| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Oct 2009 - 21:29 | |
| Cette série est très poêtique, ce décor, bah c'est sûr, c'est Korri quoi! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Oct 2009 - 21:39 | |
| Korri qui communique avec la nature, c'est vraiment trop beau. Très jolie série de photos! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Oct 2009 - 21:51 | |
| très belle série, j'ai reconnu l'endroit ^^ Korri est superbe dans son élément : la Nature et puis si Times n'a plus de maman, je veux bien l'adopter _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Oct 2009 - 22:01 | |
| Sublime série de photos ... elles ont toutes quelque chose de très particulier ... j'aime l'air de Korri sur les 1eres images à la fois mélancolique et pensif ... et j'adore celle où il est posé sur la souche | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Oct 2009 - 23:02 | |
| Rohlalala merci tout le monde pour ces gentils commentaires J'aime beaucoup ce genre de paysage pour photographier Korri J'ai la chance d'en avoir un peu partout (ou pas trop loin). C'est vrai que Korri fait très mélancolique mais je le trouve tellement chou Minouch' > Ah non ! C'est moi sa maman avant toi :p | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Oct 2009 - 16:36 | |
| Voilà, dans ma chambre, il y avait ce petit rai de lumière fort sympathique et ayant vu les séances de Subaru-D, ça m'a donnée envie de faire une séance dont je suis finalement fière "nudité" avec mon Korri adoré. Par égard pour nos têtes blondes - quand bien même les photos soient soft et légères - le reste se retrouve dans la galerie cachée. .:: Cliquez ici ::. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Oct 2009 - 21:39 | |
| Whaaaa, je trouve cette série merveilleuse (et non non le fait que Korri soit nu n'entre pas du tout du tout en ligne de compte!) Tu as parfaitement joué avec ce rai de lumière, ce qui donne un Korrigan plutôt sensuel (oui bon carrément sensuel), le met magnifiquement en valeur. L'est bôooo quoi *s'en va vider le seau de bave* | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Oct 2009 - 22:45 | |
| Roh merchi *passe la serpillère lalalala* C'est la première fois que j'arrive à bien capter le rai de lumière alors chuis fière que ça plaise et te fasse autant d'effets | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Oct 2009 - 22:54 | |
| Ah bah c'est clair, tu peux être fiere de toi! (et pourtant, en principe j'economise ma bave^^) Déjà que j'aimais Korri, mais depuis qu'il est revenu tout beau, je craque totalement!!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Oct 2009 - 23:01 | |
| Il est vraiment super beau. Très bonne série, miam ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Oct 2009 - 9:03 | |
| Nekochaton > Marchi =^^= C'est sans doute le superbe make-up de Kesha qui fait que j'apprécie encore plus de prendre des photos ! Haagendazs > Marchi =^^= | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Oct 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Oct 2009 - 11:10 | |
| je suis fan de ce genre de lumière ; il est magnifique le tout forme un ensemble vraiment sensuel!!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Oct 2009 - 21:57 | |
| Asareg > Marchi Ouais j'aime aussi les taches de rousseurs C'est tellement charmant Lyderic > Marchi J'suis contente d'avoir réussi à capter cette lumière Ca donne envie de le manger | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 6 Oct 2009 - 19:47 | |
| Des tétooooonnnns.... *va voir MC² de suite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|