Kohakugawa: merci pour le bisou ! Je crois que j'ai fais un peu fort, pour que tu ,ne trouve pas tes mots comme ça...
.So.CB.: les courbettes de Riku sont mortelles apparemment !
Pauvre sasu, paix a son âme !
Je met une "suite", mais c'est exceptionnel que ce soit si rapide, hein !!
wulfran: je vais finir par me faire rembourser mon travail par la sécu !
Sasu s'accroche, n'ai crainte ! Il vaincra !
canelle: Oui, Riku a le sens du sacrifice (et conscience que les sous ne poussent pas sur les arbres...).
Finalement c'est lui l'"Homme de la maison"... ou alors il est vraiment courageux comme une femme (travail, famille...)
DarkDojy: maiheu !! pas de bave sur mon tapis !
Des anges je sais pas, je suis sure que le coté asexué poserai problème un jour ou l'autre... mais Lilium, le voici le voilà, en star unique ce coup ci !
vavoom:
merci des compliments, je fais de mon mieux, ça me va droit au cœur !
Nekochaton: tu n'avais pas vu mon topic avec sasu ???
Et encore, j'en ai un autre pour les sessions photos "artistique" ou trop sérieuses pour être mises ici.
Merci des compliments !
circee: tant mieux ! Merci ! Merci !
amaeta: je ne sais pas d'ou ça peut venir, chez moi ça marche tres bien...
Dear-Daddy: et ben non ! pas de bisous !
Il faut que j'entretienne mon suspens ! Il faut surtout que les deux zigotos évoluent un peu, là c'est pas gagné avant un bon bout de temps...
Shéris: tant mieux que ça t'ai plu, mais ça prends du temps a réaliser ces choses là !!
La prochaine "grosse" photostorie ce ne sera pas avant un petit moment, passque là 120 photos (ben oui, 3 épisodes) a recarder, "resizer" et éditer avec les bulles etc... ben c'est fatiguant !
MiniVega: le bonus m'a bien fait rire aussi (j'arrive a me raconter des blagues que je ne connais pas, haha !), donc heureuse qu'il plaise autant !
Jahyra: mais Sasu n'a pas de fantasmes bizarre, il ne fait qu'observer ce qui se balade sous son nez a longueur de journée.
C'est pas sa faute, il est pur et innocent !
Maz: en même temps, d'un point de vue purement "interpretation des rêves", le "tu m'aides a enlever mon uniforme" PEUX tout a fait signifier "aide moi a quitter ce travail qui m'oblige a porter cet uniforme humiliant", et donc n'avoir aucune connotation sexuelle d'aucune sorte.
Comment ça personne n'y croit ?
J'aurais au moins essayé...petite_esca: ouais ! encore une groupie dans mon fan club !
Faudra que je pense a faire des cartes de membre et des badges...
Pour le plaisir a lire, prenez, c'est gratuit !!
ChocoDragon: déjà je peux donner un indice, Sasu n'est pas marchand de glaces, ni fleuriste.
Il ne vends pas non plus des climatiseurs.
Après, je n'en dis pas plus !
Riku ça devrait aller bien mieux, c'est surtout les horaires de fou qui le gênaient . Après il s'accommode assez bien des situations "particulières" (zyeute Sasu en coin).
Paddishtanou: j'étais étonnée de ne pas encore avoir de tes nouvelles !
Moi aussi j'aime bien tes photostories (même si je ne commente jamais, *shame on me*)!
Et si ça te donne des envie de caliner bébert le pervers, je vais peut être mettre moins de fluff et de "bisounourslandage". Ca peut devenir dangereux a force !
Pis si en plus tu fais des arrêts cardiaque...
lady-colette: merci !
Je vais peut être me recycler dans les mini saynète de 4/5 images, puisque ça a l'air de plaire...
Naaaan ! me jetez pas de cailloux !!! Je continue les histoires longues, promiiiiiiiiiiiiiiiis !
Llysewein: toi au moins tu me comprend, et tu sais la galère que c'est ! Mais le peuple en redemande, et moi je n'attends que ça, en faire d'autres !!
Je suis heureuse que les persos plaisent, et j'ai hate de dévoiler un peu plus de leur histoire !
là on commence avec Lilium !!