| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 24 Juil 2008 - 19:36 | |
| ha bha j'ai revendu mon ryu à had' ....dommage.. et bien sûr le corps fdoll me reste sur les bras , merci migidoll ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 24 Juil 2008 - 20:11 | |
| - Nyo a écrit:
- Dites moi,
est ce que quelqu'un a acheté un Migi Ws de la dernière order? est ce qu'il est rosé comme moi?
ca m'enerve, j'aurais voulu le mettre sur un luts body ws
Anne Laure: Est ce que le Migi que tu as mis sur le corps Dollstown est similaire à la nouvelle resine NS?
aalalalala, mes plans sont chamboulééés X) oui, j'ai un miho vamp WS, et il est blanc rosé ^^' | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 24 Juil 2008 - 20:27 | |
| Bake, c'est un miho dont je parle en fait, donc no souciiiiiz XD
Papayebong, et il est sur un corps quoi? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 24 Juil 2008 - 21:15 | |
| - Nyo a écrit:
- Bake, c'est un miho dont je parle en fait, donc no souciiiiiz XD
Papayebong, et il est sur un corps quoi? pour l'instant sur rien du tout, mais c'est compatible iplehouse, et minimee WS (un poil plus clair) d'après des photos que j'ai vu. regarde sur DOA si ya des nouvelles infos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 24 Juil 2008 - 23:34 | |
| Nyo > Non, mon Ryu est de 2007, c'est l'ancienne résine NS, plus assortie à la Volks (mais je pense que Migi va en refaire). _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 0:48 | |
| yarf T.T du coup ca m'étonnerais qu'il colle au dollstown T.T je veux mourir...... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 1:12 | |
| Tu n'aimes pas le corps Souldoll? La résine va parfaitement avec la nouvelle NS Migidoll (voir le Miho de Solkeera)... _________________ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 9:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tu n'aimes pas le corps Souldoll? La résine va parfaitement avec la nouvelle NS Migidoll (voir le Miho de Solkeera)...
elle a un miho WS >_< pas NS.... (j'ai un ryu NS sur souldoll double join et un miho WS à la maison...donc jpeux faire la comparaison >_<) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 11:08 | |
| si j'aime bien le souldoll, mais j'avoue que le dollstown c'est plus adapté a mon perso :/
Papayebong, nan j'ai un ryu Ns, et un miho ws X(et accessoirement un miho Ns en fait qui ira sur un corps souldoll XDDD) tu as une nouvelle resine pour comparé aussi? et un luts ns? parceque ca colle avec le ns luts
donc voila chui compliquée? oui, j'avoue v.v | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 11:10 | |
| - papayebong a écrit:
- [...]mais c'est compatible iplehouse, et minimee WS (un poil plus clair) d'après des photos que j'ai vu[...]
>0< Je savais que j'aurais du prend en white skin >__> *iplehouse ;^; * | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 11:30 | |
| - Nyo a écrit:
- si j'aime bien le souldoll, mais j'avoue que le dollstown c'est plus adapté a mon perso :/
Mais il te faut pas un NS de 2007 alors Oo ? jolie collection de têtes passage, à quand les tan ^w^ ? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 25 Juil 2008 - 14:33 | |
| - Nyo a écrit:
- si j'aime bien le souldoll, mais j'avoue que le dollstown c'est plus adapté a mon perso :/
Papayebong, nan j'ai un ryu Ns, et un miho ws X(et accessoirement un miho Ns en fait qui ira sur un corps souldoll XDDD) tu as une nouvelle resine pour comparé aussi? et un luts ns? parceque ca colle avec le ns luts
donc voila chui compliquée? oui, j'avoue v.v ah oui XD 3 migi XD (remarque.. je me prendrai bien une jina *siflotte*) j'ai une tête de lishe.. mais la résine est un peu plus foncé et "pêche" que la résine migi NS. aucune de mes poupées n'a une résine compatible avec la WS, ou la NS de migi (2008) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 22 Aoû 2008 - 1:30 | |
| - Citation :
- Finally, every shipment is finished for a long time.
Some get early, others wait so long. Thank again for waiting so long. Next sale is scheduled in the end of September or early October. We thought an accurate plan would be notified in August, but the raining season and the holiday season of Korea falls on now, so an every working process is postponed. For this reason, an accurate schedule notice will be in September. Next sale adds two new kinds of heads - a SD13 boy head and a MSD boy head. We don't decide which former heads will be sold. A definite sale plan with opening of images will be in September.
Thank you for your interesting!!!!!!!!!! Migi prépare une vente en septembre de deux nouvelles têtes: 1 SD boy et 1 MSD boy. Je suis très mal barrée. *commence à économiser* _________________ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 22 Aoû 2008 - 1:34 | |
| *commence à se ronger les ongles* Je suis mal barrée... j'ai déjà un miho vampire et un ryu... et je louche sérieusement sur une jina... (mais j'ai tellement hâte de voir les photos de la SD ) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 22 Aoû 2008 - 12:47 | |
| *commence à se faire du soucis pour son porte-monnaie aussi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|