P.Y: je prends toujours beaucoup de temps pour répondre a tout le monde, du mieux que je peux !
Kumi: Tout le plaisir est pour moi !! Harry Potter ya trop de personnages a gérer pour moi... pour le moment
!
kam: ouaiiiiis ! Sasu c'est le plus beau, même avec ses morceaux bizarres de bêbete ! Et même SURTOUT avec ses morceaux bizarres !
Gara: on a l'impression du vieil avare aigris jusqu'au passage du Noël passé. Jusqu'à ce que l'on retrouve un jeune Ebenezer, et là, on comprends.
Ma petite heero est un vrai appel au câlin et au tripatouillage. Et il fallait un "nain" pour le noël passé.
Pis en plus de la première place j'ai gagné une adorable peluche toute douce . Tu la verras quand tu viendras à la maison !
Llysewein: Ah ben désolé ma p'tite dame, mais y'n avait plus en stock ! En même temps, vu la date d'achat c'est normal. On a fait avec ce qu'on a pu. Pour les réclamations, voyez le bureau 112, demandez un formulaire B 728
que vous rapporterez au local 864. Là bas, en échange de votre formulaire...Sérieusement, le clair obscur va tellement bien a Sasu que ça va être obligé d'en faire souvent.
Je vais devoir m'acheter un nouvel appareil ... En tout cas, merci du compliment !!
Oulalalaaaaa !! Plus de 3 mois sans photostories ? et personne pour se plaindre ?
Mais ne vous étonnez pas que je n'y pense pas plus souvent alors ! (oui, j'ai besoin qu'on me fouette...).
Pour vous mettre en bouche je vous poste quand même le début de la nouvelle.
Enjoy !!
Extrait du journal de SasuKumo du 16 Mai 2009 (temps dimensionnel 1322)Toute l’histoire a commencé il y a quelques semaines de cela.
Riku avait commencé un nouvel emploi a temps partiel après avoir été licencié de son « job d’étudiant ».
Son nouvel emploi du temps s’en était retrouvé plus chargé et bien moins adapté pour pouvoir s’occuper de la maison et de nous, et il travaillait parfois jusque tard le soir.
Son caractère s’en trouva quelque peu changé, un peu plus de tension et de fatigue en journée, mais rien d’étonnant a cela.
Le plus étrange restait a venir…
Une fin d’après midi tranquille chez les affreux
Il transportait désormais avec lui pour se rendre et revenir de son travail
un sac imposant au contenu mystérieux , qu’il nous était interdit d’ouvrir sous peine de … graves sanctions Rikuesques.
Même Lilium d’un naturel fort curieux, et d’une mémoire très lacunaire
n’osait s’approcher dudit bagage, tant les menaces du blondinet avaient été terrifiantes et persuasives.
Quand a moi, la curiosité me dévorait, mais par respect pour Riku je n’osais le questionner a ce sujet.
Bien des heures plus tardJe n’osait le lui dire mais je me faisais du soucis pour lui, et m’étais fait violence pour rester éveillé jusqu'à son retour.
La vérité était que les pluies incessantes des derniers jours m’avaient laissées glacé
et léthargique, et que seuls les quelques contacts occasionnels avec mes petits colocataires me rendaient assez de chaleur
et d’énergie pour me permettre de participer un peu à l’activité du foyer.
Riku s’est absenté un court instant pour revenir avec…
Puis…
…il est parti dormir, en emmenant cet étrange sac.
Je me demande si tout ceci ne cache pas un secret .
Peut être une liaison ?
Mais avec qui ? Quelqu'un de son travail ? Pourquoi le cacher ? Va t'il partir ?
Je serais curieux de connaître le fin mot de cette histoire, mais surtout de retrouver le Riku d'avant, bien plus présent …et détendu.