Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos

Aller en bas 
+199
Bastet
Alixir
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Cein
TakaChan
Acinigi
Ladicius
L.V
pukijenny
Pouêt
Lady Jabberwock
kiki611
Le monde de miminiature
celynette
Bone
Calimello
Candyfloss
angel-chan
Kurage
Cha-chan
Nausikaa
ethso
Nephtys
Sad'
Sucre Roux
curvylady
Raïsen
Rosen Dollzone
Hécate
Lili-Cupcake
lucilia
Daiya
Keiko29
Gloom
Rushi
sunstar
Flowrale
Elwê
Lee
hoOkiE spoOkiE
Jenifaëlle
Follow-the-Wind
Eris
Hécatenautomne
Nasaya77
sonya
Aerin
Leelewine
AliceInWonderland
Manghorse
Naeko
Dark6Nika
Petitepuce28
samnine
Khyreena
shivanasha
rokidyal
Poison
Junjun
BJDforever
Babylon
Somatine
meno
steampunkdoll
Akwa
MakMak
annlee
BaeSungGi
Løu
Miyumi
florana13
Blah
Sandra
Loucie
Valou
StrangeFlo
MiniVega
Secret
Alfgard
Libellune
Peach*
marie-p37
fanny
Rehem
Cassiel
Eglantine
Tsukimi
HeikAllana
Isumi
Maxine
Lenneth
VOUVOU
Wicca
chatmaloow
NiniAnge
haruki
Aile et Luit*
khaarmila
Ash
**Milena**
Ichigo
Gabrielle
LoRyn
Sylva~Halya
Anko
Confetti
Shali
Gingerbread
Delphine
Douce plume
Belin
Roussinette
tsubame
Sailorterre
Jacty
Sisley
Mewy.
Bluu
Ayunio
Tiya
Caillou
Rockette
Nemo
Naya
Dear-Daddy
dorilys
SayuMizer
syl20_51
Aramis
Loreleï
Cutty
Subaru-D
sevastra
Piyo
LuLu
aldwen
Ellana
.An
nange
Lewellyne
Dy-chan
Llysewein
Eiluned
Amethyst Dream
Lundoki
canelle
Smiley_Beat
gommette
Louariell
Thémis
Joy
Alphonse
miroudjim
Infernia
Nirë
Miyuki
minouchka
Arysuh
Kikyô
Nae-chan
Lyly Pie
Lergahin
Lucifer
Morgwen
Assaliah
Eden
Le Tama
kesha
Mumb@
Anne-Laure
sparklice
Myra
Shin
Boule de poils
Alexiel
nylh
Solkeera
Nathaniël
kanea
Meïko
Allya
Rozenn
morrigan
milo
aeris
Aude
The last peanut
Valandra
Ninala
edhelwen
Elane
etoilebleue
Darkitty
Alice
dark_angel
bakemono
alice.d
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Mettre une tête sur un corps ???   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:53

Bonjour !

La question que je vais vous poser va vous paraître idiote, mais je suis une petite newbie sans experience alors =)

Ce matin, j'ai recu le corps Souldoll MSD que je veux hybrider avec ma tête d'Unoa. Sur le haut du cou, il y a un crochet, mais comment le "fixer" à la tête ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:22

Secret> As-tu un headback avec ta tête d'Unoa? Je veux dire l'arrière du crâne ou as-tu simplement la faceplate (le visage)?
Car pour accrocher ta tête d'Unoa au corps, tu as besoin d'un headback. C'est lui qui est attaché au corps grâce au crochet (tu coinces le crochet à l'intérieur du headback).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:45

MiniVega a écrit:
Secret> As-tu un headback avec ta tête d'Unoa? Je veux dire l'arrière du crâne ou as-tu simplement la faceplate (le visage)?
Car pour accrocher ta tête d'Unoa au corps, tu as besoin d'un headback. C'est lui qui est attaché au corps grâce au crochet (tu coinces le crochet à l'intérieur du headback).

Oui oui biensur j'ai un headback^^
Je coince bien le crochet dans l'headback, du moins j'essayes, parce qu'après la tête ballotte et finit pas tomber T___T
Y a t-il une fente spéciale où coincer le headback ? Je possède un headback Amaeta daisy
(Merci de ta réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:25

Ah tiens, c'est bizarre que ta tête ne tienne pas scratch
Ce n'est pas évident d'expliquer comme ça ^^' Parce-que normalement le crochet se coince à la base de l'headback (me souviens plus si le headback a une fente, je n'en ai pas sous la main).
Tu aurais une photo de ton headback monté sur le corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:21

J'en poste une tout de suite, le temps que je trouve mon apareil photo^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:39

J'ai un petit soucis.
J'ai compris comment remonter une BJD sauf que je n'ai que 2 élastiques�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Sad2
Voici une photo de la bête
Je sais remonter les pieds mais pas les bras �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Mur

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 100709035305867946375047

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:11

Pour remonter ta BJD, tu n'as besoin que de deux élastiques.
Pour les bras, il suffit que tu fasses passer celui qui dépasse du bras droit (à gauche sur ta photos) dans les trous des épaules du buste et tu fais glisser l'élastique dans l'autre bras.
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications gene?
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:39

merci elle est presque montée�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Peintre0
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:40

J'ai trouvé une jolie video si ça peu aider n__n

Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:51

merci elle est remontée �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Peintre0
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:56

J'ai démonté et re-stringué ma BJD quelques jours après son arrivée car elle m'avait l'air bien trop stringuée (impossible de la faire tenir debout alors qu'elle est réputée pour avoir une super bonne posabilité, jambes et bras qui se replient tous seuls et d'un coup sec dès le moindre mouvement, etc...)

J'ai réussi à détendre l'élastique de son corps et ses jambes mais celui des bras est trop court, j'ai pas pu arranger ca (je dois me racheter des élastiques).
Malgré tout, même si y'a du mieux au niveau des jambes c'est pas encore ca (elle à tendance à s'assoir toute seule dès que je la tient par le bassin et ne peut pas tenir de poses intermédiaires genre jambe fléchie. C'est pliée ou tendue, point barre).

Alors je sais que c'est affaire de goûts mais, comment doit être une BJD, quand elle est idéalement stringué ? Molle ? Je sais que c'est pas très clair comme question mais jai peur que si je la destringue trop, elle risque de ne pas tenir la pose (et de tomber et casser)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:14

Merci pour la vidéo Loucie, effectivement, c'est rassurant de voir que c'est très simple à faire en fait. ^^

Sandra, une BJD idéalement stringuée doit tenir ses poses et ne pas se démettre quand tu l'attrapes par la taille par exemple. Molle, elle risquerait dene pas tenir.
Peut-être que l'élastique des jambes est encore trop tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:24

Il faut penser aussi que ce n'est pas forcément une histoire d'élastiques Smile Certaines bjd ont les articulations trop lisses du coup qui ont du mal à tenir (vieux souvenirs de mon El Rolling Eyes ), là il faut passer au sueding. Je pense que tu trouveras des topics là dessus en cherchant >_o Parfois aussi c'est une question de doigté, d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:45

Assaliah : Pourtant cette BJD est réputée pour sa super posabilité (c'est une Limhwa ToYou et j'ai vu sur DoA des nana qui arrivaient à faire tenir les leurs en équilibre sur un seul pied et sans sueding).
Moi pour le moment elle en est au stade "je tiens sur 2 pieds".
Concernant ses articulations, elle est toute neuve (je sais, c'est pas parce qu'elle est neuve que ses articulations ne sont pas forcement lisses).
Mais du coup, je me demande si malgré tout, ses élastiques ne sont pas encore top tendus...

Je trouve que le "repli" des jambes et des bras est vraiment trop flagrant. C'est plié ou tendu et parfois les bras et jambes se replient d'un coup, sec (un peu comme les jouets genre action man où t'as un bouton dans le dos et il te bouge le bras genre prise de karaté)
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:04

help voila j'ai demonté ma 60 pour la nettoyer et je me rend compte que l'un des deux elastiques et vraiment plus petit je vous montre en photo (dsl pour la mauvaise qualité è_é vilain appareil!)

�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Photo10

Est-ce normal??? Suis je inquiete pour rien?

Merci Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





�lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   �lastiques - Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos
Revenir en haut 
Page 31 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» [tuto] Blush et démontage
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: