| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 16 Juin 2008 - 17:58 | |
| J’ai suivi un peu votre conversation, malheureusement ToT je n’ai pas de tête Migidoll, par contre j’ai un IpleHouse de 2007 et un de 2008 la résine cette année est plus rose qu’avant je vous joint une photo… si ça peu vous aider…. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 16 Juin 2008 - 20:22 | |
| Merci beaucoup Nathy, argh moi qui voulais un corps IH pour mon Ryu ancienne résine, ça va pas le faire si c'est plus rose. T____T
Je demande à tout hasard mais sans espoir: qqn sait si les têtes Migidoll passent (en proportions) sur les corps dollzone? Parce qu'ils ont une résine tan sympa, pas trop sombre et leur corps 60 est pas mal du tout... (et j'ai déjà regardé sur DoA, personne n'en sait rien. T_T) _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 16 Juin 2008 - 20:39 | |
| - nathy1317 a écrit:
- J’ai suivi un peu votre conversation, malheureusement ToT je n’ai pas de tête Migidoll, par contre j’ai un IpleHouse de 2007 et un de 2008 la résine cette année est plus rose qu’avant je vous joint une photo… si ça peu vous aider….
ce qui est marrant c'est que mon corps IH est de 2008 aussi, et la résine n'est pas du tout rose (mais vraiment pas! C'est le corps le plus jaune de toute ma bande...) Il y a peut-être des différences de bains en plus ? (la galère ^^;...) Anne-Laure je suppose que tu l'as déjà vu et que ce n'est pas ce qui t'intéresse, mais au cas où ici il y a un essai avec le corps DZ 70cm (et ça ne va pas trop... du coup peut-être qu'avec le 60 effectivement il y aurait plus d'espoir ?) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 16 Juin 2008 - 21:35 | |
| - Jaina a écrit:
Papayebong - Merci beaucoup pour la photo! Mais la vendeuse à qui j'ai pris la tête m'avait déjà montré cette même photo! (je crois qu'en fait c'est elle qui vendait le corps minimee sur lequel est la tête de Miho). Le corps Dim Love WS, tu crois que c'est une option? :O (je savais même pas qu'il y avait un Love WS >.< - edit: et je le trouve pas sur la page DiM >.<) J'aime vraiment le corps Minimee... et comme le corps Dim love est le même (n'est-ce pas? *doute XD*), ça pourrait le faire... (mais bon, on est au double du prix -__-). de rien ^^, je viens de voir que le DIM love n'était pas disponible en white skin XD hahahaha *rire jaune* j'avais jamais vraiment regardée et j'avais pensée qu'il existait mais apparement non >_> et oui le corps DIM love est 2 fois plus chèr que le corps minimee... mais bon, la question ne se pose plus puisque le DIM love NS n'est pas du tout compatible avec le WS migidoll (beaucoup trop rose). d'après ce que j'ai pu voir sur DOA, le corps dollshe WS aurait une couleur de résine compatible... mais il fau prévoir des gros travaux de ponçage concernant le cou, et le corps est grand et pas donné | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 16 Juin 2008 - 22:39 | |
| Solkee > Merci! ah ben ça me rassure y'a peut-être de l'espoir pour la Iple House. Sinon j'ai fureté un peu, j'avais vu en effet que le DZ 70 était trop grand et j'avais le tour de cou sur le site DZ espagne, mais y'avait pas pour le 60... alors j'ai fouiné partout et finalement j'ai trouvé sur le site de Moggie les mesures du 60cm body et amha ça devrait coller. Je croise les doigts car trouver un sunlight Volks dans mes prix c'est pas demain la veille. _________________ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 16 Juin 2008 - 22:43 | |
| - papayebong a écrit:
de rien ^^, je viens de voir que le DIM love n'était pas disponible en white skin XD hahahaha *rire jaune* j'avais jamais vraiment regardée et j'avais pensée qu'il existait mais apparement non >_> et oui le corps DIM love est 2 fois plus chèr que le corps minimee... mais bon, la question ne se pose plus puisque le DIM love NS n'est pas du tout compatible avec le WS migidoll (beaucoup trop rose).
d'après ce que j'ai pu voir sur DOA, le corps dollshe WS aurait une couleur de résine compatible... mais il fau prévoir des gros travaux de ponçage concernant le cou, et le corps est grand et pas donné Hm... Je ne suis pas pressée pour lui prendre un corps... mais je me demande si je vais pas tenter un WS minimee bien blushé :'/ Arf x__x C'est bien compliqué! Anne-Laure > Bonne chance pour trouver >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 15:07 | |
| Miho tan, il est sur mon Volks SD13 NS body. Avec yeux & wig (désolée pour la lumière pourrie, il fait super orageux chez nous >_<) C'est un beau sculpt, très fin, il fait décidément bien plus jeune que le Ryu. _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 15:34 | |
| ah oué keumeme...
pourquoi j'ai pas pris un tan rappelez moi.... .__.
et tu comptes le mettre sur quel corps? ptetre que tu peux prendre un corps que tu tan à l'aero, mais ca va s'enlever au fur et à mesure... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 15:40 | |
| J'en parle un peu + haut j'espère que la résine tan dollzone correspondra. Sinon il reste la domuya mais il faut un adaptateur pour le cou. Et evidemment la sunlight Volks mais quand j'aurai gagné au loto... je me vois mal acheter un corps encore PLUS cher que le dollstown. Je ne suis pas assez sure de moi pour en teindre un, je suis assez patiente pour attendre jusqu'a ce que j'en trouve un qui aille. ^^ _________________ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 15:42 | |
| haaannn .. mais comment je suis fan de ce moule moi, c'est pas permis ! En tan il est TROP beau ! C'est pour quand le make-up ? (moi je suis en train de faire le mien, cet après-midi là!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 15:43 | |
| Yay! Nan moi c'est pas possible là, il va pleuvoir d'une minute à l'autre. T_T _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 15:46 | |
| blblblbl trop dur T.T je veux le voir finiiiiiii (tu nous fais d'autres photos pour la peine? XD) a vrai dire il est tellement beau ... même sans makeup c'est dingue
oho solkeeeeeeee, montre nous ca vite hehe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 16:01 | |
| A vos ordres princesse Nyo! ^^ Faut jamais encourager une foldingue de la résine à montrer ses poupettes chéries parce qu'après, elle le fait! XD _________________ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 16:34 | |
| Gargl la dernière ... C'est vrai que c'est dingue comme il est chouette même sans make-up ni rien *__* ! Arf c'est bête qu'il ne fasse pas beau par chez toi, cela dit faut voir le côté positif, au moins il peut mettre une écharpe cache-résine en plein juin ça fait même pas bizarre >__> Bon je stresse moi avec ma tête, j'avance à pas de fourmi, j'ai trop peur de foirer ^^; (vous me direz, un make-up ça se refait, mais à priori c'est ma seule après-midi à la fois de liberté et de beau temps avant dieu-sait-quand là, donc j'ai pas envie de me louper ...) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 17:49 | |
| Purée, Anne-Laure, bonne pioche! Il est vraiment beau en tan.
Bonne chance pour le make-up les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|