D.Gabrielle: ouais ! bonnes fêtes aussi (en retard ok, mais c'est l'intention qui compte !)
En plus c'est amusant car ce n'était pas du tout la photo qui était prévue à la base..mais ils étaient si mignon...hem, je suis faible.
Jahyra: c'est amusant, car comme je l'ai en permanence comme ça a la maison, c'et de l'avoir eu avec des bras et des jambes et une furwig que ça me faisait bizarre !
Et la wig, elle est faite par Circée !
Et non, même si on dirait, ils s'embrassent pas !
Si u jour ça arrive, je ferait des photos plus explicite !
Anne-Laure:merci ! j'aime les rapports troubles ! hahaha ! Riku est en rose pour être assortit a ses bottes a pompons. Et j'avais la flemme de le changer le fait...
Lergahin:oui, il se passe un truc , mais quoi ?
(love is in the air...ou pas !).An: et y'en aura bientôt un de nouvel an ! HAHAHAHA ! je suis cruelle !
DarkDojy:
ouais ! un fan ! j'ai un fan !! La réaction bonne ménagère de Riku c'est plutôt un biais pour filer.Mais pour échapper a quoi ?
MiniVega: le noël sera peut être pas tout a fait veggies, mais au moins yaura pas de homard, crabe, foie gras, dinde ou autre ! Comme chez moi quoi !
et merci pour le compliments !
StrawDojy: Nous ce réveillon ça a été MacDO (ici les pizzas sont dégueu).
Merci pour le compliment !
canelle: ça tombe pour Noël parce que j'ai pris énormément de retard dans mes photostories. Mais du coup, ça tombe bien !
Riku c'est mon chouchou !
wulfran: Riku n'a peur de rien quand il est en colère. C'est le syndrome "pitbull"...pour cette fois ça lui a été utile , mais d'autres, il s'attirera les ennuis ...
En tout cas tu me rassure ! des fois j'ai peur que Sasu soit un peu trop spécial pour le gout commun !
Sugar&Spice: comme je disais: réaction de "pitbull" ! il a du être un peu surpris, mais il était plus en colère qu'autre chose, donc s'est passé comme une lettre a la poste !
Et Lilium...mémoire de betterave et sens de l'observation digne d'une taupe, donc...
Hika.: merciii ! c'est amusant, Lilium n'est pas vraiment bavard ou même présent, mais il plait quand même !
La prochaine fois, je ferais "le journal de Lilium !"
minouchka: merci pour eux ! je voulait faire une scène amusante , ou Riku se casse la figure, mais...ben...ça a dérapé vers le sentimental meugnon.
On ne se refait pas !
P.Y: merci ! je me suis outrageusement roulée par terre pour pouvoir predre de bonnes photos, mais du coup je ne regrette pas !
et vive la douceur !
Belin:
kam: Pour étale l'action sur plusieurs mois, il me semblait que c'était le plus simple de faire un journal intime ! Merci du compliment !
Mumb@: t'as pas lu a fin ,mais t'as eu un mumbotchi entre temps, non ?
En fait c'est Riku le sauveur, puisque c'est lui qui les achète pour ne pas les manger. Lilium lui il joue avec ! et se fait...hem...adorer sauvagement par ces rescapés de la fin de l'année !
Rurik; Encore ? déjà ? maieuh ! bon, d'accord...
Merci beaucoup a tout le monde pour ces gentils commentaires !
Bientôt l suite de leurs aventures, voire même un hors série spécial pour le nouvel an !