| Full Choice System, Le guide ! | |
|
+21Amethyst Dream Lillune Ichigo Ivelia Morelindele edhelwen Anne-Laure Fallen_Angel Valandra DigiTalyn bakemono clefchan Utako nade darini amaeta Allya etoilebleue dark_angel Princess Lola Nae-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 9:37 | |
| J'aimerais savoir si l'ancienne F-12 a un équivalent dans la nouvelle numérotation... |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 10:36 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- C'est vrai que même avec les quelques sites vraiment très complets sur le FCS (Merci aux webmasters ^-^ !), c'est très difficile de faire un choix, étant donné qu'on a pas toujours une idée réelle des tailles (ou autres) avec les photos… D'une photo à l'autre, les couleurs des yeux et wigs sont totallement différentes, à cause des conditions de photographie.
Perso je trouve pas ça si difficile à imaginer, avec toutes les photos qu'on trouve sur le net maintenant, on peut se faire une assez bonne idée du résultat final. Et puis justement c'est intéressant de voir un même oeil (par exemple) avec différents éclairages car chez toi aussi tu as différentes lumière suivant le temps, le style de lumière etc. - Amethyst Dream a écrit:
- C'est pour ca que je voulais vous demander si vous aviez des photos des mains 05 et 09?
Et bien sur le site dont je viens tout juste de donner l'url, tu as toutes les photos que tu veux, il suffit de chercher un peu : Mains 05 et 09 pour SD10 boy et girl et SD 13 girl: http://www.crysania.com/angels/fcs/hands/sd10-h05.html http://www.crysania.com/angels/fcs/hands/sd10-h09.html Mains 05 pour SD13 boy : http://www.crysania.com/angels/fcs/hands/sd13b-h05.html Doll : on peut tout à fait mettre une tête boy sur un corps fille et inversement, c'est une question de gout et de make-up ! - kirane a écrit:
- J'aimerais savoir si l'ancienne F-12 a un équivalent dans la nouvelle numérotation...
F-12 c'est la SD13 Mimi ??? (Photobucket a encore sucré l'image!). Si c'est bien elle, elle a pas changé de numéro. _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 10:44 | |
| Ah mince! Voilà [ le lien ] sur DOA.
Non non justement! La Mimi13 est la F12 dans la nouvelle numérotation. Si ça se trouve l'ancienne F12 n'est plus produite du tout; je ne l'ai pas retrouvé dans la nouvelle numérotation mais peut-être que j'ai la berlue, alors je préfère demander :/ (ça serait dommage, elle est mignonne...) |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 10:50 | |
| les photos marchent pas !!! _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 10:51 | |
| M'enfin?! Bon ben je la sauve et je l'uploade... |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 13:16 | |
| Il me semble bien qu'elle a été arrêtée cette tête.... _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 14:54 | |
| C'est dommage, elle est si jolie... Merci! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 15:03 | |
| - dark_angel a écrit:
- Il me semble bien qu'elle a été arrêtée cette tête....
C'est bien ça, j'étais en train de me dire que je la voulais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 13 Sep 2006 - 18:01 | |
| - dark_angel a écrit:
- Doll : on peut tout à fait mettre une tête boy sur un corps fille et inversement, c'est une question de gout et de make-up !
Voui, j'ai vu des photos de ce modèle, typée fille, ça rend bien, mais je pense que si jamais je craque, j'en ferais un personnage garçon manqué, je suis bien inspirée pour elle . A voir, à voir. |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Mer 20 Sep 2006 - 17:56 | |
| Megu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan! (Oui, je te harcèle, désolée .) Est ce que tu as reçu ma description du maquillage pour le 23? Edit => Megu…? Un petit signe pour me dire que tout se passe bien…? | |
|
| |
Amethyst Dream
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 21 Sep 2006 - 9:25 | |
| Euh, je sais que je suis chiante et que je double poste, que je t'embête alors que tu as plein de trucs à faire, pardon, mais pourquoi tu ne me réponds pas alors que tu réponds aux autres sujets Megu ? J'ai dis quelquechose de mal ou quoi ? Enfin c'est ma première et ma seule BJD, je sais que j'ai un peu tardé à t'envoyer les infos nécessaires et j'en suis désolée, mais j'aimerais savoir si ca se passe comme prévu, si tu as reçu ma description de maquillage, c'est important quand même... Je stresse assez, désolée si j'exagère, Mégu... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 21 Sep 2006 - 10:32 | |
| je t'ai envoye un mail ce matin sur ton mail bibliotheque truc. Desolee j'avais recu le mail mais archive de suite du coup pas repondu, Sinon Dark , tu devrais peut-etre edite le 1er post avec les nouvelles tetes dispo dont now les 29/30/31 ou un truc comme ca, que tout le monde sache que les elfes sont dispo aussi au Japon, now, | |
|
| |
Amethyst Dream
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 21 Sep 2006 - 19:33 | |
| Oh super Megu! Désolée de m'être inquiétée, et merci encore . | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 21 Sep 2006 - 19:58 | |
| tu as recu au moins les 2 mails envoye today, car pas de reponse non plus, ya comme un blem, lol | |
|
| |
Amethyst Dream
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! Jeu 21 Sep 2006 - 20:30 | |
| Oui je les ai reçus, je viens de rentrer du lycée et j'y ai répondu, thank you ;3 ! Oui, c'est bien une F-26 la BJD de mes rêves, mais quelle tête de linotte je fais, oublier le numéro de la tête! Mais je suis vachement contente qu'il n'y ai pas de problèmes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Choice System, Le guide ! | |
| |
|
| |
| Full Choice System, Le guide ! | |
|