| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 16 Déc 2012 - 1:30 | |
| J'ai craquais!!!! je me suis prise une tête shion normal skin! Il n'y a plus qu'à lui trouver un corps
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 3 Jan 2013 - 0:48 | |
| Héhé, vous avez vu ça ? :3 Hello...Migidoll
Our Migidoll order system will be changed on the 1st of January. We irregularly accepted orders only when our dolls get ready for sale. Some of our doll heads will become available anytime in the future. It is applied to Ryu, Miho, Cho, Jina, Yuri, Owen, Ryeong, Noel, Shion, Oscar, Mu. Those heads might get unavailable in the case of repairing the mold, or other unavoidable situations. Other heads will go for sale according to our schedule.
Thank you!! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 6 Fév 2013 - 18:49 | |
| 2 petits events sur Migidoll. - Citation :
- We offer free make-up service to the first 10 customers who order a Mu head.
The make-up is the one in the images. If you do not want makeup, please select ¡°no makeup¡± in the option.
When? : From 10am in February 12, 2013 to 6pm in February 22, 2013. The event can be finished before the closing time, when all 10 heads go out.
Who? : Those customers who order a Mu head or a set of a Mu head and a body in All skin during the event period. Nous offrons le service de makeup pour les 10 premiers clients qui commandent une tête Mu. Le make up est celui de l'image. Si vous ne voulez pas de make selectionnez no makeup dans les options. Quand ? : Du 12 Fevrier 2013 10h au 22 Fevrier 2013 18h. L'event peut finir avant la periode de fermeture, quand les 10 têtes seront sold out. Qui ? : Les client qui commandent une tête Mu ou une tête Mu plus un corps dans n'importe quel skin durant cet event. ------------------------------------------------------------ - Citation :
- Owen head last sale event.
When? : From 10am in February 5, 2013 to 6pm in February 25, 2013. The event can be finished before the closing time.
Who? : Those customers who order a Owen head or a set of a Owen head and a body in All skin during the event period.
When you order a owen head¡¢ a heat resisting wig(SSD size) will be sent. (color and style at random) Event dernière vente tête Owen. Quand ? : Du 5 Fevrier 2013 10h au 25 Fevrier 2013 18h. L'event peut finir avant la periode de fermeture, quand les 10 têtes seront sold out. Qui ? : Les client qui commandent une tête Owen ou une tête Owen plus un corps dans n'importe quel skin durant cet event. Quand vous commandez une tête Owen, une Wig heat resisting sera offerte. (Couleur et modèle aléatoire). Ils vont arrêter le Owen ;__; c'est dommage j'aimais bien ce moule. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 7 Fév 2013 - 18:24 | |
| Quand j'ai appris pour le Owen, je me suis dit "toi, mon Koko, tu ne partiras jamais d'ici". Du coup, le sort de mes SD est scellé puisqu'a priori, plus vendu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 7 Fév 2013 - 19:54 | |
| Je ne voudrais pas présager de la politique actuelle de Migidoll que je connais moins qu'avant, mais bon, le coup de "dépêchez-vous d'acheter des Ryu et des Miho parce que c'est la dernière vente après y'en aura plus", ils nous l'ont fait à peu près 26 fois depuis que la Cie existe... ^^; Donc pour le Owen c'est possible que ce soit une démarche marketing basique de plus. _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 7 Fév 2013 - 20:04 | |
| haha les filous...ils savent comment pousser à la consommation. Je trouve ça dommage qu'ils arrêtent (potentiellement) la vente du Owen, mais ça me fera pas l'acheter pour autant XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 4 Mar 2013 - 22:22 | |
| Même punition pour Ryu vampire et Miho vampire: - Citation :
* Thank you for your love to V.Ryu & V.miho. Unfortunately those tow heads will go on sale for a month in March, and it will be the last sale.
* Even this will be the last time to sell. We like them to look nice, and prepared the limited make up heads as well. 10 heads for each.
* Event information about the limited edition of V.Ryu & V.miho with make-up,
1). When? : Selling from 0a.m. on 11st March 2013 till each 10 heads run out.
2). Who can buy?: Those who places an order in Migidoll shopping mall during the event period.
3) Event
- Limited edition of V.Ryu & V.Miho with makeup, All type skin. 10 heads for each.
- When you order only a Makeup head of V.Ryu & V.Miho, a wig will be given as a gift.
- Photo book present.
- Certification of limited edition.
(For our customers who have a card, we are planning a special event.)
- Limited-type head box. Donc 10 têtes maquillées de chaque seront dispo le 11 mars avec une wig en cadeau, jusqu'à épuisement des 20 exemplaires. _________________ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 4 Mar 2013 - 22:25 | |
| T.T le Vampire Miho est juste trop beau avec ce make up... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 5 Mar 2013 - 11:26 | |
| Apparemment si on prend une doll entière, la tête standard est offerte et il y a une réduction de 20$. Le Miho est beaaau | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 11:54 | |
| Migidoll lance une version modifiée de Miho - Janus, en édition limitée (vente du 06 mai jusqu'au 27 mai). Il est dispo en tête seule ou poupée complète. Pas du tout convaincue, il aurait mieux valu sculpter une nouvelle tête avec un demi-sourire plutôt que d'en modifier une qui n'était pas prévue comme ça au départ, là je trouve que ça ne marche pas. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 12:09 | |
| ben ça ressemble plus a un rictus qu'à un sourire en coin... Il n'a pas les yeux "rieurs" donc non, ça ne marche pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 12:54 | |
| Ohlala, pas convaincue non plus ! C'est méchant de dire ça, mais j'ai plus l'impression que c'est un défaut plutôt qu'autre chose ce sourire. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 13:04 | |
| On dirait qu'il vient de se faire enlever une dent de sagesse et qu'il est encore sous anesthésie ....... / *sors* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 13:09 | |
| C'est vrai que ça fait bizarre de demi-sourire, mais pour une custo type " Double-face " dans Batman ça peut le faire... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 13:11 | |
| Rhaa c'est c*on mais s'ils l'avaient entièrement fait avec ce rictus et pas seulement sur la moitié du visage, il m'aurait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|