Hestia : merci ^_^x ah oui tu les regardais ? ben j'avoue que je les ai découvert qu'il y a peu de temps ces moules, et quand j'ai vu le hero il m'a convaincue de laisser tomber le sabik, c'est dire ^^x
Bakemono : oui il a une sacré bonne bouille, encore mieux que ce que j'esperais ! ^^x puis elles sont dispo en option part les têtes maintenant ! ^^x un petit craquage...? ^^x
Lawy : merci ! Il est doux, je dirai surtout tendre avec lelahel. Mais pour l'histoire faudra attendre encore un peu. Le pauvre il faut déjà qu'il ait une perruque à lui, des yeux qui soient que les siens, et surtout un make up que je touche plus (ah parce que depuis je l'ai déjà refait plusieurs fois ^^')
Morgil : merci ^^x mais comme je disais à cycy, ça m'a bien aidée de vous avoir vu faire. J'étais moins perdue pour le début je pense ! Et pour Thiess, si j'étais toi je ferai pas le malin alors que je suis un poulpe, même si neylan n'a qu'une tête lol
Moachan : Oui le moule est trés joli en fait ! j'espère aussi pour lui qu'il aura un corps plutot rapidement mais euh hum enfin faudra voir vu que la boutique volks me fait les yeux doux... ><
BillyouC : merci pour lui, il a hâte d'en imposer un peu en fait, le mâle ^^x
Du coup je rajoute une photo de la tête "nue", histoire de se rendre de ses traits "de base". Je le trouve fin et detaillé et en plus il fait garçon ^^x