| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 16:18 | |
| @Anne-Laure: Je viens de voir le Ryu Tan sur le corps Lati et c'est... vraiment bizarre @_@;; Parce que j'avais vu un Miho Vampire avec un corps Lati,là, et perso, je trouve que c'est pas trop mal...
C'est peut-être parce qu'elle a fait un gros plan sur la tête??? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 16:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La fille poste une image de la tête et du cou on ne voit pas les proportions, elle dit qu'elle "n'aime pas" les proportions sur un corps Lati donc j'ai supposé que ça n'allait pas mais si ça se trouve c'est juste son goût à elle. Je n'ai pas vu d'exemple de Ryu sur corps lati en entier.
edit: je lui ai demandé si elle avait des images du corps entier, comme ça on saura. Sinon il me semble qu'il y a cette hybridation en NS ici (bas du message) Edit : voilà Shiroki, c'est le même, sauf que dans le topic de comparaison on voit le corprs en entier | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 16:36 | |
| Merci! Hm c'est ce que je craignais, comme les têtes Lati sont plus petites que les SD classiques les têtes Migidoll semblent un peu grandes sur le corps Lati, mais sur les photos du Miho ça ne me choque pas tant que ça...
Azuria: merci! *^^* _________________ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 16:47 | |
| Oh~ *.* Sankyuuuu~ Solkee!!!!!!! >w<
*bon, c'est adjugé: du Lati pour le Miho...*
Est-ce que quelqu'un à déjà vu un Ryu sur un corps Souldoll Double en entier???? La seul photo que j'ai vu, c'était que le haut du torse et c'était un ancien corps... Je me demande si ça donne pareil que Miho/Souldoll... *à la vague impression que la tête du Ryu est plus large...* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 21 Juin 2008 - 16:54 | |
| Arf oui c'est vrai que c'était un Miho et pas un Ryu sur cette photo (je commence à m'y perdre ^^;...) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 22 Juin 2008 - 15:20 | |
| - MiniVega a écrit:
- papayebong a écrit:
BAHHHHH !!!! J'ai reçu mon Ryu aujourdhui *____* *mode hyper contente*
Gniiiiiiiiii, c'est cool!! Manque plus que les photos
- papayebong a écrit:
par contre le corps dollmore lui va bien (il est un poil plus rose, mais rien de génant). Souldoll, tu veux dire? ^_________^ En tout cas, contente que les résines collent pas trop mal! vi vi souldoll LOL, posterai des photos dès que je rentre chez moi j'ai commencée un pseudo makup mais c'est pas top top =_='' Shiroki Yuuki j'ai un ryu sur un corps souldoll double join, si tuveux des photos supplémentaires, tu peux me demander en MP Anne-Laure, Jaina merci ^^ je suis allée faire des essayage à hayakushop =u=' mais le 14 je trouve ca un petit peu grand :s le 12 serait parfait d'après la photo du ruy de Jaina | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Juil 2008 - 13:12 | |
| Un vampire Ryu avec make up est mis en vente sur e-bay par Migi ^^
Bon... dommage que ce soit un sleeping et un vampire en prime XD
Enfin pour ceux que ça interresse... Le lien e-bay
Au fait, j'aurais voulu savoir à peu près à combien vous aviez acheté vos têtes avec fdp ^^ | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Juil 2008 - 18:00 | |
| une petite question : on ne peut plus acheter de Miho ou de Ryu ? je vais dans order mais c'est marqué order closed | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Juil 2008 - 18:02 | |
| j'ai mis en vente mon migidoll ryu si ça intéresse quelqu'un , il a été très peu manipulé tout est neuf y compris le corps qui va avec. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Juil 2008 - 18:22 | |
| - KleDui a écrit:
- une petite question : on ne peut plus acheter de Miho ou de Ryu ? je vais dans order mais c'est marqué order closed
Migidoll fonctionne par périodes de commande, la dernière a eu lieu en mai, il va falloir attendre la prochaine ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: h Mer 9 Juil 2008 - 21:41 | |
| - bakemono a écrit:
- j'ai mis en vente mon migidoll ryu si ça intéresse quelqu'un , il a été très peu manipulé tout est neuf y compris le corps qui va avec.
ah mince o_O !!! bah bon courage ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Juil 2008 - 21:43 | |
| - papayebong a écrit:
- bakemono a écrit:
- j'ai mis en vente mon migidoll ryu si ça intéresse quelqu'un , il a été très peu manipulé tout est neuf y compris le corps qui va avec.
ah mince o_O !!! bah bon courage ! ^^ merci | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Juil 2008 - 21:57 | |
| merci Boule de poil ! *Croise les doigts pour que ce soit le plus tôt possible* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 16 Juil 2008 - 20:12 | |
| Info trouvée sur DoA: - Citation :
- Hello~
I'm sorry for late reply I have a plan to sell Miho again in the end of this year but its decision isn't sure. I will make a skintone similar to Volks skin again, but its schedule is not determined. You can order Volks NS skintone additionally as early as the end of this year or early next year at latest. Thank you^^
migi _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 24 Juil 2008 - 18:18 | |
| Dites moi,
est ce que quelqu'un a acheté un Migi Ws de la dernière order? est ce qu'il est rosé comme moi?
ca m'enerve, j'aurais voulu le mettre sur un luts body ws
Anne Laure: Est ce que le Migi que tu as mis sur le corps Dollstown est similaire à la nouvelle resine NS?
aalalalala, mes plans sont chamboulééés X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|