| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 23 Jan 2016 - 17:00 | |
| je te remercie ,je vais aller voir,merci encore. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 18 Avr 2016 - 22:35 | |
| Une petite question du soir car je n'ai pas vu de tuto sur le net. J'ai une doll en trois elastiques distincts (deux pour les jambes et un pour les bras) Impossible de me souvenir comment les remettre vous feriez comment ? Doit y avoir un élastique qui ne monte pas jusqu'à la tete mais lequel ? Merciiii ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 18 Avr 2016 - 22:38 | |
| Normalement, tu devrais en avoir 2 de tailles semblables qui devraient aller chacun d'une jambe jusqu’à la tête . Et l'autre: d'un poignet a l'autre. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 18 Avr 2016 - 22:39 | |
| C'est ca donc celui d'un poignet à l'autre ne va pas jusqu'à la tete ? j'ai souvent stringué des dolls à deux elastiques mais pas à 3 | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 18 Avr 2016 - 22:41 | |
| ah, je crois que je comprend mieux ta question: non, il passe juste dans le torse. Donc: poignet-bras-torse ( d'épaule à épaule)- bras -poignet. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 18 Avr 2016 - 22:42 | |
| Niiiiquel merci de ton aide je ne voudrais pas faire une bêtise ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 12 Jan 2018 - 18:53 | |
| Si ça peut aider... Voici une image trouvée sur le site de Coolcat : http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptlist.phtml?Category=158911
Dernière édition par Petitepuce28 le Sam 27 Jan 2018 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 27 Jan 2018 - 13:12 | |
| hello, je ne sais pas si la question à déjà été posé, quelqu'un saurais me renseigner sur le diamètre d'élastique idéal pour restringuer les msd? dont deux minifées, ainsi que pour ma pukifée (je pense commander via dollmore, je ne vois à peu près qu'eux qui propose autant de taille?) merci! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 27 Jan 2018 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 27 Jan 2018 - 18:08 | |
| merci <3 et pkf tu saurais par hasard? | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 27 Jan 2018 - 19:42 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- merci <3 et pkf tu saurais par hasard?
Coucou, Regarde le lien que j'ai mis plus haut, quand tu clic sur le lien, il y a une image qui illustre le passage des élastiques et en-dessous un tableau récap complet selon les tailles de dolls ! (Perso, je commande chez eux pour pas mal de choses. La qualité est sympa et y'a toujours des petites choses ajoutées dans le colis... ) Voili voilou. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 27 Jan 2018 - 19:50 | |
| ah c'est parfait merci aussi petite puce! je n'ai plus commandé à coolcat depuis.......que je n'ai plus de pullip soit près de 7 ans je crois | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mar 5 Fév 2019 - 13:51 | |
| Coucou tout le monde. Je viens ajouter une petite question à la longue liste de celles déjà posées. Je voudrais changer les pieds de mon Abio Angel mais hélas, ils ne sont pas équipés de crochets. Je n'ai rien trouvé sur cette marque sur le net pour m'aider. Y-aurait-il un tuto fiable à ce sujet ? | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 4 Avr 2019 - 18:04 | |
| Bonjour , J’ai une question , comment je peux re stringer mon pico ???? il est minuscule et du coup je vois pas comment faire ni quoi prendre , et l’elastIque a cuit et donc irrécupérable. Je me demandais soit je la renvoi chez le fabricant pour qu’il me la refasse mais ???? sa va surement me couter un bras , ou trouver quelqu’ Qui sait faire sur si petit ? Merci d’avance . | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 23 Oct 2019 - 9:30 | |
| Bonjour, Est que quelqu'un aurait sous le coude le tuto en images qui avait été fait par Doll Clinic ? Le blog a disparu, et il était bien pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|