Laure. : Pour en raconter plus il me faudrait plus de temps, plus de photostories et plus de personnages. Donc patience, je vais décanter tout ça et faire mon maximum pour dévoiler mes secrets petit à petit !
Lyderic: merci pour le monstre sous le lit ! Il n'y a rien de mieux que les photos à la bougie, même si mon appareil râle un peu des mauvais traitements infligés !
Ya beaucoup de retouche photoshop aussi, mais chuuut !
Et oui, mes deux petits on eu les yeux ouverts par moi, je ne suis pas fan des ouvertures trop larges et écartées de Fairyland, alors je me fais moi même ce qui me plait !
MéMé: Attends de te ramasser un jouet en travers de la figure car Melle n'est ps contente, tu verras si elle est toujours choupie !
Hem, oui, une vraie peste. Mais n'oublions pas qu'elle est guérie plus tard.
.An: et c'était chouette ?
Belin: Pourquoi de vélo ?
Oui, c'est pas mal la faute aux parents, mais...ils font ce qu'ils peuvent, même si ce n'est pas la meilleure solution de tout laisser passer.
On en découvrira plus sur elle un jour ou l'autre !
Kohakugawa: Aaaaah, non !! pas mes premières photostories toutes pourries moches floues et pas belles ! Haaaaaaaa ! *court partout en s'arrachant les cheveux*
Grigri: merci d'avoir tout lu et d'avoir aimé ! Ce n'est pas facile de gerer les caractères différents de plusieurs persos, mais je suis heureuse d'arriver a faire passer certaines émotions ! J'espère que tu continuera a lire et aimer ce que je fais !
Et oui, Sasu est le plus impressionnant et attachant des Naga !
Pour ce qui est du couple Sasu X Riku, beaucoup de monde attends ça,mais à voir s'ils se décident...
Ton commentaire me touche beaucoup en tout cas !
Celynette: Merci ! j'avais un peu peur que son regard paraisse étrange, car étant en rade d'yeux pour elle, je lui ai bricolé moi même ceux qu'elle porte. Mais la pupille est un poil petite, donc ça aurait pu mal passer.
Isadora: Milles merci ! J'avoue qu'au tout début j'avais un peu d'appréhension de mettre un grand SD (70cm) avec deux MSD. Mais vu le nombre de personnes qui semblent pour une avancée significative du "pseudo couple " Sasu X Riku, je suis rassurée !
merci pour ce gentil com' !
Et oui, je prends la peine de répondre aux gens, donc ça veut dire qu'il va y avoir une nouvelle photostorie !
Elle m'aura pris du temps , car elle marque un tournant significatif dans mon histoire,
vu que tout le monde meurt à la fin et qu'avec mes décors, accessoire etc... dans la chambre de ma fille en bas âge, je ne pouvais pas faire ce que je voulais, quand je le voulais.
J'ai donc déménagé mes poupées, mais étant une bordélique finie j'ai du ranger ma chambre, installer le décors, tant qu'a faire l'améliorer un peu, etc... et ça m'a pris un temps de dingue. Ca et le fait que j'ai photographié 3 fois ce début de storie -avec ancien décors de nuit avec lumière pourrie, ancien décors de jours avec peu de temps et un bébé envahissant et enfin nouveau décors de nuit, lumière passablement pourrie mais le temps que j'ai voulu, tout ça en l'espace de 3 mois et que c'est seulement cette dernière version qui me donne satisfaction.
Compter l'édition sous photoshop, un créneau de temps libre a trouver, et nous voilà au 27 Octobre...soit 4 mois depuis la dernière mise à jour.
Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps.
Voilà...
Miroir, mon beau Miroir !1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11