Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Dim 21 Oct 2018 - 7:28
Je viens de finir les demoiselles du téléphone. L'ambiance est sympa. Les histoires sont un peu trop rocambolesque pour moi mais l'univers de cette époque est très intéressant. j'ai apprécié le côté ''feministe''
Je viens de commencer reign. Pour l'instant ça a l'air pas mal mais à voir sur la durée.
Sinon fan de sf avec mon homme on regarde perdus dans l'espace et c'est super intéressant. Les personnages sont très attachant. Pour une fois pas de sang, de peur etc.. Je suis une vraie chochotte 😱
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Dim 21 Oct 2018 - 8:36
Ces dernières semaines, j'ai regardé la dernière série de Star Trek et j'ai bien accroché (ce qui est une première, je ne suis pas du tout une Trekkie). J'espère que la s2 sera tout aussi sympa.
J'ai aussi regardé Grace & Frankie et j'ai trouvé les premiers épisodes extrêmement durs et je me demandais où était la comédie que c'était censé être puisque ce n'était pas drôle du tout. Ca "s'arrange" ensuite (avec des guillemets,je sais pas vous mais à 70 balais, j'aimerais bien que le boulot me fiche la paix et je ne pense pas que je serai en aussi bonne santé qu'elle...)
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
Et Surtout je déterre, Un chef d'oeuvre d'animation : "Dark Crystal"
Je me suis prise NetFlix que pour ça ! Après tant d'année de promesse de suite, de comic etc. C'est une série préquel qui voit le jour Enfin !
Pour l'instant le doublage passe, j'ai eut peur, l'animation est digne de Jim Henson et N'oublions que c'est un Français à la réalisation Louis Leterrier.
Il a des plans avec CGI hélas pour les vue "aerienne" mais en général, ce sont nos marionnette avec des décors fais à la mains.
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
J'ai commencé Carnival Row (nouvelle série d'Amazon) le jour de sa sortie, je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçue ! C'est génial, c'est beau, c'est original, c'est TELLEMENT chouette Je me demande même si je n'aime pas, encore plus que l'histoire, tous les détails, les éléments de décor et d'atmosphère, les costumes, les musiques...
Et pour le plaisir :
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Mar 28 Jan 2020 - 14:13
Dites, j'avais repéré il y a plusieurs mois un drama sur crunchyroll mais je le retrouve plus. De mémoire, ça se passe dans une librairie de livres anciens (ou une boutique d'antiquités ?) avec des enquêtes. Est-ce que ça parle à quelqu'un-e ?
-
... Yuru Camp a été adapté en drama... Je ne sais quoi en penser. Si quelqu'un-e le regarde, je veux bien un avis (notamment par rapport au manga et à l'anime). https://www.nautiljon.com/dramas/yuru+camp.html
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
J'ai récemment découvert "drama world" sur netflix
J'ai adoré, et je me suis bien marré !
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Ven 2 Oct 2020 - 23:03
Je viens de terminer How to Get Away With Murder et j'ai trouvé que c'était une fin parfaite. J'ai pas pleuré, il pleut.
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Ven 2 Oct 2020 - 23:13
C'est fou, plus de binge watching pour moi depuis la fin du confinement ! Il faut dire que j'ai eu quelques trucs à faire ^^ mais je ne sais pas ce que j'ai actuellement, je n'ai même pas fini Enola Holmes que j'avais commencé sur Netflix... je crois que j'attends la série Le Seigneur des Anneaux en bonne fan de Tolkien en faisant régime avant ^^
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Jeu 8 Oct 2020 - 20:50
Bon, bilan série de ce que j'ai vu en 2020 : je garde Dark, Watchmen, Fleabag et Maniac. Le reste, bof. Déçue par Picard, Carnival row, The witcher... Très déçue par Locke and key, Dracula, His dark materials, Lovecraft country, le truc sur la dame du lac (chais plus le nom)... Je dois encore finir American gods, La servante écarlate, la suite de Twin peaks, Downtown abbey, Vogue, Ten miles of peach blossoms et Counterpart. Et j'attends aussi impatiemment le Seigneur des anneaux !!
Dernière édition par Estellanara le Mer 14 Oct 2020 - 20:19, édité 1 fois
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Sam 10 Oct 2020 - 7:12
Perso les séries Netflix me déçoivent de plus en plus. je me suis abonnée pour Dark Crystal car je suis une grande grande grande fan. Le reste, les scénarios sont plutôt pauvre. Et l'annulation de Siren....
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Sam 10 Oct 2020 - 10:56
Dark Crystal aussi a été annulée (je ne l'ai pas vue j'ai juste vu des fans qui s'en plaignaient)...
Sujet: Re: [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...) Sam 10 Oct 2020 - 12:54
J'ai aimé Snowpiercer "dernièrement" (je mets des guillemets pcq c'était plus cet été que dans les 15 derniers jours). J'ai eu une grosse période de "petite ville américaine" avec Un soupçon de magie (the good witch), A l'ombre des Magnolias, Virgin River, tout ça.
aishiteru
Dark Crystal aussi a été annulée (je ne l'ai pas vue j'ai juste vu des fans qui s'en plaignaient)...
Ah 'tain (pour être polie, je dis pas le mot entier ), et à côté y'a des séries toutes nazes qui restent mille ans où qui ont déjà fait le tour de leur sujet.... Moi qui n'aime pas l'héroic fantasy mais alors pas du tous, j'aime depuis que j'ai vu au ciné avec ma mère ce film tant de charme. J'avais peur pour la série mais c'est même encore mieux.
Bref en parlant de série qui n'a plus lieu d'être (ceci n'engage que moi), j'ai vu qu'il y a un deuxième spin off de walk dead... Je me suis arrête à l'arrivée de Negan, Trop c'est trop si le scénar est de tuer un gros personnage, ba c'est triste et là guerre des tranchées ne m'intéresse pas... Je préfère le côté survie et virus que le côté guerre des boutons sans fin...
Donc j'avais bifurqué sur fear the walking dead et c'est devenu pareil sauf à l'arrivée de Morgan (charismatique, bon jusqu'au bout des ongles comme Michonne) qui est redevenu un peu moins vide...
Donc je vais tester le nouveau spin off : The Walking Dead: World Beyond (je ne sais pas de quoi ca parle), on verra bien si ca tient la route...
Liloo-Little-Fawn
Netflix adoooore annuler d'excellentes séries... à côté, on a par exemple Riverdale que pourtant j'appréciais à ses débuts, mais qui continue malgré la perte générale d'intérêt et le scénario qui part en vrille.
J'ai beaucoup aimé Dare me et malgré une fin très alléchante, la saison 2 est annulée. Su-per...
A part ça, j'hésite à me lancer dans Ratched. J'aime beaucoup le concept, j'adore Sarah Paulson, mais apparemment c'est très gore et violent, donc je risque de passer mon tour...