| (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
|
+26nightshade calypso MéMé Agathe erinka alyambre Cassiel Lipha.z Tenrai Sayyadina Lenneth Bakhtine Wicca Letmefly Anne-Laure Lynxia Kohakugawa kaori Siiara Cookie khaarmila Mayumi Naelle Schizocry Viceosa psychogere 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Sam 9 Jan 2010 - 8:13 | |
| Félicitations, tu as une super-poupée! (et j'aime beaucoup son nom aussi!) | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Lun 18 Jan 2010 - 14:19 | |
| Aujourd'hui, Mélora a reçu une nouvelle chevelure : une magnifique perruque rousse à pointes blanches, faite en mohair par Ingrid, et achetée à Valou^^ Je trouve que cette perruque lui va super bien Mais jugez par vous-même : | |
|
| |
erinka
| |
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Lun 18 Jan 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 19 Jan 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
psychogere
| |
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 9 Fév 2010 - 17:04 | |
| Ça y est : j'ai fini mon premier travail de couture pour ma puce ^^ Type : petite robe bustier Matière : coton Temps passé : 2 soirées très longues parce que d'abord j'ai dû essayer de comprendre comment fonctionnait le modèle de ma robe, et ensuite il m'a fallu négocier avec la machine à coudre et établir un contrat d'utilisation réciproque. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mar 9 Fév 2010 - 21:36 | |
| Elle est très jolie ta robe ^^. Elle lui va à ravir, et pour un premier essai je le trouve très réussi! | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Mer 24 Fév 2010 - 14:39 | |
| Le week end dernier, Wiccah et sa petite Niiv sont venues nous rendre visite ^^ Nous nous sommes bien amusées et avons été flâner à la Japan Addict (enfin surtout Niiv). Nous avons profité de l'occasion pour faire quelques échanges et essayages de leurs vêtements respectifs ^^ Niiv porte la petite robe et le manteau inachevé faits main par moi, et Mélora a revêtu les vêtements traditionnels (Dollzone) de Niiv. - Spoiler:
Vous ne trouvez pas qu'elles se ressemblent comme des soeurs? Niiv porte ici l'ensemble Lovely Doremi (Doll of Paradise) appartenant à Mélora, et celle-ci le petit ensemble créé par Circée pour Niiv. - Spoiler:
Et la petite photo sexy en prime. Cette nouvelle wig Leeke cadeau de Wiccah et Niiv ne lui va-t-elle pas magnifiquement? | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Dim 21 Mar 2010 - 3:37 | |
| une petite image tirée de la séance de shooting montrant l'avancement du petit manteau en tricot que je confectionne à Mélora. Elle fait classe je trouve ... Peut-être qu'elle se la joue un peu... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Dim 21 Mar 2010 - 8:52 | |
| Wahou! il super le manteau Oo !!! | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Dim 21 Mar 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Dim 21 Mar 2010 - 10:20 | |
| Elles sont superbes ses deux demoiselles et leurs tenues !!! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Dim 21 Mar 2010 - 19:17 | |
| Mélora est vraiment jolie avec cette wig! Sinon ton petit manteau a l'air sympa ^^ | |
|
| |
psychogere
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) Lun 26 Avr 2010 - 16:11 | |
| Ce week end, c'était couture... et à la main (la machine à coudre a ENCORE un problème)! Confection d'un petit ensemble de lingerie à partir d'un soutien-gorge récupéré^^ Le tout en tissu synthétique élastique noir, dentelle noire élastique et petites perles de rocaille. Je vous montre : Poses classiques et un tantinet sérieuses- Spoiler:
Poses glamour et un brin aguichantes- Spoiler:
Poses en lumières végétales- Spoiler:
Poses alanguies façon pin up- Spoiler:
Merci d'avoir zieuté Et maintenant, je vais prendre un peu de repos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |
| |
|
| |
| (Soulkid Liddell) Mélora des Fagôts (p4 - headcap wig yeux) | |