| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 8 Oct 2008 - 23:31 | |
| Au départ elles étaient à combien? je ne me souviens plus exactement c'était 800-900$ quelque chose comme ça? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 9 Oct 2008 - 7:55 | |
| Elles étaient à 950 dollars canadiens, soit un peu plus de $1000.
Franchement, elles en valent le prix. Mais je suis quand même super contente d'avoir pu commander ma Bamboo avant l'augmentation !
Pour moi, une Edie, c'est pas pour tout de suite ! _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 11 Oct 2008 - 21:10 | |
| Mais ce sont de vrais bijoux ces poupées, il n'est guère étonnant que ça prenne une telle ampleur.
Je suis contente d'avoir acheté ma ruby avant que ce soit la ruée ! ^_^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 29 Oct 2008 - 15:49 | |
| Pour ceux qui auront la chance de s'y rendre, Marina sera présente au Paris Doll Expo le 23 Novembre comme dit sur son blog. Il n'y aura pas de poupées à vendre (seulement en expo) mais on pourra acheter des impressions des photos de Chad et des accessoires.
On peut voir également une galerie de sa nouvelle création, Alice au pays des merveilles, une version absolument... enchanteresse. *___* (argh, tout est sublime, la tenue, la poupée... et quelles photos!). _________________ | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 29 Oct 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 7 Nov 2008 - 16:07 | |
| question: ou ça se passe, le paris doll expo ? combien ça coute d'y rentrer ? qui qui y va ?
Perso tant pis, soyons folle et mangeons des pâtes, je monte à Paris juste pour la journée mais il FAUT, et c'est impératif, que je vois les poupées de Marina pour de vrai. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 7 Nov 2008 - 17:20 | |
| - The Barber a écrit:
- question: ou ça se passe, le paris doll expo ? combien ça coute d'y rentrer ? qui qui y va ?
Voici les infos: Le 23 Novembre 2008 de 10h à 18h ESPACE CAP 15 3 Quai de Grenelle 75015 PARIS En face de la sortie du Métro: Bir Hakeim Prix d’entrée : 5 € (enfants – 12 ans : Gratuit) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 12 Nov 2008 - 21:44 | |
| Deux nouveaux modèles, c'est toujours aussi beau:
Kia the water nymph (vraiment sublime avec ses tatoos au henné et ses yeux mi-clos)
Venetian
Les prix sont affichés aussi c'est 1615USD pour une porcelain nude.
alors, qui va au doll expo? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 12 Nov 2008 - 21:46 | |
| je craque complétement sur la Kia !
et normalement je serai là pour voir Marina, et si tout va bien j'embarque Bamboo avec moi ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 12 Nov 2008 - 21:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Les prix sont affichés aussi c'est 1615USD pour une porcelain nude.
Bon ben voilà, je ne peux officiellement plus me permettre d'acheter l'une de ses poupées, elle a dépassé ma barrière psychologique. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 12 Nov 2008 - 22:04 | |
| Ouch... Elles sont sublimissimes. Rah la Venetian ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 15 Nov 2008 - 16:08 | |
| Pareil que toi Yoshi!! La Vénétia me fait Je la trouve parfaite!! Très fragile et féminine!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 15 Nov 2008 - 19:01 | |
| - dark_angel a écrit:
- je craque complétement sur la Kia !
et normalement je serai là pour voir Marina, et si tout va bien j'embarque Bamboo avec moi ! ^_^ Arf, deux raisons de venir (mais normalement je commence à travailler le 23 ;_; ) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 2 Déc 2008 - 11:28 | |
| je viens de tomber sur cette discution et j'ai été faire un tour sur le site de cette artiste: wahoo c'est trop magnifique!!! Merci pour le lien!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 30 Jan 2009 - 1:03 | |
| Marina a posté deux nouvelles divines créations (elles ne sont pas terminées, il y a la poupée et la coiffure, pas les vêtements): Cixi Pink crown (pas encore de titre) magique! *o* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|