| Et Soon apparut !................ (Delf Soony) | |
|
+20Monigasu BillyouC Hana de.w Rinoa VENICIA Fandre Ceselha Chibi Siiara Cassiel Sugar-Junkie Mymy Lolotte Anne-Laure Buninou Valandra Elane Zun BullDoll 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BullDoll
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Jeu 4 Oct 2007 - 15:26 | |
| lol et oui c est vraie , j ai zaper les surcils lol......... je trouve pas que ca choc , toi oui ellane ? je vais aller faire un tour sur le tuto , peut etre que ca m aideras , ou comme tu dis (Ellane ) je vais faire un pochoir , les premier je les avais decalquer , c est a dire , que j en ais desiné un sur papier calque , et en suite j ais plié celui ci , pour le decalquer , et ais utiliser le papier calque comme papier carbone , mais vous devez connaitre le sisteme...................... a bientot | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Sam 6 Oct 2007 - 3:30 | |
| Tu es sur la bonne voie! L'important, à la fin, c'est que ta poupée te plaise. J'aime vraiment beaucoup les Soony, quels grands yeux! Et les siens sont si bleus... | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Dim 7 Oct 2007 - 23:02 | |
| ça ne me choque pas les sourcils qui manquent. Puis l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi c'est ta custo ^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: TaDa!!!!!!!!! Voila sa premiere tenue Mer 10 Oct 2007 - 21:07 | |
| Coucou voila , je vous presente sa premiere tenue elle est cool non? ca c etait son 1er essayage ! M ouais pas tout a fait convaincue de la jupe ............ et ca c est le resultat finale , rajout de plis en queue de pie sur la jupe , et fil de fer dans les lanieres pour donner du volume et des formes divers qu en pensez vous HOULA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecommence a s admirer , la je commence a me faire du souci................. ET vite un portrait a l arrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............... | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 10 Oct 2007 - 23:17 | |
| C'est super original ça lui fait bien ressortir ses yeux! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Jeu 11 Oct 2007 - 7:08 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaa !! moi qui sais pas coudre, je trouve ca chouette !! et le portrait à l'arrache..... j'adooooooooore ! elle est trop belle dessus !! encore des photoooooooos ! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: elle a recus sa wig Mer 24 Oct 2007 - 13:54 | |
| bonjour a tous je vous envoie des photos de ma Soon avec sa wig et son nouveau aero make-up, a bientot un roman photo ce prepare dans ma tete pour vous en faire profité.......................... en attendant voila l heroine principal | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 24 Oct 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 24 Oct 2007 - 14:10 | |
| MERCI j ai galeré avec l aero mais je pense que c est un coup a prendre , j en suis pas au bout de mes peine , mais je trouve que pour un premier aero make up je me suis pas mal debrouillé espere faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 24 Oct 2007 - 17:28 | |
| C'est vraiment super de voir ta miss évoluer comme ça d'un style à l'autre ! Bravo pour les make-up et la première tenue aussi ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 24 Oct 2007 - 17:47 | |
| Elle est très halloweenesque! | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 24 Oct 2007 - 17:48 | |
| j'aime beaucoup l'expression sur sur la deuxième photo X3
Bravo chapeau pour ce make up il est très original en plus X3 | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mar 30 Oct 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mar 30 Oct 2007 - 17:41 | |
| j'adore j'adore il faut avoir du courage pour faire un make-up si flash (moi j'aurais tout raté) ! ça lui va bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mar 30 Oct 2007 - 20:07 | |
| Elle est très jolie! Les traits du visage sont si fins, c'est vrai qu'elle a du charme sans make up^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) | |
| |
|
| |
| Et Soon apparut !................ (Delf Soony) | |
|