| (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
|
+26nightshade calypso MéMé Agathe erinka alyambre Cassiel Lipha.z Tenrai Sayyadina Lenneth Bakhtine Wicca Letmefly Anne-Laure Lynxia Kohakugawa kaori Siiara Cookie khaarmila Mayumi Naelle Schizocry Viceosa psychogere 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mer 12 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Bonjour, je poste donc quelques photos de ma Liddell. C'est un modèle Soulkids de chez Souldolls que j'ai reçu aujourd'hui. C'est un cadeau de la part de mon homme : Nathiel^^ Elle est arrivée sans make up, avec une wig et une paire d'yeux aléatoires, et la résine en normal skin. D'ici quelques semaines, elle recevra une jolie tenue de chez Doll of Paradise (la Lovely Doremi), avec des Gothic Ballerines, des yeux et des wigs de chez Monique. Et vers le mois d'octobre, cette jolie demoiselle ira faire un petit tour chez Kesha pour se faire faire une beauté (labo de kesha). En attendant, voici mes quelques prises de vues^^ - Spoiler:
Et voili voilou^^ J'en ferai d'autres quand elle recevra ses diverses affaires...
Dernière édition par psychogere le Mer 25 Aoû 2010 - 21:44, édité 21 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mer 12 Aoû 2009 - 17:43 | |
| j'adore le corps souldoll o^^o Vivement le makeup elle va etre toute mimi | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mer 12 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Elle est vraiment superbe !! Je suis deja fan ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mer 12 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Quand j'ai lu le titre j'ai eu un "kyaaaah" dans ma tête, c'est ma dream elle est trop trop belle, il est génial ton homme ! J'adore ce moule, la forme de son visage avec son petit sourire malicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Jeu 13 Aoû 2009 - 3:19 | |
| Oui elle est superbe! Elle a un visage très doux ^^
Bon courage pour le prénom =) |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Jeu 13 Aoû 2009 - 5:55 | |
| Que de moule est beau, décidément ! Je ne sais pas comment tu vas faire pour attendre octobre pour son make-up. Bon courage, en tout cas, et vivement d'autres photos !! ^ ^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Jeu 13 Aoû 2009 - 11:11 | |
| La voilà ta merveille!! Très bon choix de Nathiel! Trouve-lui vite un nom!! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Jeu 13 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Même sans make up elle est très jolie. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Jeu 13 Aoû 2009 - 11:58 | |
| La Liddell est une vraiment un moule plein de potentiel même sans make up elle est vraiment belle...J'ai hates (pas autant que toi) de la voir après make up... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Jeu 13 Aoû 2009 - 12:00 | |
| je suis de + en + fan de ce moule | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: et voici encore quelques clichés Lun 7 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
psychogere
| Sujet: une petite photo Mar 27 Oct 2009 - 1:13 | |
| je faisais des prises de vue pour les mensurations en vue de me mettre à lui confectionner des vêtements, et j'en ai fait une un peu moins professionnelle... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 27 Oct 2009 - 6:33 | |
| J'aime beaucoup ce moule très doux... et la dernière image: ! On dirait qu'elle a le même genre de rapports avec le plastique bulle que les chats Je me demande avec quelle tenue tu prévois de l'appâter pour l'en faire sortir? | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 27 Oct 2009 - 13:52 | |
| pour le moment, je n'ai fait que prendre les mesures^^
Je lui ferai une jolie tenue lorsqu'elle reviendra du maquillage (chez Kesha)^^je pense commencer par des modèles simples puisque je n'ai jamais fait de couture sérieusement... à part un sac pour ma môman^^
Pendant son séjour loin de moi, je vais lister des prénoms et essayer de créer des modèles de vêtements^^on verra... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
| |
|
| |
| (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
|