Anne-Laure:bwé !!*rougit* maiheu !! Ça me va droit au cœur tes compliments ! Les littlefée sont des petites merveilles de posabilité et c'est un vrai bonheur de leur faire prendre pleins de poses hyper réaliste !
Le gris des photos c'est parce que je me réfugie dans le bureau de mon homme pour les prendre, et la tapisserie est hideuse et le lino vieux et crado, donc N&B pour épargner les petites rétines sensibles !
Laure.: huhuhu, merci copine ! Si t'as rien vu venir alors tant mieux, c'est meilleur quand on sait pas !
Mamimacha:Tu rigoles mais la GO de gluglu peut enfin avoir lieu, j'ai trouvé un endroit qui en vend ! Bon, des petits , mais y'en a !
Je suis heureuse que mon histoire t'ai réchauffé le cœur, j'en suis touchée !
Kohakugawa:Le gluglu garou est une bonne théorie ! Ca doit être a peu près ça dans ma tête: un background construit et relativement cohérent pour chaque personnage, avec des moments clés de leur histoire et des interconnections en veut tu en voilà. Mes amies me disent des fois que je suis folle.
Lilium a une histoire bien développée aussi, mais comme l'univers est compliqué à mettre en place je la développerais plus par écrit qu'en photostorie.
Nova: Les histoires "trop bien pour arriver en vrai" arrivent quand même des fois en vrai !
je suis ravie que l'effet de surprise ai renforcé ton plaisir, et le sourire niais devant l'écran est la preuve que j'ai bien réussi mon histoire !
En ce qui concerne les "univers parallèles", mon frère ainé et moi avions déjà bien développé le principe avant le débarquement des Clamp avec XXX holics, mais comme tu dis, c'est du déjà vu , chacun en fait un peu ce qu'il veut !
Dear-Daddy: Le bisou !! le bisou !! Ben ouais, c'est que sur la joue, mais c'est déjà beaucoup ! Il aurait pu lui donner une poignée de main virile, ou une bonne frappe dans le dos amicale !
wulfran:ah ben dans le doute fais en un aux deux !
Par contre, petite question: Quand j'écris "Sasu", vous lisez "Sazu" , "Sassou", ou "Satsou" ?
Myra: *le gluglu retse accroché à ta main*
MéMé: Oué, les gens sous estiment toujours le sex appeal des nagas !
Maiiiiiis faut pas pleurer ! Il est heureux maintenant Riku !
vinayru:*boum boum* merci ! j'essaie de rattraper mon retard, mais mon gluon familier est très tenace ! Mais je persévère.
Heureuse que ça t'ai plu !
Para_San: ah mais les parents ils font ce qu'ils peuvent ! Les méchancetés c'est sa sœur qui les lui a dite ! Avoir un enfant gravement malade c'est très éprouvant pour les parents, et les autres enfants ont bien souvent l'impression d'être laissés de côté, voir négligés, mais ce n'est pas fait "méchamment" , ni même volontaire. Ils essaient d'avancer coûte que coûte, et de faire au mieux de leurs capacités.
Merci pour Satsou, il est spécial mais son aspect "repoussant" est très important pour la psychologie du personnage, et sa relation avec Riku.
vavoom: Ah ben non, faut pas dire ça !
Je ne commente pas souvent, mais j'adore tes histoires ! Elles sont drôles, osées voir culottées, parfois aussi émouvantes... ce n'est pas le même style ni les même personnages que moi, c'est normal que tout soit si différent, mais ce n'est pas comparable !
- Citation :
- tu dégages tellement d'amour
C'est parce qu'il y a une part d'inspiration personnelle. Je ne peux pas tout inventer ! Du coup ça me touche terriblement, merci !
Paddishtanou: Tant mieux que tu ais apprécié, ya plein de flashbacks et de suites de prévues ! Comme je suis punie de photostories dans mon atelier (squatage du bébé gluon ) je me rabat sur ce que je peux.
En ce qui concerne Nobuko, j'ai enfin ma littlefée fille complète, ya plus qu'à, et tu sauras comment ça c'est goupillé !
Quand à Koma, il est très cher au cœur de Riku, tu ne sais même pas à quel point ! La suite t'aidera peut être à évaluer sa vraie valeur !
racoonims: Merciiiii !