| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 8 Déc - 9:38 | |
| Rha mais naaaan, mais pourquoi elle ne veut pas vendre les têtes seules en suntan cette fois-ci !!! Ha mais la malédiction quoi ! Je me voyais déjà commander ma tête. -_- De toute façon, quand je veux m'inscrire, ça me fait apparaitre un message en coréen et je ne reçois aucun mail de confirmation, donc il doit y avoir un souci, mais pour savoir quoi... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Déc - 21:26 | |
| Une image de Shion est visible sur le site dans works > Dolls. Le bas du visage est très Migi-like, ça ressemble beaucoup à ce qu'elle a déjà fait. Les yeux en amande aux coins relevés changent un peu par contre. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Déc - 23:54 | |
| n'empêche que le regard change beaucoup une expression de visage. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Déc - 14:17 | |
| J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner make-upé celui la. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Déc - 15:20 | |
| Ro non ils sortent tout sa en meme temps que fayriland, pfff, sa va etre dur de choisir, j'aaaaime le ryu | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Déc - 16:34 | |
| je viens de voir une photo du suntan Jina (dans la galerie ''work'' je crois) .....je trouve que le blush du front donne un peu l'impression qu'il a pris un coup de soleil >_<" mais il me plait quand même...*mais pas d'argent pour le prendre, buh* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 16 Déc - 17:09 | |
| La période de commande a commencé, et voici des images de Shion maquillé:
http://www.migidoll.com/bbs/data/dolls/4.jpg
http://www.migidoll.com/bbs/data/dolls/3.jpg
http://www.migidoll.com/bbs/data/dolls/1292420503/2.jpg
Plus juvénile que ce que j'imaginais mais super beau. *3* Migi did it again. ^^ _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 17 Déc - 9:02 | |
| J adore son regard mais pas convaincue par la bouche et le menton. :/ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Fév - 21:36 | |
| Je ne comprend rien au site de migidoll, j'aimerais savoir le prix du Ryu. Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Fév - 21:41 | |
| heroysa> Les commandes chez Migidoll marchent par preorder. Sinon tu as les prix dans la catégorie "Order" dans les "notices". Les prix sont de 120,00 USD pour la tête seule, et 450,00 USD tête + corps. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 9 Fév - 21:49 | |
| J'adore les Migi. Si je devais avoir un ptit mec à la maison, ca serait soit un Migi, soit un crobi En tout cas, le petite nouveau là, il a un regard exquis | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 10 Fév - 16:26 | |
| - MiniVega a écrit:
- heroysa> Les commandes chez Migidoll marchent par preorder. Sinon tu as les prix dans la catégorie "Order" dans les "notices".
Les prix sont de 120,00 USD pour la tête seule, et 450,00 USD tête + corps. Merci ! Bon bah ça serra pas pour maintenant alors ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 14 Fév - 1:25 | |
| Après une longue absence au pays de la résine et du plastique, je reviens faire un tour par ici et évidemment sur le topic d'une des compagnies qui m'avait fait le plus craquer. Et oh joie, des nouveaux modèles ( mon banquier ne dit pas oh joie...) et même un corps??? Pfiou décidément je crois que je suis tombée dans le chaudron migidoll... ( vivement les prochaines pre orders.... erf dit le banquier) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 20 Fév - 20:07 | |
| est ce que quelqu'un serait quand sera les prochain préorder ? :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 23 Fév - 22:57 | |
| Apparemment Migi prend les commandes en ce moment même. Il y a des gens qui passent commande sur son board et elles sont validées. Dans une des réponses dans le Q&A, elle dit qu'elle se marie en mai, qu'elle est accaparée par les préparatifs donc ne sait pas quand lancer "officiellement" les preorders de printemps (probablement mi-mars), mais qu'on peut commander maintenant le temps qu'elle se décide. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|