| [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) | |
|
+33Leo nathy1317 Lergahin *Esthy* Narata yrch Siiara Mumb@ Tiya Le Tama BillyouC Katô Louariell bakemono Willow .An Kreuz Lillune minouchka Pupa rakuen canelle Monigasu carolyn Infernia Aibon Ludvin LittleMiky linciel Nighty pandalilou Yurika Lud 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 19:46 | |
| C'est une mignonne petite gourmande ! ! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 20:35 | |
| Bienvenue à ta petite puce Lud !! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 21:40 | |
| mon dieu quelle bouille !! trop mignone!
on a envie de les bizouiller ces momos c'est dingue !
je suis fan ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 22:12 | |
| - minouchka a écrit:
- on a envie de les bizouiller ces momos c'est dingue !
C'est clair !!! Trop choupi même sans make up ! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 23:18 | |
| Mici les filles !
Owi..meu y'a que moi qui la bizouille *sors* Nah serieux ce modèle est trop craquant et même sans make up **
M'enfin il sera fait bientôt, avant je l'envois à Morrigan pour un joli blush du corps et un tatoo x) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 9 Oct 2007 - 23:37 | |
| Elle est vraiment super expressive ta puce, même sans make-up... *craque* Ce moule va me tuer ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mer 10 Oct 2007 - 10:16 | |
| Tiens, une autre Plum... A dire 'plume' ou 'pleum' d'ailleurs ?
Même sans mackup elle est déjà très jolie. J'aime bcp les momos. | |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mer 10 Oct 2007 - 13:12 | |
| Merci beaucoup !
Nighty > oui je trouve aussi, mais bon elle l'aura son make up xD (je te comprend, je trouve ce moule vraiment très beau, assez originale d'ailleurs..et très photogénique.. Si tu peux, craques pour cette puce).
Littlesam > oo, j'ai pourtant regarder dans le registre des prénoms.. Sa se prononce Plume, je mettrai son histoire etc quand sa custo sera avancée un minimum ^^. et Merci..
Pas de photos..(même si j'en ai reprise xD) Les prochaines quand le make up sera fait. | |
|
| |
Kreuz
Nombre de messages : 34 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mer 10 Oct 2007 - 13:16 | |
| Elle est vraiment mignonne ! Même sans make-up. Bravo à toi ! ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mer 10 Oct 2007 - 13:19 | |
| C'est de ma faute aussi, je suis pas à jour ni dans le registre, ni même dans ma signature >.<" La mienne c'est Plum comme "plum-cake", donc plutôt à prononcer 'pleum' (en anglais quoi). Je vais p-e lui donner complet de plum-cake du coup, ça évitera les confusions (surtout que c'était ça mon idée à la base). Je dirais bien, allez oust au mackup la miss, mais je suis assez mal placée pour dire ça avec mes mackups en attente depuis oula... très longtemps ^^" Edit : en fait c'était même pas dans son topic , je lui ai trouvé son nom après avoir posté les premières photos en août. C'est moi le boulet ^^" | |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mer 10 Oct 2007 - 13:42 | |
| Ah ok, je ne pouvais pas deviner... :p Sinon, c'est super mignon Plum-cake x) Moi de mon côté c'est juste que le "e" m'énervait mais son prénom est en français ^^ Moi non plus rien est à jour...(ma bjd est encore en soon ^^') Merci beaucoup Kumi-chan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mer 10 Oct 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 23 Oct 2007 - 21:02 | |
| Merci ! Ma "première" puce est arrivée ! Je ne regrette pas du tout cet échange, car là se fût vraiment le coup de coeur ^^...(bien que momo soit choute !) Je vous présente donc ma petite Pado (de chez dollmore toujours), arrivée en 5 jours, j'ai plutôt de la chance x). Elle se nomme Joke, un perso que je voulais réincarner en BJD. Mais pour le moment la puce vient d'arriver donc pas trop de trace du personnage si ce n'est le moule qui lui correspond assez. 'Scusez moi pour les photos, elles sont toujours prises avec un éclairage très naturel --", mais il faut comprendre que le soleil est parti depuis longtemps quand je rentre chez moi.. xD... me suis amusée avec ses n'yeux..oo
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Mar 23 Oct 2007 - 22:41 | |
| Elle est absolument MAGNIFIQUE Tes photos sont très jolies. L'oeil blanc, c'était un oeil cadeau ou pas ?
j'ai trop hate de commander mon mieeen T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) | |
| |
|
| |
| [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) | |
|