| [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
|
+58Calimello Natja Kurage elfire pullip cop Marshall Kana2a night angel Senshiro Takuya kuph Fanfan Fétiche Shisha Rogue XlLillith kaléa-chan NinaKillYou Arylaya amidalalove Arysuh Miyumi zabeilledu77 Anne-Laure Bluu NiniAnge hitsugi Lyse Lyly Pie La Grise elle charme NieLs ehowinn VOUVOU Ai Enma Eden mewiefish Roussinette Nyo Pilochy kam kesha MGRDA nylh Princess Lola Le Tama Mumb@ Kyllian Elane Zun Lucifer Hebichu carolyn dark_angel Limë Enaibi morrigan armelle nade Nae-chan 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyllian
| Sujet: Dents de vampire ? Jeu 11 Oct 2007 - 11:18 | |
| Bonjour à toutes / tous ^^ (j'espère pas me faire taper sur les doigts, je savais absolument pas où mettre ma question, je l'ai mise dans papotage, car c'est vraiment une pure demande de renseignement... et je pense pas qu'elle serait collée au marché ^^") Voila, je me suis commandée une doll sur Ebay (j'ai flashé dessus quand je l'ai vu, j'ai pas honte ç_ç... et tant pis mon porte-monnaie ultra anorexique), seulement voila, j'ai mon idée bien précise, et j'aurai bien aimé en faire un petit vampire. Or j'ai deux mains gauches en ce qui conserne le make up, alors j'en viens à demander aux professionnelles si dans le make-up on peut inclure des petites dents vampiriques? ou bien faut passer par un autre système ? Si la réponse est via le make-up, je passerai sûrement sur le marché pour voir ça avec l'une (l'un ? j'ai pas vu de monsieurs, donc je veux pas faire boulettes) d'entre vous... Merci d'avoir perdue de votre tempsà me lire, et pardon pour le sujet inintéressant ^^" * les modos pour pas me faire incendier* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 11 Oct 2007 - 11:22 | |
| rooooh, pas la peine de te dénigrer comme ça :p :p :p :p je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique makeup justement, ya plusieurs methodes en fait soit les sculpter (pas conseillé si tu debutes) soit les ajouter avec de la fimo (ou autre matière, pour exemple Limë a fait les dents de sa petite vampirette comme ça) soit, effectivement, avec un makeup approprié! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 11 Oct 2007 - 18:08 | |
| et tu peux dire "l'un", je suis un monsieur ( sisi, je viens de reverifier XD) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Comment modifier une BJD à l'epoxy? Sam 13 Oct 2007 - 13:35 | |
| Bon le titre n'est pas trés clair mais j'aimerai tenter de modifier une doll. En fait j'aimerai modifier les yeux pour qu'elle ait les yeux mis clos. Il me semble qu'il faut utiliser de l'epoxy, mais je voudrais savoir si c'est facile ou non à utiliser? Parce que si je loupe le truc, je serai un peu deg de bousiller une tête ^^;; Ah oui et je voudrais aussi savoir si on peut peindre dessus? Bon, je ne suis pas encore sûre mais je pense que je vais tenter. Merci d'avance | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 13 Oct 2007 - 14:51 | |
| Pour l'epoxy, c'est assez special, ça se travaille comme de la pate à modeler mais c'est assez collant sur les doigts (pas gluant, collant c'est different) Tu peux la peindre oui (d'ailleur il vaut mieux peindre et blusher après sechage pour limiter la demarcation). Il faudra que tu la ponce aussi pour lui donner un rendu aussi lisse que ta resine mais c'est faisable. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 13 Oct 2007 - 15:27 | |
| Ok merci ^^ Je vais acheter de l'epoxy et faire quelques tests avant. | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Où trouver des oreilles d'Elfe pour une custo sur Pullip??? Jeu 4 Déc 2008 - 13:09 | |
| Salut, j'envisage de faire une custo "petite fée" pour une de mes Pullips. j'aimerais donc lui greffer des oreilles d'elfe, mais je suis un peu perdu pour en trouver... Quelqu'un sait-il où je pourrais en trouver taille 1/6??? Merci d'avance pour votre aide!!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 4 Déc 2008 - 14:40 | |
| tu pourrais les fabriquer en epoxy? ^^ | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Jeu 4 Déc 2008 - 15:27 | |
| c'est une bonne idée, mais je suis pas très doué pour ce genre de choses!!! mon potentiel créatif se limite à ce qui ce fait avec une meuleuse et un poste à souder, je suis pas un artiste!!! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 6 Déc 2008 - 15:56 | |
| En général les proprio de pullip "elfes" font eux même les oreilles, car il faut les mettre en forme sur les oreilles de la pullip, et je pense que c'est la seule solution... | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Sam 6 Déc 2008 - 15:58 | |
| çà y est j'ai trouvé grâce à Lychee!!!! --->PARABOX en vends faites à la base pour les Obitsu Gretel 1/3, c'est pile la bonne taille!!!! | |
|
| |
Pilochy
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Paris XXéme Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Poncer des oreilles d'elfes ? Ven 2 Jan 2009 - 17:50 | |
| J'ose esperer que le théme ne soit pas déjà aborder >.< (J'ai cherché ,mais je n'ai rien trouvé)
Peut-on poncer (remodeler?) des oreilles d'elfes ?
Quelqu'un la déjà fait? y'aurai t'il des photos? Quel est le niveau de difficultés?
Merci d'avance! <3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Ven 2 Jan 2009 - 21:34 | |
| beh je viens juste de le faire^^
j'ai poncé les oreilles d'une soph et rajouté de la resine pour en faire des toutes rondes^^ j'ai du bien poncer, deriere les oreilles aussi pour faire plus naturel. ensuite faire un debut d'arrondi, puis, j'ai rajouté de la resine que j'ai modelé^^
c'est pas evident, il faut savoir ce qu'on fait quoi^^ je ferais des photos demain et je les posterais quand j'aurais le droit X) voilaaaa | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) Ven 2 Jan 2009 - 23:47 | |
| Nyo et ses doigts de fée. J'avoue y avoir pensé pour un msd de chez resinsoul plus mignon mais en elfe ça n'allait pas avec mes persos humains. Et le faire moi-même c'est le conduir droit à l'abattoir. lol | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Oreilles d'elfe ? Mar 24 Fév 2009 - 15:10 | |
| Hello tout le monde ! Voilà, je voulais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui ont déjà tenté d'ajouter des oreilles à leurs bjd, ou du moins bidouillé ce qui existait déjà afin d'obtenir de longues et fines oreilles type elfe ?... Quelle pâte avez-vous utilisé ? Je pense à de la LaDoll ou ce genre là, mais je ne sais pas comment ça se passe, si ça se fixe bien sur la résine etc. J'ai essayé d'en faire mais j'ai eu aussi le problème de la taille des oreilles qui gênent le positionnement de la wig... Bref, si vous avez des idées ou des conseils (ou/et des photos !), je suis preneuse !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
| |
|
| |
| [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...) | |
|