| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Oct 2008 - 11:11 | |
| Purée il est trop beau en tan, ce Miho... Anne-Laure, j'espère qu'on aura droit à une nouvelle photostory maintenant qu'il a son corps tant attendu ^^ !
Quand à moi j'essaie de me persuader que je n'ai, mais alors, ab-so-lu-ment pas envie d'un Ryu pour compléter ma collec de beaux gosses. Genre vraiment pas envie du tout-du tout-du tout... Grûûûûûh! (heureusement que j'ai plus une thune, tiens u_u.) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Oct 2008 - 11:21 | |
| Si tu revends tes deux têtes volantes tu en auras, des sous. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Oct 2008 - 12:22 | |
| - .An a écrit:
- Si tu revends tes deux têtes volantes tu en auras, des sous.
Démon !!! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Oct 2008 - 19:00 | |
| Voici tes photos "scientifiques", Bory. ^_- A l'ombre: Au soleil (on voit mieux la différence de couleur, j'ai un peu boosté les contrastes mais c'est assez proche de ce qu'on a en vrai). Solkeera > oui je vais en faire une mais pas tout de suite, j'ai d'autres trucs à poster avant comme par exemple Kazuhiko en yukata. ^^ - Citation :
- Si tu revends tes deux têtes volantes tu en auras, des sous.
Surtout que Had' en vend un en WS en ce moment. <---evil _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 12 Oct 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Oct 2008 - 8:37 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Voici tes photos "scientifiques", Bory. ^_-
\o/ hoooooooooo !!! Merci!!! Il est hot ça passe très bien en proportions et couleur o__o (et j'arrive encore moins à me décider sur le corp à prendre pour mon Ryu tan -__- ) D'ailleurs c'est bien de préciser que c'est un long leg, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que le corp Volks tan n'existait qu'en version normale (hum hum dans mon idéal fantasmé je voudrais un corp SD17tan mais ça n'existe pas encore o_o ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Oct 2008 - 11:01 | |
| Le coup des jambes c'était un peu mon problème car je pensais essayer le Dollzone tan 60cm pour le Miho, mais j'avais lu quelque part qu'il avait exactement la même taille et le même gabarit que le SD13 normal legs, ça m'ennuyait parce que je préfère le long legs et toutes mes fringues pour gars sont pour du long legs donc quand j'ai vu que celui-ci était exactement le même que celui du Heath je n'ai plus hésité. C'est sûr que le SD17 ce serait le pied (quoiqu'il faudrait être sur que le cou n'est pas trop large, car le cou du SD13 c'est la limite). _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Oct 2008 - 11:40 | |
| - Citation :
- (quoiqu'il faudrait être sur que le cou n'est pas trop large, car le cou du SD13 c'est la limite)
Le jour où ça existe, il suffira de demander à Sdink (mais je ne pense pas que le cou de son Ryu sur corps SD17 ait été poncé. Enfin, je fais des suppositions, mais il existe même pas ce corp SD17 *chouine à mort* ) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Oct 2008 - 11:52 | |
| vu comment il est gros non je pense pas qu'elle ai poncé peut être que la différence est pas tellement grande elle aime les "gros" les virils XDDD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 13 Oct 2008 - 12:30 | |
| Et surtout, s'il était tanned, on ne pourrait pas le poncer! Je trouve que le Ryu passe mieux sur des cous larges que le Miho, qui a une mâchoire plus fine. _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 14 Oct 2008 - 21:56 | |
| Il est beau *ç* Il est très très très beau *ç* Ah la la *BAVE* Ca devrait pas être permis d'être sexy comme ça OO Je trouve que cette couleur rend les BJD encore plus sexy OO *cerveau HS* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 15 Oct 2008 - 22:06 | |
| Alors voilà je viens poser une question (un peu bête désolé) J'ai une tête de miho vamp, résine white sknin de 2008, et je lui cherche un corps pas trop cher.
J'ai donc vu que Le corps Angel of Dream normal skin pouvait aller, ainsi que le corps B&G dolls. Mais je ne sais pas trop lequel choisir en fait :/ Il me faudrait un corps assez souple et posable pour incarner mon danseur. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^^
Merci d'avance =)
Ps: Merci Anne-laure pour les photos du beau gosse comparatives ^_^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 15 Oct 2008 - 23:59 | |
| - Lergahin a écrit:
- Alors voilà je viens poser une question (un peu bête désolé)
J'ai une tête de miho vamp, résine white sknin de 2008, et je lui cherche un corps pas trop cher.
J'ai donc vu que Le corps Angel of Dream normal skin pouvait aller, ainsi que le corps B&G dolls. Mais je ne sais pas trop lequel choisir en fait :/ Il me faudrait un corps assez souple et posable pour incarner mon danseur. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^^
Merci d'avance =)
Ps: Merci Anne-laure pour les photos du beau gosse comparatives ^_^ B&G je ne suis pas sure qu'il aille ^^' et la résine AOD est plutôt jaune par rapport à la résine 2008 WS de migi... les 2 corps qui correspondent le mieu côté résine sont le iplehouse et le minimee WS, mais aucun des deux n'est un corps souple et fin. (enfin, le corps minimee peut faire des poses intéressantes et les tenir, mais n'est pas vraiment souple). | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 16 Oct 2008 - 10:26 | |
| Ben pour BG je crois que Nyo avait mis le sien dessus, mais je ne sais pas de quelle année est sa tête ^^; Ok ben je vais peut être prendre le corps minimee finalement. C'est celui que tu as non? Je pourrais avoir des photos s'il te plait? (enfin si tu peux bien sûr) C'est un système à crochet non?
Et encore merci de ta réponse ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 16 Oct 2008 - 11:53 | |
| vouaip mon Miho est sur b&g ws^^ la tête date de la dernière préorder (pas celle en cours hein) j'adore ce corps!
par contre la tête est plus rosé que le corps qui est proche du ws de luts et je pense que le aod sera plus souple car il a plus d'articulations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|