| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 26 Avr 2008 - 20:11 | |
| Elles sont vraiment belles, mais je crois que j'aurais peur de la casser si j'en avais une | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 7 Mai 2008 - 1:02 | |
| Plein de nouveautés chez Marina!
http://flickr.com/photos/cisley/
http://www.enchanteddoll.com/blog/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 7 Mai 2008 - 2:25 | |
| Rah la robe et la couronne de Banshee. *mourute* Le nouveau gars est beau aussi, belle ouvrage, mais il lui manque un petit quelque chose pour lui donner plus de caractère. J'aime beaucoup le "body painting" en or qu'on voit sur une des photos, c'est impressionnant! *.* _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 17 Juin 2008 - 17:54 | |
| Je relaie l'info parce que cette poupée tatouée "mermaid song" est à couper le souffle (trop beau visage aux yeux clos en plus) et si vous voulez définitivement mourir allez voir la préview des poupées qui seront en photo dans le mag Haute doll: Makhdot, Aïsha et Sherezhade, des beautés des mille et une nuits avec des costumes incroyables et des bijoux fixés sur le corps (un exemple ici). _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 17 Juin 2008 - 18:00 | |
| P....Punaise !!!!! Meurs sur place.... _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 17 Juin 2008 - 20:15 | |
| les fesses de la poupée ça fait les seins de la fille tatouée... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 18 Juin 2008 - 0:50 | |
| OMG un tatouage comme ça sur une doll de cette taille... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 18 Juin 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 22 Juin 2008 - 22:32 | |
| J'avais complètement craqué sur Banshee mais là, la mermaid song vient de m'achever, ces poupées sont de pures merveilles *_* J'ai beau trouver les yeux peints trop vides et l'inexpressif habituellement, la personne qui fait ces merveilles arrive tout de même a donner un souffle de vie incroyable à ceux qu'elle peint.
Franchement, j'suis sur les fesses à chaque fois que je visite ce site. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 23 Juil 2008 - 15:52 | |
| Une nouvelle, totalement sublime comme d'hab, Izel Malheureusement (ou heureusement?) il y a une tapée de mois de liste d'attente pour pouvoir commander. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 23 Juil 2008 - 16:09 | |
| Je les trouve de plus en plus jolies. |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 23 Juil 2008 - 23:24 | |
| Je suis d'accord avec Monday, le visage et plus fin et les yeux de plus en plus expressifs!! Je rêverai d'en avoir une!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 24 Juil 2008 - 20:44 | |
| ah bah non tien pour une fois j' aime pas du tout. Elle avait déjà fait des visage dans ce genre, j' accroche pas. Surtout les lèvres, je trouve qu'elles font trop gercées. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 8 Oct 2008 - 23:12 | |
| Apparemment la reprise des commandes c'est pas pour tout de suite... - Citation :
- "Marina
October 5th, 2008 16:52 2
It seems that i won’t be able to resume taking regular orders for nudes until mid 2009- After my solo show. I might have a couple slots a month open here and there January-June 2009, but a lottery will be necessary to determine who get to place an order. This is a sad news for a lot of my collectors, I know, but a great relief for me, because i’m just going to lock myself away in my studio after i get back from Europe and create the most fantastic and original works for the show. And write my book." Il y a aussi une annonce comme quoi les prix des "nudes" vont drastiquement augmenter (on parle de quasiment le double mais aucun chiffre officiel de publié) à cause de l'augmentation de la demande et du coût des matériaux. Donc ceux qui ont déjà une Enchanted, réjouissez vous vous l'avez achetée au bon moment! ^^ Et pour ma part je vais faire une croix dessus je pense... _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 8 Oct 2008 - 23:24 | |
| oui j'ai entendu parlé de 2000 dollards canadien quasiment. Donc ça fait effectivement une belle augmentation.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|