| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Comment enlever la faceplate d'une Ante ? Ven 24 Juil 2009 - 17:14 | |
| Bonjour, Ma petite Ante vient d'arriver et je ne veux pas forcer ni faire n'importe quoi, si quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 24 Juil 2009 - 20:07 | |
| Pour ne pas toucher au visage, je pousse vers le haut sur les oreilles. Mais par exemple la tête sleeping de ma Ante est plus difficile à enlever que la open eyes. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 24 Juil 2009 - 22:33 | |
| Ha bé, celle de la mienne tient pas, alors... 'Reusement qu'y à le headcap en silicone pour pas que sa figure fiche le camp par terre ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 24 Juil 2009 - 23:20 | |
| Ah mince alors, c'est un problème qui se rencontre souvent ? Peut-être ré-ajuster en limant !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 24 Juil 2009 - 23:31 | |
| limer, j'pense pas... Ajouter des aimants pitètre (je parle pour mon cas de figure qui tombe....) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 25 Juil 2009 - 10:21 | |
| Belin : ma Ante avait ce problème et j'ai ajouté les aimants qui étaient joints à la poupée, depuis, c'est nickel ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 25 Juil 2009 - 10:58 | |
| Ha tient, la mienne n'était pas livrée avec aimants... Mais je vais bien en dégoter Merci Douce Plume ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 25 Juil 2009 - 16:37 | |
| Roussinette , Belin, Douce plume, Je n'ai pas réussi en tirant vers le haut, en fait je n'ai pas à pousser vers le haut, il faut que je tire doucement en haut du front vers moi. Des aimants ? La faceplate ne tient pas par ça, c'est un téton en résine qui se fiche sur le front et cela tient comme cela, les aimants sont sur chaque côté de la tête noyés dans la résine, pour y "coller" certains accessoires. Je me demande si je n'ai pas une autre série de Ante que les vôtres !!! Et je suis vraiment une "NewAnte", en l'habillant, j'ai une main qui m'est restée dans les doigts, et je me suis aperçue ben que cela tenait par ... des aimants. Merci à vous toutes pour les petits conseils ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 20 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Tsubame, apparement, ta ante à le même souci que la mienne : elle n'a pas d'aimants pour faire tenir sa faceplate ! Ils sont gonflé chez faryland, quand même ! La mienne, idem, pour faire tenir la faceplate, juste le "téton" dont tu parles. Mais, si ça s'emboitait, c'était pas assez ajusté pour permettre de tenir. Il y a un creux dans le téton, ainsi qu'un autre au fond du logement dans lequel tu l'enclenche. C'est là, que normalement auraient du se trouver les aimants posés par fairyland (en plus de ceux inclus dans la tête pour mettre des cornes ou autre) ou du moins, on aurait du en avoir dans notre colis, quitte à les coller nous même !
j'ai reussi en m'en procurer un jeu par l'intermédiaire d'un membre de MC (que je remercie infiniment) qui en avait eu en plus dans son colis ! (n'importe quoi fairyland ! c'est tout ou rien avec eux!) et depuis, mes soucis sont terminés, ma ante a enfin une figure qui tient ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 20 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Ma fp tient merveilleusement bien sans aimants, chuis etonnée de lire tout ca, c'est dingue les differences qu'il peut y avoir Oo... Donc si mes aimants interessent quelqu'un, dites moi | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 21 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Je suis étonnée aussi car la mienne tiens plus que bien car j'ai du mal à l'enlever ( enfin surtout au début maintenant j'ai prit le coup) et j'avais une paire d'aimant joint à mon colis. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 21 Aoû 2009 - 0:53 | |
| Euh la Ante de Tsubasame etait la mienne avant, et je confirme elle a bien des aimants pour faire tenir la tête + l'espèce de petit rebord en plus en haut qui s'emboite dans le trou (je ne sais pas comment l'expliquer) j'ai enlevé plusieurs fois la faceplate sans soucis (ou alors c'est moi qui ai pas compris le système des Ante mais perso j'y arrivais très bien, et la fp tient très très bien, trop même!) ^^
De plus je t'ai fourni dans la boite des aimants en plus, joints par Fairyland quand j'ai reçu mon colis...
Il faut juste forcer un peu, la 1° fois j'ai eu un peu de mal ayant peur de faire une bétise, mais j'ai fini par réussir !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 21 Aoû 2009 - 10:12 | |
| - tsubame a écrit:
- Et je suis vraiment une "NewAnte", en l'habillant, j'ai une main qui m'est restée dans les doigts, et je me suis aperçue ben que cela tenait par ... des aimants.
C'est normal ^^! Chez Fairyland, les pieds, les mains, les têtes, tout tient avec des aimants depuis les puki ! Je sais pas si tu as eu l'occasion de zieuter le site de Fairyland mais ce système est le must du must aux vues des nombreuses paires de mains que tu peux acheter (poings fermés, doigts en "V", etc...). Pour qui veut faire des photos en changeant régulièrement les mains, les élastiques, c'est trop tendu ! Les aimants, c'est le bien XD | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 22 Aoû 2009 - 16:51 | |
| C'est vrai que le système d'aimants est très ingénieux! En plus, ça permet de mettre des mitaines, des bracelets... Revenons en à notre faceplate les deux aimants visibles du haut, au milieu des deux parties, sont ceux que j'ai dû rajouter. Il avait un emplacement rond creux prévu a cet effet. Avant ça, l'empiècement trianguaire s'emboitait effectivement dans le logement de l'arrière de tête, mais il y avait trop de jeu pour que ça puisse maintenir la faceplate. Et fairyland avait joint zéro aimant à mon paquet. Merci à tyuki de m'avoir sortie de cette galère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|