de la douane me réclamant une facture... >___>* ça sera ma semaine... >__< | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 21:09 | |
| Yeah, moizossi, sortit de l'export /o/ Mason te revoualaaaaaa X)
et donc j'espere qu'ils seront là (et donc sans douane) pour mardi prochain^^
ploumploum | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 22:55 | |
| han >_< où est ce qu'on voit les envoies? il n'y a rien sur la page de ma commande >_> | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 9 Juin 2008 - 23:14 | |
| Moi c'était sur ma page de commande. En même temps j'étais parmi les premières à payer et je crois qu'elle fait par ordre de date de paiement, donc si ça se trouve pour toi ce sera pour demain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|