| "chirurgie esthetique" MSD | |
|
+5Valandra dark_angel Nae-chan Lillune yue_be 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Dim 26 Fév 2012 - 22:16 | |
| Epoxy ! ^^ Et pour une pâte de qualité, la milliput (une marque, mais c'est la même matière. ) ou alors, dans un magasin de bricolage, prend une pâte en résine epoxy, mais préfère une pâte avec 2 boudins séparés ! ^^ Cette pâte se présente toujours sous la forme de 2 boudins de pâte, à mélanger de façon homogène avant modelage. mais si tu prends en magasin de bricolage, tu verra aussi des pâtes avec les deux boudins, l'un dans l'autre. le problème est qu'a la jointure des deux boudins, un peu de pâte sèche, et ça fait des petits bouts dur d'une autre couleur dans la pâte, ce qui est très gênant. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Dim 26 Fév 2012 - 22:32 | |
| et on l'utilise comment? je veut dire on peut l'utilisé directement avec les mains pas besoin se matériel spéciale?? désolé si ma question est un peu bête | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Lun 27 Fév 2012 - 1:27 | |
| Milliput, j'y vais à la main mais il parait que c'est pas bien parce que c'est irritant. Met des gants jetables au pire. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Lun 27 Fév 2012 - 5:34 | |
| Ok bin je vais faire sa alors Merci | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Lun 27 Fév 2012 - 7:59 | |
| ça dépend si tu fais des allergies ou pas.^^ moi pour l'instant j'ai rien, mais ça peut très bien débarquer sans prévenir. Dans ce cas, suis le conseil de Magnetic Duckling. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Lun 5 Mar 2012 - 12:57 | |
| La milliput est assez facile a manipuler, de plus c'est super facile à poncer après et elle a une texture très proche de la résine.
Prends de la blanche surfine pour avoir un résultat impeccable, une fois bien poncé ton ne verra pas la différence. Elle n'a pas d'irrégularité de couleur.
A teindre après avec le reste de ta doll.
Après il ne faut pas se frotter les yeux et bien se laver les mains mais il n'y a pas de soucis avec la milliput. Au pire, comme dit plus haut, met des gants en latex ou vynil.
Tu devrais pouvoir refaire la doll à ton gout.
| |
|
| |
Kana2a
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Lun 5 Mar 2012 - 12:59 | |
| oki bon je vien de commandé, on verrai bien se que sa va donné^^ merci | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Ven 11 Mai 2012 - 12:59 | |
| Alors, as tu commencé à refaire la poitrine de ta doll ? J’avoue que je suis tenté sur une des mienne, je serais curieux de voir ce que tu as fait (et comment) avant d'oser le faire moi aussi. | |
|
| |
Kana2a
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Ven 11 Mai 2012 - 15:59 | |
| Oui je l ai faite, mais j ai du tout retiré car sa n avait pas correctement sèché avec le milliput. il faut bien mélangé les deux pâte pour que sa durcisse, et c est sa que j avais zappé :/ et franchement j ai la flèmme de recommencé | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD Mar 22 Mai 2012 - 9:27 | |
| Bon, de mon côté je me suis lancé dans une oppération de chirurgie, a la milliput, on verra ce que cela donne une fois sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "chirurgie esthetique" MSD | |
| |
|
| |
| "chirurgie esthetique" MSD | |
|