Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"chirurgie esthetique" MSD

+5
Valandra
dark_angel
Nae-chan
Lillune
yue_be
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Themys

Themys

Genre : NB

"chirurgie esthetique" MSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:16

Epoxy ! ^^ Et pour une pâte de qualité, la milliput (une marque, mais c'est la même matière. Wink ) ou alors, dans un magasin de bricolage, prend une pâte en résine epoxy, mais préfère une pâte avec 2 boudins séparés ! ^^

Cette pâte se présente toujours sous la forme de 2 boudins de pâte, à mélanger de façon homogène avant modelage. mais si tu prends en magasin de bricolage, tu verra aussi des pâtes avec les deux boudins, l'un dans l'autre. le problème est qu'a la jointure des deux boudins, un peu de pâte sèche, et ça fait des petits bouts dur d'une autre couleur dans la pâte, ce qui est très gênant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:32

et on l'utilise comment?
je veut dire on peut l'utilisé directement avec les mains pas besoin se matériel spéciale??
désolé si ma question est un peu bête gene
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:27

Milliput, j'y vais à la main mais il parait que c'est pas bien parce que c'est irritant. Met des gants jetables au pire.
http://www.magneticduckling.com
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:34

Ok bin je vais faire sa alors daisy
Merci
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:59

ça dépend si tu fais des allergies ou pas.^^ moi pour l'instant j'ai rien, mais ça peut très bien débarquer sans prévenir. Wink Dans ce cas, suis le conseil de Magnetic Duckling.
elfire

elfire

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:57

La milliput est assez facile a manipuler, de plus c'est super facile à poncer après et elle a une texture très proche de la résine.

Prends de la blanche surfine pour avoir un résultat impeccable, une fois bien poncé ton ne verra pas la différence.
Elle n'a pas d'irrégularité de couleur.

A teindre après avec le reste de ta doll.

Après il ne faut pas se frotter les yeux et bien se laver les mains mais il n'y a pas de soucis avec la milliput. Au pire, comme dit plus haut, met des gants en latex ou vynil.

Tu devrais pouvoir refaire la doll à ton gout.

http://www.feneteau.com
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:59

oki bon je vien de commandé, on verrai bien se que sa va donné^^
merci
elfire

elfire

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:59

Alors, as tu commencé à refaire la poitrine de ta doll ? J’avoue que je suis tenté sur une des mienne, je serais curieux de voir ce que tu as fait (et comment) avant d'oser le faire moi aussi.
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:59

Oui je l ai faite, mais j ai du tout retiré car sa n avait pas correctement sèché avec le milliput. il faut bien mélangé les deux pâte pour que sa durcisse, et c est sa que j avais zappé :/ et franchement j ai la flèmme de recommencé gene
elfire

elfire

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:27

Bon, de mon côté je me suis lancé dans une oppération de chirurgie, a la milliput, on verra ce que cela donne une fois sec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD   "chirurgie esthetique" MSD - Page 2 Empty

"chirurgie esthetique" MSD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2