Je suis certe en retard mais je tiens quand même a remercier chaqu'un comme il se doit!
Hika. merci d'être toujours là !
leabcd: merci ! beaucoup des photos du début étaient floues , mais j'en ai sauvé quelques unes ! je suis flattée que mes photos te plaisent !
Ninette: Moi aussi je n'aime pas les animaux en cage ! Pour leur fuite , il y aura forcément des aventures , et l'on découvrira ce qu'il y a dans le mystérieux sac noir !
marie-p37: merci de les trouver mignons !
Mumb@: merci en coup de vent (j'éditerais en fonction de ton éditage (?))
Myra: ouais ! encore une copne des premiers instants !!
alexandrina: voui, j'aime le romantisme ! chez moi , toujours des happy ends (satisfait ou remboursé!)
Paddishtou : moi aussi je les trouve choupi !! tant mieux que tu sois fan !! Mais tu m'as cassé mon suspens !!
E.Kath: la suite ? heu...un jour , promis !
canelle: je l'avais dit: que des happy ends !
princesse: merci du compliment ! c'est vrai qu'elles sont floues au début , mais jen ai sauvé quelques une sur la fin ! Et c'est un peu rageant , mais il faut bien apprendre en se trompant pour réussir la prochaine fois !
Light: Tyger :Hahaha ! je viens de me faire encore une fan !!
moi: non... c'est a moi qu'elle parlait
-bruit de coup d'épée , de sang qui gicle , et petit râle d'agonie-
Tyger:-drapé dans sa fierté- on ne me contredit pas , manante !
Alkianne Tyger :-cache le corps exangue de Pandalilou- Ah ! une fan , une vrai !! -révérence-trop-classe- allez y , admirez moi !!
Bon , tout ça pour en arriver à la raison de mon nouveau post , c'est à dire l'arrivée d'une nouvelle poupée !!!
A la base je ne voulais pas spécialement ce modèle tout de suite (j'y pensais sans plus) , puis j'ai croisé cette choupinette sur le marché de DOA , avec une custo assez... spéciale.
Alors je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser ainsi , et voilà comment elle a débarqué chez moi la semaine dernière!
Là je vous la montre "présentable" , pour les curieux , je ferais un topic dans la section remodelage , pour montrer le avant/après.
Salut tout le monde !!
Mon nom est Cheepink Darling , mais appellez moi Darling , tout simplement.
Je suis quelqu'un d'assez cool , mais si vous me chercher , j'ai un chat et je n'hesiterais pas à m'en servir !
Nan mais je blague ! elle c'est les câlins qu'elle adore ! Comme moi !
En ce moment c'est la dèch' niveau make up , et ma wig est 15 fois trop grande , alors on ne se reverra que quand ça ira mieux ! Alors a la revoyure !
Voilà , il s'agit d'une Isabella de chez Bobobie , a qui j'ai modifié les oreilles . Elle aura un style assez groovy , vu qu'elle rentre assez bien dans les fringues de Bratz et certaines de Barbie !