| [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
|
+8Luka Yumikosayaka Lee Lay Elaïss Kheree Ladicius Kuma-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 13 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Ah je suis éblouieuhhhh~ Il est beau *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 13 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Il est super beau ^^ Eblouissant ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Dim 14 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Beau mon filleuuuul!! Beauuuuu!!! | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 20 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Merci a vous trois !! Et dire que moi je n'aimais pas vraiment cette photo a cause du flash ... pis plus je la regarde plus j'aime xD ! Mais bon, c'est encore loin d'être un cliché parfais >.< Bon alors, comme je dois aimer me faire du mal, voila que je me met a faire des photos de nuit ... (T_T Mais quelle idiote), enfin du coup flash oblige sinon il y a de gros grain sur les photo >.< | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 20 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Il a des jambes..... Je l'adore, ça sera ma prochaine BJD normalement! Un KDF Salgoo, je suis séduite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 20 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Ah... Moi j'aime beaucoup ces photos ! Alalalala ! Les jambes Kid Delf sont toujours aussi belles *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Sam 20 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Il a des jambes magnifiques... Mais... Que représente cette plume pour lui ? Il doit bien y avoir une raison non ? | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 26 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Lulli : Et oui, les jambes des Kid Delf sont vraiment très belles un vrai bonheur =) !! Myushi : Merci pour les photos >.< ! Et pour les jambes des Kid Delf j'approuve a 100% xD !! Val-rafale : Hé bien ... Honnetement pour la plume ... Non il y a pas de raison >.< ! C'était juste une petite plume perdue qui c'est échappée de mon traversin xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 26 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Attention Dinochi s'échappe ! Alerte ! Alerte ! *Envoie Muse pour le réceptionner. Ainsi, il me la remmènera à la maison.. En bon état... enfin j’espère XD* *Fufufufu*
Sinon, je te rassure, ce genre de flou pc et pas appareil photo m'arrive tout le temps T_T | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Ven 26 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Attention... Ca peut être dangereux de tenter une sortie tout seul comme ça... Va falloir l'attacher! J'aime beaucoup cette série! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Dim 28 Aoû 2011 - 17:27 | |
| J'adore!!! Moi je dis... huuum... et bin la petite plume elle c'est envolée par la fenêtre et du coup il est tout triste et il essaie de la retrouveeer!!!! | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Dim 28 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Myushi : Je vais peut être dire une bêtise mais Muse n'est pas un peu petit(e ?) =D Par contre pour le bon état ... ça serait étonnant, là on était quand même au deuxième étage xD Pour le flou, ça me rassure, c'est qu'en fait je ne fais pas forcement quelque chose de mal alors >.< !
val-rafale : Attacher Dinochi O.o ... Quoique .... ça me donne des idées ! >.< Le pauvre !
Lay : Tien ! J'avais même pas fait le rapprochement entre les deux séries, c'est une idée sympa comme tout ! Bien vue ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Dim 28 Aoû 2011 - 20:25 | |
| - Kuma-chan a écrit:
- Myushi : Je vais peut être dire une bêtise mais Muse n'est pas un peu petit(e ?) =D
Par contre pour le bon état ... ça serait étonnant, là on était quand même au deuxième étage xD Pour le flou, ça me rassure, c'est qu'en fait je ne fais pas forcement quelque chose de mal alors >.< ! Lol Muse ne comptait rien faire de pervers hein ^^;; Juste attacher, et en faire son serviteur tout en le torturant de temps à autre ! *sors*
Dernière édition par Myushi le Dim 28 Aoû 2011 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Dim 28 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Haaaa Noooon T_T Me suis mal exprimée !!! En fait je ne pensais a rien de pervers xP, mais en fait comme il faudrait que Dinochi saute du rebord de la fenêtre j'imaginais que Muse devrait le réceptionner et je pensais que niveau taille ça coincerais du coup, Muse serait tout écraser par Dinochi >.< *oui bon c'est tordu pardon >////<* Dinochi en serviteur ... XD Ca pourrait etre marrant, mais je sais pas si ça marcherais je crains qu'il serait régulièrement torturer pour s'être rebeller xD !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] Lun 29 Aoû 2011 - 7:57 | |
| Ahh! Bah raison de plus pour que Muse le récupère ! Plus ça résiste mieux c'est ! *Fufufufu* Sinon, ça ne serait vraiment pas drôle lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
| |
|
| |
| [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] | |
|