| Full Choice System, Le guide ! | |
|
+21Amethyst Dream Lillune Ichigo Ivelia Morelindele edhelwen Anne-Laure Fallen_Angel Valandra DigiTalyn bakemono clefchan Utako nade darini amaeta Allya etoilebleue dark_angel Princess Lola Nae-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 10:38 | |
| En même temps, pour avoir une tête pureskin et un corps oldskin, la différence de résine est vraiment très très légère, à peine visible. C'est toujours mieux de savoir exactement ce que l'on achète mais même en cas d'erreur, ça ne devrait pas te géner ^^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 11:37 | |
| Je pense que c'est aussi pour une question de joints non ? Parce que là y'a vraiment des différences ! _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 11:43 | |
| Oui, effectivement, techniquement ça serait très différent. Mais je ne parle que de ce que je peux constater, pas du reste. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 13:09 | |
| Merci beaucoup les filles! je m'en doutais un peu. Le pb c'est que comme l'enchère est terminée je ne peux plus vous mettre le lien vers la page, mais je peux poster la photo (en espérant que c'est bien ce que j'ai acheté). Je vous la poste dès que possible. Edit: voici la photo: _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 19:50 | |
| deja vu la boite c'est un FCS et vu les genoux c'est un nouveau corps dc pur skin.
Si c'est sur yahoo moi je peux tjs voir ton enchere, ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 20:32 | |
| Pureskin, FCS, long leg.... bien quoi ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Lun 11 Sep 2006 - 20:57 | |
| Merci beaucoup, je suis rassurée. ^3^ ...bon, jusqu'à ce que je reçoive la facture avec les frais de com et d'envoi. ^^;; _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 12 Sep 2006 - 20:08 | |
| Excusez-mwaaa. J'ai bien compris, on choisit tout ça, je trouve ça vraiment super ^^, mais sur le site de Volks, on ne peut pas voir les différentes parties? Il faut qu'on choisisse tout sur les sites que vous avez mentionné et ensuite on transmet à Megu? Voualaaa c'est tout |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 12 Sep 2006 - 20:47 | |
| Oui c'est ça en gros Volks propose de créer la bjd de tes rêves, tu choisis tout de A à Z. Le site de Cassiel est absolument génial pour ça, et c'est le plus complet actuellement, on y voit même super bien les couleurs des Zoukeimura eyes ! http://www.crysania.com/angels/fcs/
[edit] on ne trouve rien sur le site de Volks parce que normalement pour faire un FCS on doit aller dans un magasin Volks, où ils ont les catalogues et surtout les différentes parties de la SD en vrai du coup ils sont là pour conseiller, montrer ce que peuvent donner les différentes associations en vrai etc. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 12 Sep 2006 - 20:53 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ^^. Je me doutais bien que c'était quelque chose de ce genre mais je préférais avoir la confirmation! Ce qui serait super, ce serait un simulateur , pour avoir une petite visualisation de l'ensemble! Mais je crois que j'en demande trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 12 Sep 2006 - 21:11 | |
| Si jamais un informaticien (fan de bjd de préference! Dur à réunir comme condition!) ça pourrait peut être se faire...! dans un avenir lointain ssans doute...
Dernière édition par Lweeling le Mer 19 Nov 2008 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 12 Sep 2006 - 21:32 | |
| C'est vrai que même avec les quelques sites vraiment très complets sur le FCS (Merci aux webmasters ^-^ !), c'est très difficile de faire un choix, étant donné qu'on a pas toujours une idée réelle des tailles (ou autres) avec les photos… D'une photo à l'autre, les couleurs des yeux et wigs sont totallement différentes, à cause des conditions de photographie. C'est pour ca que je voulais vous demander si vous aviez des photos des mains 05 et 09? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mar 12 Sep 2006 - 22:01 | |
| Voui à moins de bien bien connaître la marque! Ce qui n'est pas mon cas en pov' newbie que je suis . Mais je trouve cette formule vraiment intéressante, dans tous les cas, je vais me pencher dessus . et dire que je ne voulais en acheter que 3 maximum... |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 5:07 | |
| Doll , sinon oui je me charge de commander les FCS.
Mais bon faut pas vous prendre trop la tete pour les photos, les FCS sont superbes et Volks fait un superbe boulot. Sinon vous pouvez me pm avec vos questions, j'ai l'habitude, ^^
Amethyst faudrait que tu me pm pour ton FCS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 8:22 | |
| Merci Megu . J'ai repéré une tête, qui fait peut-être plus boy que girl mais pour le moment c'est ma préférée, j'aimerais juste la mettre sur un corps de fille. Mais bon, dans tous les cas, c'est loin d'être pour tout de suite, donc je me donne le temps de la réflexion ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! | |
| |
|
| |
| Full Choice System, Le guide ! | |
|