| [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
|
+8Luka Yumikosayaka Lee Lay Elaïss Kheree Ladicius Kuma-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuma-chan
| Sujet: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 19:27 | |
|
Dernière édition par Kuma-chan le Sam 25 Fév 2012 - 16:02, édité 6 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Oh qu'il est beau!! J'aime beaucoup son regard! Vivement que tu nous le présentes un peu plus ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Effectivement, il est adorable ce petit! Même qu'il tente de déjà nous amadouer avec ses petites mains qui forment un cœur!
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Hé hééé!!!! Mwa j'lai vu en vrai euuuuh!!!! =D Et je ne cesserais de le dire mais je l'adore!!! *o* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Il est mignon ce petit ^^ Il a l'air tout timide |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 4 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Ooooh un Salgoo !!! Il est trop mignon ! J'aime bien ses yeux, ils ont une couleur agréables ! Et j'adore sa petite bouille adorable et son petit nez mimi !
Tsss j'hésite trop à le mettre dans ma Wishlist ce petit bonhomme >.< mais après je vais avoir une Wish trop trop longue xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 5 Aoû 2011 - 0:08 | |
| Ah! Moi qui voulait voir un Salgoo! Trop cute ^^ Mais à force de voir les face-up stock de Luts, je les trouve un peu fade xD Il mériterait plus de couleur ce ptit bout d'amour *w* | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 5 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Hooo mais que de succès XD ! Alors pour essayer de répondre a un peu tout le monde de manière groupée ... Bah merci beaucoup pour vos gentilles remarque ça fait plaisir !! (A lui aussi XD) Lay ... C'est a ce point la ?? Sinon, Lee non je te promet on cherche pas ta mort =P au contraire ! Le petit a déjà sortie le réanimateur et tout et tout Pour ta wishlist Yumikosayaka tu peux toujours la remplir ça ne t'oblige pas a consommer XD Moi pousser a l'achat, non promis Pour le Face-up, Luka, honnêtement il est vraiment magnifique, très fin et très précis, ses joues roses sont d'ailleurs un pur bonheur >.< ! En plus pour la petite anecdote, il n'a pas le face-up par défault du Salgoo mais celui du Delf Yder XD. Enfin voila, tout ça pour dire que mes photos ne rendent pas vraiment honneur a son face-up ^.^". Mais, je comprends tout a fait ton point de vue ^.^ !! Sinon, pour ceux qui voudrait en voir plus, je me permets de mettre un lien vers le topic commun des Bory de Lay et de Dinochi >< : http://www.materielceleste.com/t35717-topic-commun-kdf-salgoo-kdf-bory-b-g#1259049 | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 5 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Normal qu'il ai du succès, il est trop choupette ! Et puis c'est quand même le dernier bébé de Luts donc la classe quoi >///<
J'avoue que je devrais le mettre sur ma Wish... je vais finir par acheter toutes les KDF boy moi xDDD *va vite aller acheter des tickets de loto* xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 5 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Je le trouve sublime ! J'aime son regard *-* Je ne connaissais pas le moule, mais je dois dire que j'adhère ! *Gagatise là* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 5 Aoû 2011 - 14:54 | |
| - Yumikosayaka a écrit:
- J'avoue que je devrais le mettre sur ma Wish... je vais finir par acheter toutes les KDF boy moi xDDD
Ah.. Toi aussi ? XD Dès qu'ils ont sorti le Salgoo je l'ai mis sur ma wishlist, même si je n'avais pas vu encore de photos de propriétaire.. ET LA TU ARRIVES et tu me fais fooooondre, c'est méchaaant ! | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 5 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Mdr j'avoue que quand ils l'ont mis sur le site je me suis dis "Naaaoooon mais pourquoi ??? Encore un mignon !??? Et mon compte en banque vous n'y pensez pas vilains Luts adorés !"
Salgoo, Cherry elf sur un corps boy... Mill est choupi aussi... pffff ils peuvent pas faire un lot 3 pour le prix d'un ! xD et en cadeau un senior Dew ! *prend ses rêve pour des réalités*
Mais là... ce petit Salgoo donne vraiment envie >.< (heureusement j'ai assez de volonté pour ne pas craquer avant d'avoir eux mes deux MNF !!! xD)
| |
|
| |
Lee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
| |
|
| |
| [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
|