| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 16:35 | |
| yohoo ! j'ai mon tracking !
plus qu'à attendre qu'il fonctionne ^__^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 18:11 | |
| Owi une réunion de Migi *apportera son Miu* En tout cas j'ai hâte de l'avoir | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 18:57 | |
| - papayebong a écrit:
- yohoo ! j'ai mon tracking !
plus qu'à attendre qu'il fonctionne ^__^ Yes! Ca ça doit être un soulagement pour toi ^^;; Shali et les autres en attente de leur tête - J'espère que vous les recevrez vite et sans encombre ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 18 Juin 2008 - 19:33 | |
| - Solkeera a écrit:
- Moi je suis partante pour la réunion de fans de Migi XD (début juillet sur Paris, à tout hasard ;p ?)
Sinon vous avez eu deux sucettes avec votre tête, aussi ^^; ? yes une orange et une jaune X) mais j'ose pas les manger c'est collector XD je rentre de Blois (mes études le 3) Enfin °_° après c'est la JE, donc après ou juste avant, en tout cas moi ca me botte, ça vous dis de squatter à la maison? si c'est avant la JE le pauvre n'aura sûrement pas de makeup v.v (je propose d'arrêter le HS XD) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 20 Juin 2008 - 19:01 | |
| yoho !! ryu bientôt à la maison !
Et j'ai une petite question !
Est ce que quelqu'un a été livré un samedi? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 20 Juin 2008 - 19:18 | |
| Quand je me faisais livrer par Marseille, oui... Depuis que je me fait livrer par Avignon, bizarrement, non... Donc, ça doit dépendre du secteur où on habite (grande ville, moyen ville ou bled perdu...) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 20 Juin 2008 - 23:28 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Quand je me faisais livrer par Marseille, oui...
Depuis que je me fait livrer par Avignon, bizarrement, non... Donc, ça doit dépendre du secteur où on habite (grande ville, moyen ville ou bled perdu...) ha *_* alors peut être que j'aurai mon ryu demain.. sinon lundi XD (merci ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 12:58 | |
| Qqn sur DoA a essayé un tan Ryu sur le corps tan Lati et ça ne va pas, ni en couleur (la tan Lati est plus jaune) ni en proportions. Ca en fait donc un d'éliminé. ^^;
J'ai eu deux sucettes pour ma part (orange et mure), j'en ai mangé une et donné une à mon fils mais je vous préviens le goût est super chimique. ^^
Papaye > Toujours rien? ;_;
Jaina > oops. Oui mais j'ai une excuse, il était tard, et j'ai un cerveau en gruyère. ^^ _________________ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 14:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Qqn sur DoA a essayé un tan Ryu sur le corps tan Lati et ça ne va pas, ni en couleur (la tan Lati est plus jaune) ni en proportions. Ca en fait donc un d'éliminé. ^^;
J'ai eu deux sucettes pour ma part (orange et mure), j'en ai mangé une et donné une à mon fils mais je vous préviens le goût est super chimique. ^^
Papaye > Toujours rien? ;_;
Jaina > oops. Oui mais j'ai une excuse, il était tard, et j'ai un cerveau en gruyère. ^^ BAHHHHH !!!! J'ai reçu mon Ryu aujourdhui *____* *mode hyper contente* je ne m'attendais pas à ce qu'il ait des yeux aussi petit par contre o_O le pov, jai rien trouvé qui lui aille, par contre le corps dollmore lui va bien (il est un poil plus rose, mais rien de génant). J'ai reçu une sucette orange et violette aussi *_* le vais les garder pour plus tard (les sucettes dollmore avaient un bon gout de carambar par contre ) | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 15:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Qqn sur DoA a essayé un tan Ryu sur le corps tan Lati et ça ne va pas, ni en couleur (la tan Lati est plus jaune) ni en proportions. Ca en fait donc un d'éliminé. ^^;[/size]
Comment ça, pour les proportions ça va pas???????? 0_____0;;;;;;;;;;;; *commence à paniquer* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 15:12 | |
| La fille poste une image de la tête et du cou on ne voit pas les proportions, elle dit qu'elle "n'aime pas" les proportions sur un corps Lati donc j'ai supposé que ça n'allait pas mais si ça se trouve c'est juste son goût à elle. Je n'ai pas vu d'exemple de Ryu sur corps lati en entier. edit: je lui ai demandé si elle avait des images du corps entier, comme ça on saura.
Papayebong > Cool!! Et oui ils ont des yeux super petits (ils mettent du 14mm) c'est un peu galère pour leur poser des cils. ^^; _________________ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 15:31 | |
| Anne-Laure - Je m'en doutais Encore félicitations pour ton beau Miho *O* Le corps Domuya tan aurait une chance d'aller? Papayebong - Moi j'ai des yeux 12mm pour mon Ryu et je trouve que c'est vraiment ce qui lui va le mieux Y_Y (mais bon, je sais, c'est chiant à trouver le 12 D: - une photo du mien non make-upée ici >.< ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 15:37 | |
| - papayebong a écrit:
BAHHHHH !!!! J'ai reçu mon Ryu aujourdhui *____* *mode hyper contente*
Gniiiiiiiiii, c'est cool!! Manque plus que les photos - papayebong a écrit:
par contre le corps dollmore lui va bien (il est un poil plus rose, mais rien de génant). Souldoll, tu veux dire? ^_________^ En tout cas, contente que les résines collent pas trop mal! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 15:50 | |
| Jaina > oui, le domuya va, il y a une photo dans un topic DoA ici. Cynthia dit que c'est moins "parfait" qu'avec la Volks sunlight mais que ça passe (et il faut un adaptateur pour le cou). Et c'est vrai qu'il est bien avec du 12mm! ^^ _________________ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 16:04 | |
| ha vi une petite réunion Migi ça serait bien (enfin, le mien est sans maquillage, sans corps et vient de se faire emprunter ses yeux -_-)
Anne-Laure, ton Miho tan est magnifique! heureusement que les corps que je préfèrent ne sont pas tan, sinon je regretterais presque d'avoir été trop raisonnable ^^ En tous cas vivement qu'il ait un maquillage et de le voir avec Kazuhiko!!
et félicitations à toutes celles qui ont commandé et reçu leurs têtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|