| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 10:20 | |
| De rien Anne-Laure!
Oui! l'articulation cranté limite le mouvement d'où la sensation de raideur pour les pauses. Pour le torse je n'ai pas remarqué qu'il se déboitait mais je ne l'ai peut être pas eu assez longtemps en main, et pour les chevilles c'est vrai qu'elles ont tendance à bouger un peu, mais quand on a l'habitude de faire pauser du soom... on trouve que le corps migi se met debout tout seul XD
je pense qu'avec des chaussures légèrement montantes ça supprimerait le "problème" mais franchement, même si on peut mettre un peu de temps à le mettre debout quand on a pas l'habitude, c'est franchement pas un cas difficile.
Sinon! le cho est sublime au passage, il a un superbe nez et une bouche bien proportionnée. Les yeux sont plus grands que le ryu mais il garde un look réaliste et surtout, il garde un air de "mec". Donc ceux qui hésitaient, vous pouvez y aller les yeux fermés.
dès que je me serai renflouée... j'en recommande un *rire*
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 10:38 | |
| - Citation :
- Sinon! le cho est sublime au passage, il a un superbe nez et une bouche bien proportionnée.
Les yeux sont plus grands que le ryu mais il garde un look réaliste et surtout, il garde un air de "mec". Donc ceux qui hésitaient, vous pouvez y aller les yeux fermés.
dès que je me serai renflouée... j'en recommande un *rire* Mais arreêêêteuh. Déjà que j'essaie de me trouver mille raisons pour ne pas craquer... *se bouche les nyeux et les oreilles* >_< (<--Migidoll addict inside, fan du Cho en plus) _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 10:56 | |
| mouhahahaha *rire diabolique* <-- commentaire tout a fait utile et constructif :p
J'attends de voir les custos des gens qui ont pris un noël.
Ah tiens si tu veux baver! regarder sur le site de usagihime (les perruques) il y a 1 magnifique cho, c'est lui qui m'a convaincu d'en commander un! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 13:48 | |
| Pour ma part je rajouterais que les elastiques sont de vraiment mauvaises qualitée...j'attend pour pouvoir changer...il est arrivée tout detendus donc je ne m'en suis pas rendus compte (impossible de tenir debout ni de lever les bras) puis je l'ai restringué, et pour qu'il soit un minimum tendus j'ai du telement tiré que j'ai eu peur de fendre la resine....sinon il était trop mou. Là e l'ai donc destringué en attendant d'en acheter de nouveaux. Et j'ai remarqué que j'avais même une partie d'un des elastiques qui était carement de la corde simple.
Pour le restes ils ne sont presques pas elastique...
Sinon pour les chevilles je n'ai pas trouvé de probléme...les miennes tiennes bien je trouve....
Je trouve le systéme des genoux et des coudes pas mal, permettant pas mal de position des jambes.
Sinon autres inconveniant j'ai du mal a lui ecarter les jambes lorsqu'il est debout (a l'epoque ou il était stringué), il tenais donc dans une seule position les jambes collées l'une a l'autre.
Pour le dos le mien ne se deboite pas du tout, rien a redire la dessu.
Voila pour mes impressions^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 13:57 | |
| *trépigne d'impatience* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 14:04 | |
| Oh je vais voir ce site j'adore les Cho moi aussi^^ même si mon prochain migi sera un Jina | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 20:11 | |
| Oh tiens good new pour tous le monde !! Prochaine order du 20 au 30 septembre !!
Arf du coup dilême...il me faut un corps pour mon minimee....mais je veux mon Jina !!! et je sais pas si je l'hybride ou si je prends un second corps migi...(mais aprés ce sera le même que mon Yuri....) mais en même temps il est beau et pas cher le corps Migi... Mais bon je vais pas avoir que des corps migi==
Olalala dilême mdr
Dailleurs vous connaissez le shipping pour une tête? et pour deux? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 20:27 | |
| - totchi-kun a écrit:
D'ailleurs vous connaissez le shipping pour une tête? et pour deux? Tu as les réponses ici : lien Migi Bonbonbon comment résister? merci pour la nouvelle, en tout cas | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 20:34 | |
| - papayebong a écrit:
Ah tiens si tu veux baver! regarder sur le site de usagihime (les perruques) il y a 1 magnifique cho, c'est lui qui m'a convaincu d'en commander un! Ouuuii >.< C'est celui-là même qui m'a fait craquer et acheter une tête de Cho au dernier pré-order ToT Ne pas recraquer encore, ne pas recraquer... >////< | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Sep 2010 - 20:51 | |
| Merci desolé je n'avais pas vu :S... | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 21 Oct 2010 - 19:06 | |
| On peut commander n'importe quand où il faut attendre des preorders obligatoirement? *noob inside, oh yeah*
| |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 21 Oct 2010 - 19:23 | |
| Faut attendre les preorder. En général, il y a une tous les 3-4 mois environ. La dernière était en septembre, donc la prochaine devrait être en décembre/janvier. Tu peux lui poser la question directement sur son board, sinon, elle est adorable et répond vite en général | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 21 Oct 2010 - 19:25 | |
| D'accord, parce qu'en fait il y a marqué Ryu 37 donc je me demandais ce qu'étais ce 37 parce qu'il me semblait qu'il était sold out marqué en dessous (je suis vraiment devenue accro à ce moule, a chaque fois que j'ai un perso masculin il revient u_u) Merci en tout cas ! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 17:36 | |
| Punaise j ai du mal à comprendre leur site, je vois pas trop les prix. J'ai pas du bien regarder je vais tenter de trouver. | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 17:41 | |
| J'ai trouvé finalement. - Spoiler:
Guy body - 350usd + shipping fee SD heads + guy body - 450usd + shipping fee
Noel - 120usd + shipping fee. Sleeping Miho - 120usd + shipping fee. Cho - 120usd + shipping fee. Yuri - 120usd + shipping fee. Miho _ 120usd + shipping fee. Ryu - 120usd + shipping fee. Jina - 120usd + shipping fee. Cynical Yujin - 120usd + shipping fee. Cynical Ryu - 120usd + shipping fee. Vamp Miho - 120usd + shipping fee
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|