| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 18:08 | |
| 120 dollars pour une tête? =x Sinon quelqu'un aurait des photos supplémentaire de jina? | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 18:10 | |
| Oui ça à l'air d'être ça, 140 avec fdp.
J'en ai trouvé sur DA, mais si quelqu'un a moule nu je veux bien svp ! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 18:16 | |
| Tu parles du moule du visage de Jina? Si oui j'ai trouvé des photos sans make up je crois sur flikr | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 18:25 | |
| Et en voici une sans cheveux http://www.flickr.com/photos/propertyoftheuchiha/4627177024/ Je vais leur envoyer un mail pour être sûre au niveau du prix, et comment on commande, et par quel moyen on paye, si le moule est toujours dispo, etc...Tu veux que je te tienne au courant? | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 19:00 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait les mensurations de la tête Jina? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 19:16 | |
| Nobuto, chez Migi ça fonctionne par preorders. La dernière était en septembre, il faut donc attendre la prochaine pour pouvoir commander. Tu peux surveiller le site mais en général quelqu'un l'annonce ici. Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu veux en être sûre puisqu'il est indiqué sur le site, 120$ + frais de port.
Pour commander, tu t'inscris et tu remplis le formulaire que tu trouves dans la notice du board "order". Tu attends confirmation de Migi avec ton total et tu paies par paypal.
| |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 24 Oct 2010 - 19:43 | |
| Oh pardon si j'ai fais quelque chose de mal, mais je ne comprends pas tout au site ._.
Merci en tout cas pour ta réponse, il y a des GO organisées quand il y a des preorder? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 25 Oct 2010 - 10:57 | |
| Nobuto > tu n'as rien fait de mal, elle t'explique, juste. ^^ Et oui il faut attendre la prochaine préorder. Il est possible de faire des GO mais ça reste assez rare: commander plusieurs articles à prix élevé (comme des têtes de BJD) c'est risquer payer de gros frais de douanes. _________________ | |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 25 Oct 2010 - 11:57 | |
| Merci pour ta réponse =) Donc j'ai plus qu'à attendre et voir. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 25 Oct 2010 - 16:41 | |
| Autre question bête : il y a la possibilité de commander en tan les têtes disponibles pour chaque preorder ou c'est au petit bonheur la chance ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 25 Oct 2010 - 16:45 | |
| Migi ne propose pas systématiquement tous ses moules en tan. Ce sont en général des quantités très limitées et sur certains modèles. Il y a eu des Ryu et des Miho tan, sur des versions vampires aussi il me semble, mais c'est tout. Donc oui c'est au petit bonheur la chance é__è | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 6 Déc 2010 - 10:32 | |
| Nouvelle preorder du 16 au 31 Décembre. Une nouvelle tête sera proposée: Shion (photos bientôt). Ainsi que certains moules en tan: Miho, Ryu, Jina et Cho (5 de chaque). - Citation :
- Hello~~ It's Migi!!
Migidoll sale is from December 16 to 31. A new head will be available. Thank you that you have waited long for new head! Hope you like it.
The new head is named Shion. It's now getting make-up on. The images will be up soon after make-up finishes.
C.Ryu, C.yujin, V.miho, S.Miho will be not selling this time. They are now being mended and will be available in the next sale.
Suntan skin will be available too. Many people have been giving me request for that. It is quite hard to make suntan skin. When it's hot day, it's almost impossible to make. Even in winter, it's still harder than other skin type. That's why total 20 dolls are available this time. 5 for each Ryu, Miho, Cho, and Jina. Thank you for waiting suntan skin for long time.
The suntan skin color is similar to the ones sold in the past. I tried to make it color close to the Volks suntan skin, but it is hard to say the same. It's because The Volks suntan skin doll which I have is quite old and got yellowish. I have not seen suntan skin dolls from other companies, so that I can not say about skin color comparison. For that reasons, only sets of suntan head and body will be selling this time. Thank you for your understanding!
Order from exactly 0:00 in December 16th in Korean time. No order will be accepted before the time for fairness
**The period of order**
*Term : Dec/16 ~ Dec/31
*Products on sale: :Shion, Ryu, Miho, Jina, Yuri, Cho, Ryeong, Owen, Noel, 63cm body.
*The period of payment : after placing order, please make the payment till Jan/8, but if you want to delay it please let us know the time in advance.
*Delivery : Shipping is currently planned to start on the 1rd week of Feb. Shipping order will be depending on payment order, but this may not always the case, like when a head become defective and have to make again, or some kind of head made earlier than expected.
*Pre-advice to group orderer. The delivery of group order can be delayed if a few products are lack though others are ready.We will try to send the goods as per order of payment but please kindly keep in mind when you place group order.Also, In case of group orders for many bodies, they can be put into a several boxes. There is no additional charge on customer in that case.
Thank you and have a nice day~migi. *^^* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 6 Déc 2010 - 10:59 | |
| Hâte de voir le nouveau sculpt! Mais je préfèrerais qu'elle améliore le corps plutôt que de faire de nouvelles têtes... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|