| [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
|
+58Calimello Natja Kurage elfire pullip cop Marshall Kana2a night angel Senshiro Takuya kuph Fanfan Fétiche Shisha Rogue XlLillith kaléa-chan NinaKillYou Arylaya amidalalove Arysuh Miyumi zabeilledu77 Anne-Laure Bluu NiniAnge hitsugi Lyse Lyly Pie La Grise elle charme NieLs ehowinn VOUVOU Ai Enma Eden mewiefish Roussinette Nyo Pilochy kam kesha MGRDA nylh Princess Lola Le Tama Mumb@ Kyllian Elane Zun Lucifer Hebichu carolyn dark_angel Limë Enaibi morrigan armelle nade Nae-chan 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 28 Juil 2007 - 10:05 | |
| perso, j'ais réussi a faire des crocs de vampires a ma lati cara avec du verni, puis un peu de blanc (comme a lécole) et fixer avec du verni transparent ultra brillant pour donner l'effet mouillé | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: OREILLES D'ELFE - comment, avec quoi? BJD & autres poupées Lun 30 Juil 2007 - 10:27 | |
| Bon, j'ai parcouru un peu les topics sans trouver ce que je voulais, à moins que mes yeux et mon cerveau soient encore Out of order, ce que je crains fort. Sinon hésitez pas à m'envoyer a grand coups de pieds dans le derrière au bon endroit En faite, je voulais savoir si on pouvait faire d'une SD totally normale un elfe. Je veux un elfe, mais pas facile d'en trouver. Es-ce que quelqu'un a déjà faite ça ? Si oui, comment vous avez fait ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 30 Juil 2007 - 10:33 | |
| Je crois que faut remodeler des oreilles en epoxy pupuce. ^^ | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 30 Juil 2007 - 10:37 | |
| Epoxy ? Edit: haaa ok, je viens de voir en dessous. Don grosso modo je fais des appendices avec ça O_o hooooo... je crois que je vais acheter un elfe lol
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 30 Juil 2007 - 10:40 | |
| Oui, quelque chose comme ça :
http://www.materielceleste.com/L-Atelier-c4/Maquillage-Remodelage-f17/Epoxy-Putty-t8620.htm?highlight=epoxy
C'est bien ça qu'il faut pour faire des oreilles d'elfe. ^^ | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 30 Juil 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 30 Juil 2007 - 10:51 | |
| Donc si tu veux un elfe il n'ya pas grand choix. Il y a déjà le wing de chez Dollzone, mais tu m'avais dit détester leurs modèles. (têtes d'insomniaques lol) http://junkyspot.com/IMAGES/DOLLZONE/jswing7.jpg http://www.featherfall.ca/store/index.php?main_page=product_info&cPath=127&products_id=389 Sinon il y a le Weylin de chez Bobobie, celui que je vais commander en septembre. http://www.bobobie.com/bmz_cache/8/8b4a2dcb74d88246afe9750bb1686fbf.image.413x550.jpg pas de photo plus nette pour le Weylin, désolée. Sinon il y a quelques moules édition spéciale de chez Luts, mais ça ne sera pas les mêmes prix. | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Lun 30 Juil 2007 - 11:20 | |
| Bon bah je crois que je vais laisser tomber l'elfe tant que j'ai pas de job fixe... ^^ mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur luts... et pourtant ça fait trente ans que je regarde ce site... sans jamais avoir vu ça O_o Rererere merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Milliput (epoxy) Jeu 2 Aoû 2007 - 9:11 | |
| Bonjour,
j'avais lu que ce produit était utilisé en réparation de résine ou en mod, peut-on sculpter (genre rajout de lèvre, de nez, de paupière)? Quelqu'un l'a déjà fait?
Au niveau du dosage y a-t-il de bons conseils à connaitre?
Merci d'avance | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 10:05 | |
| La tête que tu vas recevoir a été modifiée avec de l'epoxy (beige et blanche, j'ai utilisé 2 sortes de pâte). Pour le dosage, ben c'est 50/50, à savoir un petit bout d'un des composants et la même quantité de l'autre. Ca se modèle assez facilement, et ça se ponce | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Merci Morrigan! Crois-tu que la blanche sans mélange sera de la même couleur que la tête? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Ven 3 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Non, elle est vraiment très très blanche ^^" | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 18 Aoû 2007 - 10:09 | |
| puis tu peux commissioner quelqu'un pour faire des oreilles d'elfes aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 18 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Bha en fait Hebi a acheté le Chiwoo Elf de Fléau depuis. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 18 Aoû 2007 - 11:15 | |
| vi j'ai vu dans sa signature juste après avoir posté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
| |
|
| |
| [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
|