Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (leeke hero head) Neylan - premier make up !

Aller en bas 
+10
bakemono
Pestia
Perish_9
Lucifer
Anne-Laure
Ludvin
lysel
Siiara
cycy
Lelahel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

(leeke hero head) Neylan - premier make up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (leeke hero head) Neylan - premier make up !   (leeke hero head) Neylan - premier make up ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:40

Hestia : merci ^_^x ah oui tu les regardais ? ben j'avoue que je les ai découvert qu'il y a peu de temps ces moules, et quand j'ai vu le hero il m'a convaincue de laisser tomber le sabik, c'est dire ^^x
Bakemono : oui il a une sacré bonne bouille, encore mieux que ce que j'esperais ! ^^x puis elles sont dispo en option part les têtes maintenant ! ^^x un petit craquage...? ^^x
Lawy : merci ! Il est doux, je dirai surtout tendre avec lelahel. Mais pour l'histoire faudra attendre encore un peu. Le pauvre il faut déjà qu'il ait une perruque à lui, des yeux qui soient que les siens, et surtout un make up que je touche plus (ah parce que depuis je l'ai déjà refait plusieurs fois ^^')
Morgil : merci ^^x mais comme je disais à cycy, ça m'a bien aidée de vous avoir vu faire. J'étais moins perdue pour le début je pense ! Et pour Thiess, si j'étais toi je ferai pas le malin alors que je suis un poulpe, même si neylan n'a qu'une tête lol
Moachan : Oui le moule est trés joli en fait ! j'espère aussi pour lui qu'il aura un corps plutot rapidement mais euh hum enfin faudra voir vu que la boutique volks me fait les yeux doux... ><
BillyouC : merci pour lui, il a hâte d'en imposer un peu en fait, le mâle ^^x

Du coup je rajoute une photo de la tête "nue", histoire de se rendre de ses traits "de base". Je le trouve fin et detaillé et en plus il fait garçon ^^x
(leeke hero head) Neylan - premier make up ! - Page 2 Neylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

(leeke hero head) Neylan - premier make up ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (leeke hero head) Neylan - premier make up !   (leeke hero head) Neylan - premier make up ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:26

Lelahel a écrit:
Yunae : ah ben si tu as un Koji je suis curieuse de voir ! Les differences sont pas flagrantes mais pour moi on peut quand meme bien les voir. C'était vraiment le Hero que je voulais. Il me semble que le koji a les "yeux tristes" en moins ^^x et pour souldoll je savais pas, merci de l'info !

Oui effectivement, la seule différence, c'est les yeux légèrement tombants de Hero.
Tu peux voir à quoi ressemble Koji ici.
Une fois makeupé, je le vois complètement différent, et en plus quand je le prends en photo, il me parait encore plus doux qu'en réalité.
Le moule vierge ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
(leeke hero head) Neylan - premier make up !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Esther ! [DC Doris], p.56
» Ne t'inquiètes pas (leeke head Ange et leina )
» Make up chiwoo head
» Mes make up , édité le 19/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: