| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 10:48 | |
| T'inquiète, tu as commandé quelque chose, pour elle c'est ça qui est important, c'est pas comme si tu étais venue dire "je viens dépenser des sous" puis juste après: "ah en fait non". ^^ Félicitations pour le Cho, je meurs de jalousie. Tu l'as pris aussi avec un corps?
Toutes les nouvelles têtes ont le système de faceplates?? Je croyais que c'était juste le Noel, elle a donc refait tous les moules? _________________ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 10:52 | |
| Non, j'ai pris juste la tête car j'aimerais un corps un peu plus baraqué que celui de Migi. Et en fait je ne sais pas si tous viennent avec ce nouveau système... C'est la question que je me pose. Je pense qu'à terme se sera le cas? Ca paraitrait logique si elle veut inciter les gens à prendre son corps. Mais tu as raison, peut-être que pour cette fois, ils sont encore au headcap :O Elle doit encore valider ma commande du Cho, je lui demanderai dans mon prochain message! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 16:16 | |
| J'ai eu ma confirmation de paiement, et Migi a confirmé que ce n'était pas des têtes à faceplace, mais bien des headcaps normaux (Par contre elle m'a pas répondu si les prochains le seraient aussi lol) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 20:19 | |
| bon... j'attends quelques jours avant de commander un cho ^^
soit je le prends entier, soit je prends juste la tête et je récupère un corps chez moi pour aller avec (sauf qu'il sera trop jaune =_=")
verdict le 3.
C'est bien le 5 la fin des ventes non? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 21:31 | |
| Mon Noel limited est commandé *O* Oui c'est jusqu'au 5 (mais attention au décalage horaire ^^) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 21:51 | |
| Waa Papayebong, j'avais pas fait attention à ta signature; j'en étais restée à ton Ryu et à ton Miho vampire moi XD Tous ces beaux migidoll que tu as *3* Je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'onde Cho power! XD Morelindele - Super! Normalement les envois commencent la troisième semaine de juillet... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 29 Juin 2010 - 22:13 | |
| Meci ^^ Oui =) Elle a dit qu'elle enverrai tout avant août, mois durant lequel elle ne produira aucune doll. Ce sera très juste comme délai pour moi, je pars fin juillet... *vient juste de réaliser* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 13 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Je fais mon boulet mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine preorder? | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 14 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Je me pose la même question que le beau kaoru en avatar juste avant moi^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 14 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Il y a souvent une preorder en automne mais personne ne connait précisément les dates à l'avance. Il faut guetter le site, Migi les annoncera. Ou bien vous pouvez lui poser la question sur son board. _________________ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 14 Aoû 2010 - 22:16 | |
| dacodac mici super Anne-Laure qui est quasi toujours celle qui repond a mes questions sur le fofo mdr | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 15 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Ok merci Anne-Laure, je vais guetter le site alors ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 9:40 | |
| D'après une réponse de Migi sur le Q&A du site, les prochaines précommandes devraient avoir lieu fin septembre-début octobre. ^^ J'ai lu des commentaires sur DoA et son corps boy est loin de faire l'unanimité, hélas (articulations pas super bien faites, etc). Ce qui est bien dommage car sa nouvelle résine ne matche pas grand-chose chez les autres compagnies... _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 9:58 | |
| D'après ce que j'ai pu voir quand j'ai eu le cho en main (déjà revendu pour cause monétaire) les articulation du genoux ressemblent à celle du corps souldoll double, bonne stabilité, mais pas super esthétique le rectangle (après c'est une question de gout ). Les bras tiennent bien la pause, mais le corps est plutôt raide avec un grand buste, les pauses ne sont pas des plus naturelles, mais pas de jambes chamallow ou de luts kick Pour la compatibilité, je pense qu'on peut se rabattre sur du souldoll, mais je n'ai pas bien fait la comparaison avec mes autres poupées quand je l'avais encore en main, donc à vérifier! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 10:02 | |
| Ah merci beaucoup Papayebong! C'est bien de pouvoir croiser les infos. Sur DoA, StJames dit que le torse a tendance à se déboiter en arrière, que les chevilles sont faibles et que les articulations crantées aux épaules limitent les mouvements, elle a mis de la suédine partout pour que tout tienne bien... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|