| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 18:10 | |
| Kiiiiiiiiiiiiii, merci Anne laure *enregistre les photos* huhuhuhu
je veux le papouiller le ptit loulou gnaaaa, hehe faudra qu'on se voit pour faire des photos des trois couleurs (messages subliminal XD)
nan il est vraiment vraiment magnifique!!!
et alors solkee ce makeup?? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 18:20 | |
| han ;_____; je viens de relire mon post migi (oui évidement... je vois tous le monde recevoir sa merveille alors je check inutillement mon topic >ç<) et je me suis rendue compte que c'était pas le 9 ou le 19 qu'elle me l'envoyait mais le 9 ou le 16 juin... D'après ce que j'ai pu lire, elle envoie tout en temps et en heure... mais j'ai pas de tracking ni rien là Je commence à angoisser lol de savoir qu'elle l'a envoyée sans numéro de suivi ^^' (ou peu être qu'elle m'a oubliée ;_; ) est ce que vous pensez que je devrai poster un message dans Q&A, ou attendre de peu être recevoir ma tite tête? * fin du chouinage * *___* booooooo tannn mihoooo c'est vrai qu'il est beau même sans maquillage ^^ comparé à certaines têtes qui font petits aliens roses XD * attend le makup du miho de solkee * gni gni gni @__@ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 18:52 | |
| Papayebong - Ca va s'arranger é_è Ca doit être un petit oubli et elle va te donner un tracking >.< Anne-Laure - J'ai dû nettoyer mon clavier tellement j'ai bavé, là XDDDD Il est absolument magnifique *O* Félicitations Please, more spammage de photos dès que tu peux | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 18:56 | |
| Papaye, normalement elle en file un, de numéro de tracking... essaie peut-être de lui poser la question ?
Nyo moi je suis partante pour la réunion de Mihos multicolores ;D
J'ai presque fini le make-up, j'attends que la dernière couche de MSC sèche et de mettre un peu de gloss et je vous montre :p (les yeux que j'ai pris ne vont pas du tout avec, c'est ça qu'est super >__>...) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 19:25 | |
| yeay alors il faut qu'on s'organise ça pendant les vacances hehe j'ai Ns et Ws^^
hum, j'ai pris du 14 pour Mason... je sais pas si c'est pas du 12 même, ils ont les yeux tellement petits
Edit: ouip c'est du 12, j'ai préféré, c'est mieux un peu de blanc hein hehe
Dernière édition par Nyo le Mar 17 Juin 2008 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 20:12 | |
| - Jaina a écrit:
- Papayebong - Ca va s'arranger é_è Ca doit être un petit oubli et elle va te donner un tracking >.<
Je suis allée sur la partie Q&A et apparement le prochain envoie est reporté à demain , il faudra que j'attente calmement mon tracking lol ( si je n'étais pas allée fouiner je ne me serai pas inquiétée et j'aurai attendue moins longtemps ^^' ) Solkeera >> Une fille impatiente ne voyant pas le numéro de tracking le jour où elle avait dit les envoyer (hier) a immédiatement laissée un message lol XD donc j'ai eu mon info... Nyo >> Migi a dit que c'était du 14, mais pour les ryu il me semble qu'on peu même mettre du 12 sans que ca choque. ( est ce que les miho vampire sont la bienvenue pour votre réunion multicolore ? *__* ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 17 Juin 2008 - 23:41 | |
| Merci les coupines! *^^* Bah moi je verrais bien une réunion de Migi fans, tout simplement, avec des Miu et des Jaina aussi, parce que je veux en voir... et ne me dites pas que personne n'a acheté le Ryu tan?? *gnaveux voir* _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 0:06 | |
| - Citation :
- et ne me dites pas que personne n'a acheté le Ryu tan?? *gnaveux voir*
*tousse et lève la main* Je compatis avec papaybong c'est dur d'attendre quand on voit tout le monde recevoir ;__; En tout cas le Miho tan argh O___O woah arf. La couleur a l'air vraiment plus joli que je ne pensais, j'ai hâte!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 0:28 | |
| Bory > *glomp!* Tu as déjà choisi le corps que tu vas lui prendre? _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 1:10 | |
| Anne-Laure>> Probablement Domuya, mais j'ai le temps de changer d'avis d'ici à ce que je puisse le prendre ^^'' | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 2:07 | |
| juste pour info, en fouinant (pour changer) j'ai vu un message de Migi disant que la résine white de latidoll était compatible migidoll white nouvelle résine voilà voilà ! * part se coucher * | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 2:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci les coupines! *^^*
Bah moi je verrais bien une réunion de Migi fans, tout simplement, avec des Miu et des Jaina aussi, parce que je veux en voir... et ne me dites pas que personne n'a acheté le Ryu tan?? *gnaveux voir* Des 'Jaina' ou des 'Jina', Anne-Laure? Les deux peut-être? XD Si une telle réunion se fait, il faudra vraiment que j'essaye de monter sur Paris :3 En plus mon Ryu ne devrait pas tarder à me revenir du make-up ^^ (il a attendu 6 mois mais il a enfin un corps SDF et un make up lol). J'ai hâte de pouvoir enfin le présenter sur le forum d'ailleurs Arf, moi qui suis fan des Tans, je regrette de n'avoir pas eu le courage d'en prendre un >.< (j'avais peur de ne pas trouver de corps vu que le sunlight Volks, c'était même pas pensable...). J'ai hâte de voir ton Ryu, Bory Papayebong - Migi dit que la résine est compatible latidoll, leekeworld & peakswood pour les deux couleurs... Mais je n'ai pas encore vu de white sur aucun de ces corps sur DoA. Ca va peut-être venir >.< Courage. On va trouver le meilleur è_é | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 2:36 | |
| - Jaina a écrit:
Papayebong - Migi dit que la résine est compatible latidoll, leekeworld & peakswood pour les deux couleurs... Mais je n'ai pas encore vu de white sur aucun de ces corps sur DoA. Ca va peut-être venir >.< Courage. On va trouver le meilleur è_é oui è_é courage à nous deux ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 15:34 | |
| Moi je suis partante pour la réunion de fans de Migi XD (début juillet sur Paris, à tout hasard ;p ?)
Sinon vous avez eu deux sucettes avec votre tête, aussi ^^; ? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 15:50 | |
| J'en ai eu 3 XDDDDDDDDDDD Une jaune, une orange et une verte XDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|