| (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
|
+26nightshade calypso MéMé Agathe erinka alyambre Cassiel Lipha.z Tenrai Sayyadina Lenneth Bakhtine Wicca Letmefly Anne-Laure Lynxia Kohakugawa kaori Siiara Cookie khaarmila Mayumi Naelle Schizocry Viceosa psychogere 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mer 28 Oct 2009 - 11:56 | |
| merci^^ je dois avouer que j'adore le travail de Kesha^^j'ai hâte de voir ce qu'elle va réussir à faire avec ma petite miss^^ j'ai vu la tienne et je l'ai trouvée très jolie. qu'elle est élégante^^ ce n'est pas trop compliqué de lui faire des vêtements? ça m'a l'air drôlement petit comme travail... | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 24 Nov 2009 - 15:57 | |
| ça y est : la puce est partie pour se faire faire une beauté par Kesha. Après quelques jours d'angoisse en la sachant aux mains de la Poste (pas connue pour sa délicatesse envers les paquets), j'ai eu confirmation de son arrivée à bon port.^^ Ouf! Maintenant je brûle d'impatience : j'ai hâte qu'elle soit enfin finie! Elle aura enfin une personnalité, et sera donc enfin nommée^^ D'ailleurs, si vous avez des idées... je suis preneuse^^ | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Lun 21 Déc 2009 - 23:44 | |
| Ça y est : la puce est sur le chemin du retour^^ Normalement, si tout se passe bien, elle devrait arriver encore cette semaine Elle a été embellie de façon sublime par la talentueuse Kesha (dont je me permets de mettre ici une des photos qu'elle m'a envoyée). Et donc, maintenant qu'elle a enfin acquis son apparence finale, je pense lui avoir trouvé un nom qui lui va comme un gant : elle va s'appeler Mélora des Fagôts, jeune ressortissante du royaume féérique. Coquine, mutine, vive, pleine de vie, farceuse, un brin naïve... voilà ces principaux traits de caractère. Je vais réfléchir à une biographie plus complète. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 22 Déc 2009 - 0:05 | |
| On en pense que tu as beaucoup de chance parce que les Soulkids c'est le BIEN et que la Kesha's touch ça magnifie tout! Vivement tes photos de la belle qu'on en voie plus! <3 _________________ | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 22 Déc 2009 - 19:25 | |
| wahh j'adore sa ptite tete je la trouve trognonne | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 22 Déc 2009 - 22:26 | |
| Moi je dis, vivement qu'elle arrive de nouveau chez elle, que la prochaine fois que Niiv viendra en visite elles puissent faire les 400 coups :p. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 22 Déc 2009 - 22:31 | |
| Elle a une tête marrante je trouve... ^^ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 11:45 | |
| Quel charmant petit minois. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 11:48 | |
| J'adore ce regard intense qu'elle a sur la dernière photo. C'est un modèle vraiment étonnant qui a un sacré potentiel.
Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 19:01 | |
| J'ai tendance a preferer les wig longues... mais alors sa bouille a elle ! elle est mignone comme tout et j,adore ses grands yeux sombres et profonds *-* | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 19:41 | |
| Elle est vraiment adorable. ^^ Hâte de la voir en vrai. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 19:43 | |
| elle est sublime | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Ven 8 Jan 2010 - 19:52 | |
| Elle est superbe ! Kesha à fait du bon boulot, comme d'hab' =) | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Sam 9 Jan 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
| |
|
| |
| (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
|