| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 14:10 | |
| C'est vraiment pas réussi du tout x__x on dirait qu'il a un hameçon accroché à la bouche qui tire vers l'arrière... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 18:16 | |
| mah, avec un autre make-up ça passerai peut être mieux, j'ai tellement de mal a l'imaginer, là oO" j'ai juste l'impression qu'il me regarde l'air de dire ''mouais.'' avec cette expression... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 30 Avr 2013 - 19:29 | |
| Marrant, moi, j'aime bien ^^ Je trouve l'idée sympa. Mais c'est vrai que comme dit Blah, avec un sourire entier, il aurait été vraiment chouette! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 1 Mai 2013 - 23:03 | |
| comme Blah aussi! c'est dommage, l'idée était presque bonne ^^
"Rhaa c'est c*on mais s'ils l'avaient entièrement fait avec ce rictus et pas seulement sur la moitié du visage, il m'aurait plus." | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Mai 2013 - 17:08 | |
| Suis-je la seule à le trouver magnifique XD ? Je trouve que justement ce rictus le rend plus sombre, ça colle parfaitement (à mon goût) ! Et puis son outfit, vu que je suis une amoureuse de cape, je ne peux que aimer ! Dommage que ce soit une édition limitée, j'aurais jamais assez de temps pour amasser l'argent pour me le payer XD Bref il a la classe ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 28 Mai 2013 - 19:11 | |
| Migidoll sort un nouveau sd : Ryo, avec un évent si j'ai bien compris.
Ainsi qu'un MSD : Mir, avec une évent aussi pour les premier à le commander.
Quelqu'un peut-il détaillé en français l'évent ? J'ai pas tout compris... ^^
Merci ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 28 Mai 2013 - 19:24 | |
|
Dernière édition par Davy le Mer 29 Mai 2013 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 28 Mai 2013 - 19:29 | |
| Sympa le nouveau SD, mais bon rien de transcendant, j'ai l'impression de voir un mélange de Miho et de Ryu (c'est peut etre pour ça qu'il s'appelle Ryo ? XD)
Par contre le Mir a vraiment une bonne petite bouille ! J'aimerais bien le voir avec une autre custo. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 28 Mai 2013 - 19:59 | |
| Rhaaaaaaaa! ENFIN le retour des MSD chez Migi! >w< Je craque totalement sur sa ptite boubouille! On dirait un Miho ou un Ryû enfant, non? J'ai hâte de voir le corps! Et pis je veux en voir d'autres! >w< Tout plein d'autres! Des miniCho! Des miniCho! Des miniCho! è0é/ (<- manifeste)
Dernière édition par Leliel-Angel le Mar 28 Mai 2013 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 28 Mai 2013 - 20:02 | |
| Merci Davy pour la traduc! Pareil, le Ryo est beau mais c'est juste un clone de Ryu et Miho, peut mieux faire, Migi. Le Mir est super joli en tout cas. Y'a pas de photos du corps? Ils disent "guy body" dans la description mais c'est pas possible vu que le guy body c'est le grand... _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Mai 2013 - 7:31 | |
| Merci Davy, c'est super pour la traduction !!!
Je suis d'accord avec vous, le Mir est sublime, j'ai hâte de voir leur corps !!!
Par contre, pour l'évent 3, il est noté qu'il offre un Teddy ou Robby, mais c'est qui/quoi ? c'est une poupée ? Un nounours ? J'arrive pas à trouver les photos sur leurs sites... ou alors c'est une wig ? Outif ? *perdu*
Et le corps SD de Migidoll est-il toujours une catastrophe niveau stabilité ect... ? Ou il se sont amélioré un peu ? | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Mai 2013 - 7:41 | |
| - Leelewine a écrit:
- Merci Davy, c'est super pour la traduction !!!
Je suis d'accord avec vous, le Mir est sublime, j'ai hâte de voir leur corps !!!
Par contre, pour l'évent 3, il est noté qu'il offre un Teddy ou Robby, mais c'est qui/quoi ? c'est une poupée ? Un nounours ? J'arrive pas à trouver les photos sur leurs sites... ou alors c'est une wig ? Outif ? *perdu*
Et le corps SD de Migidoll est-il toujours une catastrophe niveau stabilité ect... ? Ou il se sont amélioré un peu ? Le Robby et le Teddy seront normalement 2 poupées Mais il n'y a pas encore les photographies sur le site. Et pour le corps je n'ai pas lu qu'ils l'avaient améliorés....? Il est 'posable' mais le mien a un défaut d'elastiques qui se distendent sans arrêt c'est penible >> | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Mai 2013 - 8:49 | |
| Oh alors j'suis pas idiote pour les 2 poupées teddy/robby, j'ai cru avoir mal compris l'évent ! J'ai hâte de voir ce que c'est ses petits bout, ça m'intrigue ! hihi
Arf, je m'en doutais le corps a pas changer, pourtant il est si mignon ! ^^ Merci de m'avoir donné ton avis, c'est super sympas !!! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Mai 2013 - 10:02 | |
| J'ai entendu dire que certaines personnes avaient des soucis de posabilité avec le corps migi, mais le mien tien comme un charme, même avec ses souliers à talons (oui, un garçon qui porte des talons et pourtant ce n'est pas un drag queen). Allez comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|