Tiya
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mar 30 Oct 2007 - 20:30 | |
| Wah superbe !!! Et ca colle bien a l'ambiance Halloween du moment =P Et ses levres dorées ca me fait penser a un masque de carnaval de Venise... Elle est vraiment tres tres belle | |
|
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 31 Oct 2007 - 19:43 | |
| | |
|
BullDoll
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Mer 31 Oct 2007 - 22:54 | |
| Merci pour vos com , la elle a recu de quoi ce metamorphosé la on peu dire que ca change du tout au tout je la trouve tres pure et tres misterieuse comme ca, en plus elle se prepare a recevoir ca colocataire Hoooooouuuuuuuu!!!!!!!!!! comment vat elle prendre l arrivé de Soo dark elffffffff.................... en attendant voila ses dernieres photos a plus | |
|
BullDoll
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Sam 1 Nov 2008 - 21:41 | |
| | |
|
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Sam 1 Nov 2008 - 22:13 | |
| Wow elle est superbe. Axiel a fait un super travail! Bravo! | |
|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Dim 2 Nov 2008 - 9:29 | |
| | |
|
BullDoll
| Sujet: nettoyage et body blush Ven 28 Oct 2011 - 10:29 | |
| * Journée nettoyage * voila qu'après avoir terminé une de mes créations, je me suis mis a faire un grand nettoyage d une mes Doll " Ma Soon de chez Luts " pour être plus précis , après l avoir désarticulée et enlevé son élastique je l ai toute savonnée de la tête aux pieds , du moins du buste aux pieds , la tête je ne l ai pas touché vu qu'elle avait été make-uper quelques mois avant par " Esthy ". Après l avoir bien séchée je l'ai légèrement poncée pour redonner un coup de neuf a la résine qui commençait a jaunir un peu , elle est redevenue blanche comme neige ^^ par la suite je me suis dis que je n allais quand même pas la laisser comme ça donc je lui ai appliqué du MC ( Mister super Clear ) sur le buste , ventre et bas ventre , les mains , les genoux , et les pieds , comme vous l avez deviné c est pour lui faire son " BODY BLUSH " , une première pour moi , car je n ai jamais fait ça ,donc je me suis lancé sans trop savoir ou j allais a ce niveau la ; donc après séchage du " MC " j ai choisi un pinceau large et fin et un autre carrément plus fin , le choix du pastel reste personnel mais moi je suis resté dans le classique pour commencer ma première expérience : ) c est a dire du rose et une couleur neutre pour fondre un peu le rose que je trouve trop flashy, le premier coup de pinceau fut le rose sur toute les articulations des mains , les phalanges, entre les doigts , et les lignes de la paume de la main après le résultat voulu j ai repassé une couche de MC pour fixer le pastel , et voila le résultat : Merci d avoir regardé a bientôt | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) Ven 28 Oct 2011 - 11:55 | |
| Elle est magnifique !! *-* C'est vrai que parfois, un grand nettoyage, ça leur fait du bien aux poupettes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Soon apparut !................ (Delf Soony) | |
| |
|