| [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
|
+8Luka Yumikosayaka Lee Lay Elaïss Kheree Ladicius Kuma-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Rahhh ! Cette tenue *-* Elle lui va vraiment bien ! Dinochi est trop beau ! Ze l'aimeuh ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Oui j'aime beaucoup sa tenue aussi ! Il est beau ce p'tit bout ! Mais par contre, moi je veux pleins de photos de son minois ! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Il est trop mignon punaise!!! *bave* M'en fou ! Un jour je capturerais un Salgoo sauvage !!! xD ("Salgoo sauvage apparait ! Que faire ?" "> Attaquer. > Câliner. > Adopter. > Fuite." xD)
Sur la photo ou il est de dos on dirait qu'il fait du boudin ou qu'il se cache... trop mignon ce petit bout de chou ! (y a pas d'autre mot que mignon qui me vient ... mignon mignon mignon !!!! T__T) *complètement gaga*
C'est un pokedex sur la photo en spoiler ? (j'ai eu des pokeball avec des figurines mais jamais de pokedex T_T ... par contre j'avais un tamagoshi pikachu héhé !)
Bref, il a l'air très captivé en tout cas !!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Myushi
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Il est trop beau!! Cette tenue lui va à merveille. Et ces poses qu'il prend... Trop mignon... *bug* | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Myushi : Une déclaration d'amour carrément XD ! Lee : Essaye d'appâter les Salgoo sauvage avec des friandise ou des fruits XD ! Pour le pokédex je savais pas qu'il existait en rouge =P (Pour les photos elles sont a suivre =)) Yumikosayaka : Mignon a ce point là ??? ... Enfin c'est vrai qu'il est beau >.< !! Oui sur la photo en spoiler c'est bien un pokedex ^.^, moi aussi j'avais des pokéball ... Mais je les retrouve pas T_T ! val-rafale : Merci ^.^ C'est vrai que la tenue lui va bien !! Je remercierais pas assez Lay xD A l'heure qu'il est sans elle il seraitencore affublé d'un de mes fouloirs passer en espece de toge XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Il a un visage magnifique... Il fait un peu froid mais il est tellement mignon ^^ Son make up est tout aussi magnifique... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Il est vraiment trop mignon ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Nyuuuuuuh je fond ! Merciii ! (En fin de compte je crois que tu n'aurais pas du, parce que du coup j'en veux un ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Oui oui ! Ze l'aimeuh ♥
Sinon, quel regard ! Que visage ! Quel beau gosse... Kyahhhh quoi >< | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Mar 9 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Oh son nez !!! Son nez est vraiment trop choupette ! *fait une fixation sur les nez* Un nez mignon pour une bouille mignonne !
Il fait fondre tout le monde ton petit Dino' dit donc *o* Il va être nominé aux NRJ DOLLS AWARD dans la catégorie "trop mignon" ! u_u
*part dans son délire* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Jeu 11 Aoû 2011 - 9:45 | |
| - Kuma-chan a écrit:
Trop beau sur cette photo!!! =D Mon filleul c'est THE meilleur!!! xD (sans compter mes mini's bien sur!! MOUAHAHA!!!) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 12 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Arf... Ton Salgoo m'a bien convaincu, j'en veux un aussi, pour apporter de la compagnie à mes fifilles!!! Bref trop chou! | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 13 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Hé bien ! Que de compliment ♥ C'est très gentil merci ! (Désolée, je passe en coup de vent donc pas de réponse a chacun >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
| |
|
| |
| [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
|