| [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
|
+58Calimello Natja Kurage elfire pullip cop Marshall Kana2a night angel Senshiro Takuya kuph Fanfan Fétiche Shisha Rogue XlLillith kaléa-chan NinaKillYou Arylaya amidalalove Arysuh Miyumi zabeilledu77 Anne-Laure Bluu NiniAnge hitsugi Lyse Lyly Pie La Grise elle charme NieLs ehowinn VOUVOU Ai Enma Eden mewiefish Roussinette Nyo Pilochy kam kesha MGRDA nylh Princess Lola Le Tama Mumb@ Kyllian Elane Zun Lucifer Hebichu carolyn dark_angel Limë Enaibi morrigan armelle nade Nae-chan 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 30 Juin 2011 - 15:14 | |
| Non, pas époxy.. Milliput ou assimilé...
\NieLs, même réponse pour tout les sujets qui en parle.. | |
|
| |
XlLillith
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: POSE D'OREILLES Lun 25 Juil 2011 - 4:05 | |
| ~ Bonjour,
J'aurais aimer savoir s'il était possible de poser des oreilles style " Elf " Sur des Pullip et si oui, si quelqu'un aurait pu m'expliquer exactement ce qu'il en ai. (: Merci.
Je débute dans l'univers des Pullip ^^'. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 25 Juil 2011 - 14:07 | |
| Alors je sais que oui c'est possible. Il en existe des déjà prêtes qui se clipsent à l'oreille d'origine chez mimiwoo par exemple. IL suffit d'y mettre un peu de patafix ou de la colle pour que ça tienne. | |
|
| |
XlLillith
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 25 Juil 2011 - 14:10 | |
| D'accord. Justement, je comptais m'acheter celle de Mimiwoo mais j'hésitais de peur que ça aille pas. Merci beaucoup de m'avoir donner une réponse. ^^
| |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Oreille d'elfe sur une Monster high! Sam 10 Sep 2011 - 11:03 | |
| Bonjour,Bonsoir!
J'aimerais faire des oreille d'elfe a ma MH mais voilà je ne sais pas comment mis prendre! J'ai peur de faire une cata:!Sachant que c'ets une lagoona elle a la peau bleu ! j'aimerais un truc pas toxique car je n'ai que 11 ans ..
Merci d'avance! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 5:58 | |
| Je pense qu'il y a moyen d'en faire de jolies, avec de la pâte fimo. Et à ce que je sache, nul besoin de masque à gaz. Très facile à manipuler de plus, je trouve, et selon la pâte que tu achètes, tu pourras te passer des quelques heures (...jours...) à attendre que la pâte durcisse. Après, je ne sais pas si tu désires avoir des oreilles "flexibles", car la fimo devient dur.
| |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 7:19 | |
| Les Monster High sont en vinyle, non? Dans ce cas, couler du latex dans un moule serait probablement la façon la plus simple d'obtenir une texture approchante, bien que le latex liquide soit coupé d'ammoniaque qui est, lui, relativement peu recommandable. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 9:34 | |
| pour la fimo je me demande comment je vais prendre la forme sur le poupée et faire cuire apres... La das que je peint en suite pourais marcher meme si je doit attendre des heure pour que ça seche ? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 9:46 | |
| Sinon tu les fais en epoxi, ce n'est toxique a respirer, tu le fais direct sur la poupee, et ca seche a l'air. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 10:45 | |
| Bon ensuite faut relativiser, tout est potentiellement toxique selon la quantité que t'en manges, sniffes ou fumes, j'en passe et des meilleurs. Sinon il reste toujours la pâte à sel | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 11:26 | |
| Takuya : Quand tu achètes des pommes de terre, tu dis que tu achètes des Solanum Tuberosum ?
kuph : Je sais pas si dans le cas d'un solvant, 'coupé avec' peut s'employer..
papichette : Milliput, A+B putty... C'est dur, çà se ponce, se perce, se coupe, et se peint.. On protège ses mains, et on se les lavent après..
\NieLs, il y a un rapport, promis.. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 11:55 | |
| NieLs : "Mélangé", alors? \ / | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
NieLs
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 12:38 | |
| kuph : je pense pas qu'on puisse avoir du latex liquide sans ammoniaque. Mais oui, mélangé est plus adapté . laureline ptite pullip : Heu, j’espère que tu déconne là, parce que les pâtes a base d’époxydes sont bien toxiques.. Sachant qu'elle veut les peindre les pigments seront inutiles. \NieLs, 11ans et achats sur Internet.. pourquoi pas hein.. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Dim 11 Sep 2011 - 13:33 | |
| NieLs : l'ammoniaque étant utilisé pour préserver la liquidité du tout, c'est effectivement peu probable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
| |
|
| |
| [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
|