| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 27 Mar 2008 - 22:22 | |
| Maintenant il va y avoir une collection habillée en éditions limitées...que de tentations!
http://flickr.com/photos/cisley/2366041630/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 27 Mar 2008 - 23:29 | |
| - biscuitbear a écrit:
- Maintenant il va y avoir une collection habillée en éditions limitées...que de tentations!
http://flickr.com/photos/cisley/2366041630/ En fait elle a vendu la précédente Lotus (avec la robe perlée) et elle a décidé de garder Snow-White et son prince pour sa propre collection. Mais elle pensait faire d'autre dolls dans le même genre, (copies limitées) mais les robes seraient peintes et non brodées de perles. Elle ne me l'a pas dis mais je pense que les perles brodées, c'est fabuleux mais très chronophage! (et donc difficile de vendre ensuite car trop chères) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 27 Mar 2008 - 23:30 | |
| OMG ! je meurs ! Je suis complétement conquise ! J'ai reçu (hum si on peut dire ...) ma ruby ce soir. C'est une pure merveille ! Le travail de Marina est d'une délicatesse !!! _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 31 Mar 2008 - 23:30 | |
| J'ai demandé le prix d'Echo, 2500 dollars canadiens...pas une dépense à faire à la légère, mais elle est tellement belle... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 31 Mar 2008 - 23:53 | |
| oui hein, c assez terrible la brigantia, la jolie nouvelle blonde de son flickr, me laisse pantoise. et Edie aussi. et puis ses design de coiffe quoi....regardez moi ce casque de 1001 nuits ! chuis amoureuse je crois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 1 Avr 2008 - 19:45 | |
| Echo est sublimissime (mon dieu la finesse des détails!), mais j'avoue être restée bloquée sur Edie, avec ses cheveux courts elle a quelque chose de fragile que j'adore. J'aimerais bien voir d'autres mâles aussi... _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 6 Avr 2008 - 18:16 | |
| Marina a un blog!
http://www.enchanteddoll.com/blog/ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 7 Avr 2008 - 14:26 | |
| merci biscuitbear! et donc anne laure, tu va être exaucée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 7 Avr 2008 - 14:32 | |
| OMG j'avais pas vu. Je suis très très mal barrée. ^^; _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 7 Avr 2008 - 15:09 | |
| rhalala ces creations sont toutes plus belles les unes que les autres ToT | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 7 Avr 2008 - 19:01 | |
| Et ben c'est pas la cata du tout ! Je me disais justement que ça manquait d'hommes chez Marina... C'est Bamboo qui va être heureuse !!! _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 25 Avr 2008 - 19:56 | |
| Le nouveau site de Marina est en ligne :
http://www.enchanteddoll.com/index.html | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 26 Avr 2008 - 17:42 | |
| Toutes les photos sont plus sublimes les unes que les autres. _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 26 Avr 2008 - 17:50 | |
| c'est magnifique, elle fait vraiment du super boulot. Mais ouf plus ça va plus je me dis que ce sont pas des poupées pour moi, ça fera des économies. Je vais continuer à admirer les votres en photo. Sinon c'est bien qu'elle ait mis de l'ordre dans son site niveau vente et tout, maintenant on voit clairement toutes les options possibles c'est top. Elle va en vendre des tonnes ! | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 26 Avr 2008 - 18:41 | |
| wouah!!!!!!!!!!! elles sont sublimes! va falloir que j'économise dur...-______- elles sont si délicates et fines, je craque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|