Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:04

Solkeera a écrit:
Moi c'était sur ma page de commande.
En même temps j'étais parmi les premières à payer et je crois qu'elle fait par ordre de date de paiement, donc si ça se trouve pour toi ce sera pour demain ?

ah d'accord :s, j'ai payée mon ryu le 17 Mai, normalement je devrai faire partie du premier arrivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:01

Ma vendeuse américaine a posté ma tête de Miho vampire aujourd'hui. Je me joins à vous dans l'attente d'une tête Migi :3
Je suis pile dans la période d'envoi à ce que je constate Wink
amour
http://instagram.com/jaina_dolls
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:22

Papayebong: migi n'avait pas marqué sur ta page de commande le jour d'envoie?
http://dustofdolls.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:39

Nyo a écrit:
Papayebong: migi n'avait pas marqué sur ta page de commande le jour d'envoie?

elle avait dit "soit le 9 soit le 19 >_>" si ca n'est pas envoyé aujourdhui ou demain :p ca sera certainement le 19 ^^
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:41

je pense alors
parcequ'elle à l'air d'être sérieuse pour ça (on ne va pas s'en plaindre, c'est génial!)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:54

oui ^^

en tout cas j'ai hate de voir vos ptites têtes :p

tu vas avoir 2 Mason alors Nyo?
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:10

nap, j'ai vendu le ws ^^

j'ai pris un ns pour Mason /o/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:02

Nyo a écrit:
nap, j'ai vendu le ws ^^

j'ai pris un ns pour Mason /o/

tu lui a choisi quoi comme corps? Smile
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:58

Petites photos comparatif entre la résine des têtes NS de Ryu & Miho / Mai-Juin 2008 et d'un DOT / Avril 2008^^

Pour petite info: Misaki est "Normal Skin 2008" (Soit Fromage Blanc arôme Fraise XDDDDD)
Spoiler:

Question à toutes les propriétaires de Ryu/Miho:
- Est-ce que le trou du cou peut poser des problèmes? (Notamment avec les corps Iplehouse et Latidoll)
- Comment on fait pour que les Wig ne sautent toute les 2 secondes???
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:45

Bon, revue de détail de ce qui ne VA PAS avec la NS 2008 :

la NS IpleHouse
la NS Dod vieille
le corps Elfdoll, à la limite la couleur ça passerait presque mais les proportions non (cou trop court)

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 Migi-comp01

Ce qui colle pas mal niveau couleur par contre c'est la NS Luts de 2007, mais j'arrive pas à mettre la tête dessus parce que le mien est un type 2 et je ne sais pas comment enlever le mécanisme. En plus ça m'intéresse pas du tout comme hybridation puisque le Miho était prévu pour relooker Shin et le coller avec Xia, or le corps Luts est aussi celui de Xia... donc nan.

Bouuuuuuh *dégoûtée*...
Me reste un mince espoir avec le corps DIM NS que je dois recevoir la semaine prochaine (aka celui de Jun...) mais j'y crois pas trop :/.

Apparemment la bonne hybridation c'est Souldoll ou Lati...
Mais moi j'avais pas envie de lui acheter un corps, barf, ça me gonfle.
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:24

J'aime bien le rendu avec le corps Elfdoll~
Arf pour Iplehouse... ;^; Même avec du Blush ça irait pas??? (Comme ce que tu as fait pour Jun?)
*ZE VOULAIS UN CORPS IPLEHOUSE!!!!!!!!! ;^;^;^;^;^;^;^;*
Et puis, OMG pour DOD XDDDDD (aussi blanc que le mien...)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:36

Franchement le corps IH c'est le pire de tous niveau compatibilité de couleur, si tu veux mon avis... pire que DoD même, même si on n'a pas cette impression au vu des photos.
La résine IH NS est hyper claire et jaune, tout le contraire de la Migi 2008.

Si tu veux l'hybrider avec c'est pas du blush qu'il faudra, c'est repeindre la tête ou le corps ^^;. Enfin les blusheuses pros te diront certainement que rien n'est impossible, mais moi j'y crois pas trop.
Et c'est dommage parce que niveau proportions c'est ce qui fonctionnait le mieux, je trouve...
Si tu veux absolument un corps IH il ne te reste plus qu'à revendre ta tête NS et en trouver une WS qui apparemment irait avec le IH WS (moi sur le coup j'avoue que ça m'a traversé l'esprit... mais au final tant qu'à acheter un corps je crois que je préfère le corps Souldoll au IH, corps Souldoll qui a l'intérêt de bien s'hybrider avec la NS.)

Le problème que je n'ai pas signalé avec Elfdoll c'est qu'il faudra remplacer le rond métallique qui tient la tête par un crochet pour adapter la tête Migi (là elle est juste posée) ce qui suppose de démonter toute la doll et de remplacer le truc à chaque fois qu'on veut changer de tête (le crochet ne va pas avec la tête Elfdoll...) bref, galère si son trip c'est un corps pour plusieurs têtes. Mais sinon niveau couleur franchement c'est pas trop choquant, même si la différence reste visible... moi je trouve quand même que le cou fait un peu court, mais bon, question de goût aussi...

Je pense que si je ne trouve pas/me décide pas à acheter un Souldoll, je tenterai de blusher la tête pour qu'elle passouille sur un DoD moi, au niveau liberté de mouvement de la tête, c'est encore ce qui marche le mieux - quitte à lui mettre une écharpe ou un col roulé tout le temps XD.
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:07

Solkeera a écrit:
Si tu veux absolument un corps IH il ne te reste plus qu'à revendre ta tête NS et en trouver une WS qui apparemment irait avec le IH WS (moi sur le coup j'avoue que ça m'a traversé l'esprit... mais au final tant qu'à acheter un corps je crois que je préfère le corps Souldoll au IH, corps Souldoll qui a l'intérêt de bien s'hybrider avec la NS.)

*Arf... J'avais finis tous mon message et comme une quiche j'ai fais retour arrière... ;0;*

Le corps Iplehouse je le prendrais... mais avec la tête qui va avec je pense XDDD *dans le futureeuh*
Avant que je commande les têtes, j'ai réfléchis, réééééfléééééchis et je suis même venu à penser:
"Pourquoi je ne prendrai pas une tête de chaque (NS & WS) et je revendrai celles qui ne me plaisent pas..."
Mais bon, je vais rester avec mes NS, parce que j'ai peur que les WS soit vraiment trop blanc...
(Enfin bon, je pense pas que ça soit plus blanc qu'un NS de chez DOD XDDDDD)

J'ai vu le corps de Souldoll, mais bon, personnellement, à part, la *belle* forme des mollets, il ne me plait pas beaucoup
Donc, je pense que je vais rester sur l'idée des corps de chez Lati, parce que bon, je m'imagine mal prendre le corps de Iplehouse et faire du "Hard-brushing"...
Surtout que bon... c'est la première fois que je ferais des make-up ^^;;;;; *novice ultime -_-;;*
*Je devrais y arriver... je suis pas si bête que ça... C'est comme quand on fait des colo'...*
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:51

Solkeera a écrit:
Bouuuuuuh *dégoûtée*...
Me reste un mince espoir avec le corps DIM NS que je dois recevoir la semaine prochaine (aka celui de Jun...) mais j'y crois pas trop :/.

Apparemment la bonne hybridation c'est Souldoll ou Lati...
Mais moi j'avais pas envie de lui acheter un corps, barf, ça me gonfle.

>_< désolé d'être la cause de ton futur dégout.. mais j'ai un DIM love à la maison et cest idem que la résine DOD nouvelle version un rose cochonoux, pas assez pêche pour aller avec une tête NS de chez migi (nouvelle résine).
La tête en WS vamp que j'ai est quazzi aussi claire que le corps DIM love, mais plus jaune, et la résine souldoll (qui est compatible NS migi) est beaucoup plus foncée que la résine DIM (et pour ce qui est du corps minimee... c'est beaucoup trop jaune par rapport à la résine plus rosée de cette année chez migi.. j'ai même un comparatif photo si ca t'interesse...)

(j'espère que j'ai été compréhenssible dans mes propos >_< j'ai le syndrome de la longue phrase)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:58

Ben je viens plus ou moins de mettre la main sur un corps Souldoll là ^^;;

D'après ce que j'ai vu sur DoA ça convient bien...

*culpabilise d'acheter un nouveau corps >.<*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 21 Empty

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Page 21 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant